Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Omg ! Putain 10 ans ! et on va voir le Hooper ! Ce jour sera un grand moment lol

Hakhasan a écrit:
Qu'il montre ou pas sa tête, j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo en tout cas...

Citation:
C'est vrai que c'est toi qui a fait le montage !

Le fouuuuuuuuurbe !

Edité par Naverkrad le 03/11/2016 - 13:07

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, si il nous annonce la fin de ses vidéos je serais un peu triste

Pourquoi annoncerait-il ça ? :O
Surtout qu'il n'a "rien" à faire maintenant, il se filme juste en train de jouer, pas de montage, rien. Donc à moins d'arrêter complètement de jouer aux jeux vidéos, aucun risque que ça arrive ! ^^

Je me rappelle d'ailleurs lui avoir demandé pendant la FAQ de AM2R s'il se voyait encore faire des vidéos dans 10 ans, il avait répondu qu'il n'avait pas de raison de s'arrêter.
A part un gros souci familiale ou maladie, ça n'arrivera pas (donc ne parlons pas de malheur) :)

Citation:
De plus, cette année il a été plus stupide que d'habitude car il a dépensé une somme astronomique pour un occulus , un PS VR pour des jeux moisis , des démos techniques alors qu'il savait que ce serait comme ça mais il a quand même dépensé 1200 € pour rien .

Depuis le temps, tu devrais savoir que le Hooper et l'argent, ce n'est pas un souci :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Eh beh, ça va faire bizarre tout ça ! 10 ans à l'échelle d'internet c'est franchement monstrueux, et c'est à peine croyable, les vidéos de Hooper c'est beaucoup pour moi :0

Du coup bah ça va être chouette de voir la trognasse, et j'espère que t'auras des choses à nous dire / expliquer / raconter qui viennent du cœur ou quoi !
FAUT QU'ON CHIALE HOOPER

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pourquoi annoncerait-il ça ? :O

Moi au contraire, je rêverai d'un retour aux reviews :D !

C'est déjà un peu plus probable même si je sais que c'est pas demain que ça viendra, comme mon souhait de voir No Man's Sky évoluer pour que je retourne dessus : avoir un multi, plus de variété...

Remplace Splasmore par Reviews xD

Edité par video2f1 le 03/11/2016 - 13:26
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonne nouvelle ce Putain 10 ans même si je doit avouer que quand j'ai appris ça ce matin je me suis dit "d'un côté c'est quand même dommage de voir son visage". En tout cas je félicite d’avance ceux qui vont se forcer à ne pas regarder la vidéo.
Pour la vidéo en elle-même, il y a deux possibilités :
- soit hooper la joue franc jeu et nous montre sa tête
- soit c'est le troll de ces dix dernières années et on ne la verra pas XD. Je vois bien le truc genre on voit pas sa tête et lorsque qu'il nous la montre il a le PS VR ou un masque d'ours. Un truc dans le genre :P

En tout cas ça ne me laisse pas indifférent de finalement voir son visage et ça serai cool que la communauté ne partage pas trop d'images de ce Putain 10 ans et de respecter le Gros Ours quand il se montrera car ça ne doit pas être facile à faire comme truc.

Edité par jeywip le 03/11/2016 - 13:43
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
la communauté ne partage pas trop d'images de ce Putain 10 ans et de respecter le Gros Ours quand il se montrera car c'est pas facile à faire comme truc.

j'avoue^^ et surtout pas troller en disant, "il est gros", "il est maigre", "il est beau", "il est moche", enfin ce que tu voie sur le net xD !

J'hallucine tellement quand JDG dans une de ses FAQ racontait que pas mal s'étaient inquiétés voire reprochaient à JDG d'avoir perdu du poids :P !

Genre là à 5min08.

Après j'en fait des caisses mais qu'en j'ai vu sur la rediff les réactions à chaud du tchat sur le dernier live :P...après c'est ça le net^^

Edité par video2f1 le 03/11/2016 - 13:49
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est bien ca le probleme avec ce truc de montrer son visage : la forme prend le pas sur le fond.
Pour moi Hooper, c'est comme un animateurs de radio libre des années 90, aucune utiliter a montrer son visage pour l'interet du propos. Ca n'apportera que ce genre d'idioties qu'on a pu voir sur le chat lors de la VR.

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après j'en fait des caisses

Tiens, ça me rappelle Uncharte… AH NON ON A DIT QU'ON TROLLAIT PAS !!!!

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a juste envie de montrer sa tête pour marquer le coup non ? :(
J'ai l'impression que vous vous mettez à pas mal spéculer pour pas grand chose xD Hooper ça reste un gars dans son salon qui fait des vidéos, il a pas grand chose à redouter ou de paramètres monstrueux à prendre en compte sur cette question

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai l'impression que vous vous mettez à pas mal spéculer pour pas grand chose xD

C'est déjà arrivé (partiellement) pendant les lives et on a vu ce que ça a donné...