Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de galagaplayer
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 175
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain il est mythique ce gif !!!!!

Tout a commencé par ça!

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bien trouvé ta photo mackss ca m'a fait rire avec christian qui se creuse la tete pour savoir qui s'est ;)

floflo is back

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a réussi (car je pense que c'est volontaire même si c'est sous couvert d'un "j'm'en fou") en quelques années à démystifier sa position.

Bien sûr, je suis extrêmement nostalgique des débuts où chaque vidéo était profondément marquante par deux choses essentielles :

  • Un homme avec des idées intéressantes même si on peut ne pas être toujours d'accord (loin de là)
  • La vie et l'expérience d'un bonhomme qui permet de raccrocher ça à sa propre vie et expérience, comme avec n'importe quel bon pote
  • "Que" quelques heures maximum sur des jeux comparé à trop d'épopées à la chaîne en ce qui me concerne

C'est tout-à-fait logique que cela continu par la fin de l'absence de visage du Hooper.

Sérieusement, ça va me faire bizarre. J'ai globalement lâché Hooper par manque de temps/soucis de connexion et le non-intérêt de (re)voir des vidéo où il lit un tchat et donc le temps que ça prend sur la vidéo-même. J'espère juste que la prochaine étape, ce n'est pas le facecam même si ça semble se profiler.

Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et les reboot c'est souvent mauvais, sans le charme de l'original.

C'est une vision différente on va dire, parce qu'un reboot ne cherche pas systématiquement à faire mieux que la version originale mais à proposer autre chose.

Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dans une vidéo on voit qu'il a comme pseudo "Aurel" donc les gens s'imaginent qu'il s'appelle Aurélien mais ça a jamais été confirmé par Hooper il me semble.

J'avais vu sur JVC il y a longtemps que certains malins s'étaient amusés à MP le frère d'Hooper sur Facebook, grâce au prénom d'Hooper justement. Ca reste à vérifier cependant.

Edité par Inblader le 03/11/2016 - 21:56
Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense aussi a la fourberie du gros ours et qu'on le verra pas ou sous une autre forme, maintenant a chaque fois qu'on le voit en VR, il ne se dépèche pas à passer il reste quelques temps en facecam donc sa le dérange pas qu'on l'aperçoit.

Maintenant si frimousse il y a, cela voudra dire qu'à chaque live il y aura sa cam, mystère et boule de poil

Edité par kinjin le 03/11/2016 - 22:08
Portrait de PtitWiggler
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 52
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Eh beh, ça va faire quelque chose de voir la trogne de Hooper après tout ce temps. Même si je me suis inscrit très tardivement sur le site et que je ne passe quasiment jamais sur le forum, ça doit bien faire 8-9 ans que je suis les vidéos de notre cher Hooper. En ayant seulement 19 aujourd'hui, je peux dire qu'il fait parti intégrante de ma jeunesse, c'est comme rencontrer un héros de dessin animé. :P

Bonne continuation au Gros Ours, qui continue à nous faire rire et à nous réunir après toutes ces années :P

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement j'hésite, je ne sais pas si je vais regarder, j'ai pas vraiment envie de voir ta grosse trogne d'ours mal léché moi. :/
Tu t'es déjà montré pour l'intro de Banjo&Kazooie et ça me convient parfaitement, c'est suffisant.

Je me rematte quelques vidéos en ce moment, ça fait bien plaisir. :)

Edité par Erazul le 04/11/2016 - 09:14

Portrait de Necrosis16
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 54
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil, je suis les aventures de Hooper depuis environ 8 ans aussi.

J'aurais énormément de mal a accepter de voir son visage. Après toutes ces années, je me suis fait ma propre image de Hooper, comme pour le héro d'un livre.
Personnellement je ne vois pas en quoi il serait bénéfique de voir son visage. Tout ce que sa peut faire c'est casser le mythe je trouve.