Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon on sait a quoi il ressemble déjà dans les grandes lignes pas la peine d'être dans le dénie hein ?
C'est pas parce que cette fois on va peut-être le voir en plein jour que tout va changer dans notre perception de la personne peut-être même que sa va les motiver encore + pour suivre les vidéos qui sait.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah oui, c'est ça que je ne comprends pas avec ce délire du mystère du visage du Hooper: on sait depuis le début de sa "carrière" à quoi il ressemble à peu près.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah oui, c'est ça que je ne comprends pas avec ce délire du mystère du visage du Hooper: on sait depuis le début de sa "carrière" à quoi il ressemble à peu près.

Oui, faut juste rajouter la barbe c'est tout ;)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui, faut juste rajouter la barbe c'est tout ;)

Mais...mais qu'est-ce que t'as fait ?! T'as casser le mythe ! Je me casse du site mais avant je vais effacer mes 5758 messages que j'ai poster sur le forum parce que j'ai rien a faire d'autre :p

Edité par jehuty06 le 04/11/2016 - 01:25

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais mais Banjo c'était y a pas mal de temps, il a peut-être un peu changé depuis. :p Pour ma part, je serais ravi de voir sa tête, ça ne changera rien au fait de suivre ses vidéos; ou du "mythe".

Ca fait 10 ans que le gars fait des vidéos, qu'on le "connaît" depuis plusieurs années pour la plupart d'entre nous, je trouve ça assez logique qu'il se montre. Mais si il ne le fait pas (on sait jamais avec Hooper) ça ne fait rien non plus. Et puis si on ne veut pas le voir vous écouterez la vidéo façon poadcast, voilà tout. :p

Edité par Grabbeulyon le 04/11/2016 - 01:32

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais avec rétrospection, après avoir remater des heures et des heures de ses anciennes vidéos, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas autant changer qu'on le croirait. Je ne peux donc qu'affirmer ; c'est subjectif.

Biensur qu'il n'a pas changer (apart le cap il y a 3 ans concernant ses vidéos) et c'est pour ça qu'on l'aime bien je suppose, il a été toujours franc et a toujours dit ce qu'il pensait sans l’emballer dans le papier cadeau.

Par contre c'est devenu une vraie feignasse d’où le changement de cap, la facilité comme il dirait ^^.

* Me concernant qu'il montre sa tête ou pas, ça ne me regarde pas, et ne me fera ni chaud ni froid, par contre si j’étais lui avec tous les groupies et harcèlements possible, je réfléchirai 1000 fois avant de le faire, et je pense qu'il ne se montrera pas perso, surtout pour son bien.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Biensur qu'il n'a pas changer [...]

Par contre c'est devenu une vraie feignasse d’où le changement de cap, la facilité comme il dirait ^^.


Je comprends ce que tu veux dire. Les vidéo du Hooper n'ont pas changé drastiquement en termes de contenu, c'est surtout en termes de standing (et donc de format) que les différences sont marquées.

Alors du coup, c'est évident que chez certains ça ne passe pas. Ceux (et celles) pour qui ces éléments (perceptifs) des vidéos sont importants. Ca aussi je peux comprendre. Et le fait de voir Hooper se montrer apporterait une nouvelle pierre à cette... lassitude [au début je voulais dire frustration, commencez pas hein ? :p ]

Mais pour moi, le standing des vidéos du Hooper, la façon dont il partage son esprit critique, d'analyse mais aussi ses émotions par rapport aux jeux... Tout ça c'est que de l'habillage.

PS: il faut aussi se mettre à la place du bon vieux ours. Le temps n'aide pas toujours et s'il a opté pour une façon différente de partager ses vidéos, il doit sûrement avoir ses raisons... Je pense à tous ses soucis d'upload, de copyright et de matos. Puis y'a aussi sa vie privée (enfin j'y connais rien, hein ? ^^' ). Depuis 10 ans, ses horaires de taf ont sûrement été modif ou il peut avoir 14000 soucis de santé qui s'aggravent et qui l'empêchent de dormir sainement (non non ça ne sent pas le vécu :p ). Bref, faut relativiser quoi.

