Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76111 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2901
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Alors tout d'abord sur le fait qu'Hooper soit cynique ou pas, bah oui il l'est [...].

En effet, il a un côté canin par moment.

Citation:
En ce qui concerne les mp et autres messages qui disent que le hooper à changé, je pense qu'ils se trompent, il est le même à 90% [...].

Bah il a changé alors et pas d'un iota. Il est passé de : je me prends la tête sur un montage, à : je me prends la tête sur un tchat. C'est plus humain.

Citation:
... messieurs citronnelles.

Suis venu, j'ai vu, suis parti au bout d'une minute. Suis certainement un moustique.

Citation:
... certaines de nos critiques le blessent même si il dit s'être fait une carapace, [...].

Il lui manque plus alors que d'aller dans les égouts.

Citation:
... ça reste un mec comme nous tous.

Oui, des milliers de gens sont regardés à jouer à des JV toute une nuit durant.

Citation:
Ceux qui pensent qu'il gâche son talent [...].

C'est nouveau ça, faudrait qu'il le montre un jour. Tout est dans l'accent, c'est tout. Mettez lui une voix d'ado qui mue, et il devient un noob comme les autres, avec des idées de vieux con.

Citation:
En ce qui concerne le nombre de vues, je suis d'accord avec toi Hooper quand tu dis que ça ne représente rien [...].

C'est ce qui se dit aussi chez La Chaîne Parlementaire.

Citation:
Par contre super idée Hooper que de faire des vidéos pour répondre à certains coms, [...].

Rien de mieux pour calmer les esprits. "Hooper on n'aime pas le ton que tu prends quand tu nous lis !"

Citation:
Cool que tu ais continué Everquest, [...].

On félicite la fin d'un sevrage !

Edité par Antonius le 03/10/2016 - 23:22

Les dons, jusqu'à gratuit ça va, au-delà c'est trop chère

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18171

Connaissez vous la série FlatOut? (site de JV normalement) j'ai besoin de conseil avisé.

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1255

Pour info ceux qui comptent prendre la ps4 PRO ou psVR, ils sont en précommande a 350€ au lieu de 400€ sur Cdiscount avec le code promo CADEAU50E (uniquement via navigateur mobile ou l'application).

Du coup j’hésite sois craquer et manger des pâtes pendant 2 mois ou attendre les retours....

Edité par Sergio-Miguel le 04/10/2016 - 21:39
Portrait de nexy

Citation:
Du coup j’hésite sois caquer et manger des pâtes pendant 2 mois ou attendre les retours....

Si tu n'as pas déjà la PS4 fonce et puis mange des pattes.

Si tu veux juste la PS4 Pro, c'est peut être mieux?, ça t’évitera de manger les pattes.

Si tu as déjà une PS4 c'est con de se priver de bouffe pour si peu.

Personne connait FlatOut ici? oO

Edité par nexy le 04/10/2016 - 21:28

Portrait de Rusvî
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2089

J'ai fait FlatOut 1 sur la PS2, c'était assez fun sans être marquant dans mes souvenirs.

Portrait de nexy

Y a une promo Steam le 1 a 1.4 euros le 2 a 1.99 euros et le portage du 2 sur X360 a 3.79 euros, et ça me semble sympa mais je connais pas trop la licence, je sais que c’est du genre Destruction Derby ou DIRT Showdown mais pas plus que ça.

Mais si c'est de la merde je préfère m'en passer.

Edité par nexy le 04/10/2016 - 22:02

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7809

Citation:
FlatOut

Ca donne pas envie le titre...
Moi j'avais Rush 2 sur la N64. C'était une bouse mais yavait un mode arène pour faire des figures complètement délires. Ce niveau justifiait l'achat du jeu :D

Renault, Boucan d'enfer

Spoiler

Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3015

J'avais choppé FlatOut 1, mais tout ce dont je me souviens c'est d'un truc où tu fonces dans un mur avec ta bagnole pour envoyer le conducteur le plus haut possible, et le jeu mesurait la hauteur.

A part ça, je peux pas aider :p

Voilà, en vidéo c'est de ça dont je me souviens :

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5548

pas mal les prix, après même si ca reste un jeu juste sympa typé arcade pour 2€ ca va. Je jeterai un oeil sur steam

Perso je m'était bien amusé sur rush 2, je l'ai trouvé complet pour un jeu de course sur N64 (même si il était pas extraordinaire graphiquement), vu le nombre de véhicules, pistes à débloquer et le paquet de cheat codes

Edité par Django le 05/10/2016 - 03:08

Portrait de nexy

Merci pour vos réponses je réfléchirai, la promo dure jusqu’à vendredi il me semble.

Sergio-Miguel

Un truc important que j'ai oublié, si tu compte acheter le PSVR vérifie d'abord si ta TV est a 90hz ou 120hz, si c'est une 60hz tu seras un peu dans la merde.

A ta place j’attendrai d'abord les retours, tu sais même pas ce que tu vas acheter, et j'ai pas envie d’être responsable de tes décisions ;).

Edité par nexy le 05/10/2016 - 02:12