Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Salander
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2012
Contributions: 263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quel suspens ce "Putain 10ans".

Edité par Salander le 04/11/2016 - 15:35
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il va nous préparer un turc dans ce genre :p

Edité par Django le 04/11/2016 - 15:39

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yen a ils se font des films mais c'est fou! "Faut que je vois les réactions de ceux qui ont vu la tête d'Hooper voir si je la regarde". Vous avez un grain les gars. C'est juste un bonhomme qui fait des vidéos pour son plaisir et qui veut le partager c'est tout. Bien sûr on peut se demander comment elle est mais de là à la "craindre" xD

Et j'espère qu'Hooper passera au dessus des trolls -car yen aura, yen a toujours même quand il se passe rien- parce que yen a beaucoup qui se moque de comment il est et qui veulent juste passer du bon temps sur le site.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je pense plutot que certains ne le disent pas mais ils ont peur de découvrir la femme à barbe, imagine tout le mythe qui tombe à cause de ca :o

Edité par Django le 04/11/2016 - 15:41

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est juste un bonhomme qui fait des vidéos pour son plaisir et qui veut le partager c'est tout

Non mais c'est mon avis aussi^^ Moi et d'autres mais pas tous oui, c'est pour vanner qu'on s'imagine des trolls que pourrais faire Hooper, on floode quoi xD

Citation:
Et j'espère qu'Hooper passera au dessus des trolls -car yen aura, yen a toujours même quand il se passe rien-

Bah oui^^ Et t'inquiète Hooper passera au dessus, il sait d'avance qu'il y aura des trolls comme il y en a déjà sur certains épopée ou lives.

Citation:
la femme à barbe

xD

Edité par video2f1 le 04/11/2016 - 15:43
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper passera au dessus, il sait d'avance qu'il y aura des trolls comme il y en a déjà sur certains épopée ou lives.

Oui mais sous l'épaisse carcasse il y a peut-être un p'tit coeur qui saigne... *Kappa*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui mais sous l'épaisse carcasse il y a peut-être un p'tit coeur qui saigne... *Kappa*

C'est toujours facile de se moquer d'un physique derrière un écran d'ordinateur, c'était purement prévisible que le gros ours en subisse les frais, pendant les léger moments ou on l’entrevoit sur les lives VR. Tout le monde sait que les tchat twitch notamment, sont peuplés a 75 % de mecs qui troll ou qui sont fier debalancer une vanne graveleuse sur les origines ou le physique sa passe crème, sa fais presque partis du Game en fait, et quand c'est remarqué par streamer ou le caster, c'est le moment de gloire ultime.

Faut pas aller bien loins pour s'en rendre compte d'ailleurs, il n'y a qu'a voir la qualité des tchats sur les lives de la coupe du monde overwatch, en trois clics tu as accès à toute la connerie et l'intolérance humaine, bien planqué derrière leur 12 pouces.

Tu peux pas y faire grand chose, c'est la force et la faiblesse d'internet, tu dis ce que tu veux et parfois les pires inssanités, la plupart sont prêts à tout pour qu'on les remarques.

Je vais rester sur ma ligne de conduite depuis que je suis hooper, à savoir qu'il prend les décisions qu'il souhaite.

Sachant une fois de plus que même si certains conteste ce qu'il fait à plus ou moins juste titre, sa reste son travail et son souhait de partager ses aventures vidéo-ludiques, alors qu'il montre sa bouille d'ours pour les 10 ans afin de marquer le coup, ben si sa lui fais plaiz sa me fera plaiz aussi, perso je m'en fou de sa tronche c'est le personnage et sa passion qui m’intéresse.

Qu'il ressemble à un doigt de pied ou a gandalf je m'en tamponne, tant qu'il prend toujours plaisir à partager sa passion je serai toujours bon publique.

Puis faut pas tomber dans l'interprétation mal placé, il a de la bouteille hooper, il sait bien à quoi il s'expose en prenant ce genre de décision, je crois qu'internet et sa population il connaît, donc je pense que sa carapace tiendra , il en a vu d'autres.


Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais Apo je pense que ceux qui disent qu'ils craignent de voir Hooper ne part pas d'une mauvaise intention, ils veulent juste garder le mystère, et sincèrement on peut les comprendre, si on connaissait le visage des Daft punk ou de stupeflip ça enlèverait une part de magie, c'est compréhensible. Ca n'a rien de malsain, il faut accepter l'affecte de chacun envers le gros ours et ce de plus gros hater au fan le plus hardcore.

Perso ça ne me dérangera pas de le voir ou pas, et pour l'instant je ne sais toujours pas si il va le faire, c'est du 50/50, alors c'est vrai qu'il l'a dit l'année dernière, qu'il semble s'être légèrement habitué à se montrer durant les lives vr et qu'il y a le teaser, cependant il ne savait toujours pas il y a peu si il faisait ce putain 10 ans donc bon, de plus le teaser n'est pas de son chef, qui sait si ça se trouve c'est hakka qui lui a demandé de faire la tof juste pour troller le teaser...

Par contre j'avoue que tu as raison sur l'épopée Mirrors edge, j'ai regardé la dernière partie et qu'est ce que je me suis marré, les bugs, les combats "ça va bernard, ça va billy!) ptdr, c'est vrai qu'il y a un côté nanardesque à la grande évasion.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca va finir avec un sondage cet histoire de gueule xD

Edité par eyeshield 21 le 04/11/2016 - 17:30
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

toy a écrit:
Pour moi Hooper c'est une voix.

Ce n'est pas que du verbe, c'est un corps aussi, un esprit faut encore voir, mais un corps pour sûr.

Et puis pour ceux qui craignent sa réalité charnelle, si vous ne souffrez pas de le voir, arrachez vos yeux et jetez-les au loin, car même en évitant le putain décennal, ça va fuiter sur la toile et vous tomberez bien un jour dessus. D'ailleurs je devine déjà les mugs ou encore les t-shirts à son effigie. Loul. Mais bon vous vous ferez spoiler un jour ou l'autre. Il fait ce qu'il veut, même de nous troller finalement ce mercredi. Quant à l'effet "physique de radio," où on s'imagine toujours les gens différemment de ce qu'ils sont, ben en les voyant ça déçoit toujours mais c'est comme ça : il n'y aura que la fine tranche de ses groupies qui seront déçues, et d'autres, je suis open-minded. Reloul.

Par contre physionomiquement c'est intéressant, peut-être pourra-t-il se dédouaner de son skill, en nous révélant une difformité des bras par exemple, enfin on pourra peut-être comprendre...

Plus sérieusement, ce serait cool de voir Chaton ayant repris du poil de la bête qu'elle est :

Spoiler