Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sinon pour les pas content il met la vidéo et ligne et un lien vers une version mp3 comme ca ceux qui ne veulent pas le voir ben ils le verront pas -_-

faudrait que je me decide un jour a lui faire un fanart, j'ai une idée en tête mais je trouve jamais le temps pour le faire XD

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je te trouve bien pessimiste, Saxon mon vieux. Il ne faut pas s'inquiéter. Dans l'univers du Hooper, certaines choses disparaissent mais l'esprit est toujours resté là. Je vois pas en quoi ça changerait en un "Putain" :-)
A vrai dire, je ne me trouve pas pessimiste mais réaliste, mon p'tit EON.
Je ne crois pas du tout à un retour des reviews à court terme, je sais qu'il y reviendra 1 jour mais ce n'est clairement pas pour demain.

J'adore toujours le Gros Ours mais je ne suis pas d'accord avec toi, l'esprit du Hooper s'est clairement perdu depuis qu'il ne fait plus que des Lives et des Let's Play mais c'est sans doute personnel. Il y a ce côté assumé 'je me fais plaisir avant de transmettre aux autres" qui ne transparaissait pas avant.
C'est l'évolution du Hooper... chaque fois que je dis ça, je pense à sa review de FFXIII où il se fout de la gueule de Square Enix en disant qu'on peut rien dire. Haha

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mercredi 9 Novembre : enclenchement de l'opération : Une binette pour des dons. "Vous m'avez vu, et ben maintenant voici mon Pay-Pal. J'en appelle à la France et à votre reconnaissance".

Ou ce sera sa déclaration de candidature présidentielle.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous savez, c'est une rencontre avec Hooper, c'est une rencontre avec Aurélien aussi, ce putain 10 ans.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o : On utilise "El Risitas", mais on utilise pas Jesus ?

Parce'que Zeist !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

devant le visage d'hooper

Edité par Phil Fish le 03/11/2016 - 21:24

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La surprise pour Putain 10 ans c'est le lancement de l'opération pognon avec le slogan 'Faites des dons ronron'

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le prénom on le connait déjà hein, m'enfin si on suit le Hooper depuis un moment... :p

Ah bon? Première nouvelle, ça.

Sinon, que Hooper montre ou pas son visage, je m'en fous complètement: ça ne changera rien pour moi. C'est à lui de voir s'il le sent ou pas (peut-être s'il a envie de travailler avec d'autres personnes?).

Edité par Rudolf le 03/11/2016 - 21:44

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pile-fiss a écrit:
devant le visage d'hooper


Hooper c'est un GARÇON ?!?

mon vieux saxon a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, l'esprit du Hooper s'est clairement perdu depuis qu'il ne fait plus que des Lives et des Let's Play mais c'est sans doute personnel.

Je pense aussi que ça doit être personnel. C'est à dire qu'il a été un temps où moi aussi, durant un moment, j'ai pensé comme toi (rappelez-vous, c'était ma période traducteur Youtube / modérateur Twitch). Pour moi, c'était clair Hooper c'était plus que du fan service.

Mais avec rétrospection, après avoir remater des heures et des heures de ses anciennes vidéos, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas autant changer qu'on le croirait. Je ne peux donc qu'affirmer ; c'est subjectif.

Edité par Anonyme 08 le 03/11/2016 - 22:02
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah bon? Première nouvelle, ça.

Dans une vidéo on voit qu'il a comme pseudo "Aurel" donc les gens s'imaginent qu'il s'appelle Aurélien mais ça a jamais été confirmé par Hooper il me semble.