Pavé César

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il peut avoir 14000 soucis de santé qui s'aggravent et qui l'empêchent de dormir sainement

Nan, ça c'est du à la VR jusqu'à 5h du mat dans le noir :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au début de son changement de cap, j'avoue que j'avais eu un peu de mal à accepter le fait que beaucoup de choses changeaient et tendaient vers un format plus mainstream.
Beaucoup comprendront (je l'espère en tout cas) que ces vidéos étaient importantes pour moi, elles ont bercées mon adolescence, m'ont insufflées une réelle passion pour le jeu-vidéo et le cinéma (oui oui) car j'ai découvert le Hooper à une période de transition, dans laquelle je prenais de nouveaux repères. C'est pour cela que le fait qu'un jour tout ai changé, j'ai réagis un peu vivement (du moins je trouve),même si je ne l'ai pas trop exprimé contrairement à certains.

Depuis j'ai relativisé concernant tout ceci, ce ne sont bien sûr que des vidéos faites par un mec plutôt cool dans son bureau, pour son propre plaisir, j'ai toujours été d'accord avec ça. Bien sûr que nous n'avons rien à lui demander, rien à exiger (c'est impensable de raisonner de la sorte), c'est juste qu'au fil du temps on se met en tête des règles qui ne doivent pas s'enfreindre alors qu'elles n'ont pas lieu d'être.

Que le Hooper montre sa tête, si toute fois il se sent assez fort, assez solide pour encaisser les possibles commentaires bas de plafond de mecs qui n'ont que ça à foutre de dénigrer sans raison (surtout le physique, ils aiment bien ça, même si t'as un corps de rêve, ils trouveront toujours un truc à dire, par pure méchanceté, moquerie ou jalousie, quelle bande de loques ces gens).

De mon côté, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je connaisse ton visage, non pas par principe, superstition ou parce que je serais "déçu" (je ne comprend pas ce truc, comment pourrait-on se dire déçu de l'apparence de quelqu'un, c'est limite insultant les gars, la personne est comme elle est, quoiqu'on puisse se figurer, attention à ce que vous dites quand même :/) mais parce que j'aime à ne pas le connaître. Tu restes pour moi le gars de mon adolescence, et le testeur n°1 quoiqu'il arrive, celui dont on ignore jusqu'au visage (même s'il y a cette fameuse intro, mais c'est furtif) et ce pour tout ce que tu as fournis pendant 10 ans déjà (même si d'autres comme Naito et Sizefac notamment ont aussi une place à part pour moi :) ).

J'ai aussi regardé quelques vidéos récentes ces derniers temps; comme celles de The Last of Us, ayant fais le jeu il y a peu, et j'ai bien aimé, c'est vrai ce qu'on dit, tu n'as pas vraiment changé, c'est juste le cadre qui ne me convient plu trop, notamment les live qui ne conviennent pas du tout à ta façon de jouer et de commenter je trouve, m'enfin je ne regarde pas et puis c'est tout, j'en fais pas un drame. :p

Voila, en gros j'ai rien à dire mon pote, comme d'hab', j'enfonce des portes ouvertes en te disant de faire ce que tu veux parce que tu fais ça de ton propre chef (encore heureux).

Quant à moi, ça faisait longtemps que j'avais pas fais mon cake à pondre un pavé de trucs ressassés mille fois, ça me fait un bon plaisirrrrr'. :P

Edité par Erazul le 04/11/2016 - 10:54

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il a dit dans putain 9 ans qu'il montrerait son visage et il a dit que serait une certitude donc je pense qu'il va tenir sa promesse,je pense que quand il dit quelque chose il le fait enfin dans la maniere dont il a dit.vous verez mon visage dans putain 10 ans rappelez vous bien de cette phrase :p

floflo is back