Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ta signature est un peu pénible flex-o . Ca te dit pas de mettre ça sous spoiler? :p

T'inquiete, Halloween est finis, je vais virer ca.
On va retrouver notre bon vieux Benton.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Parfait :p

Portrait de Asphyxia
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2016
Contributions: 5
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hopper en attendant la suite de ton épopée de RE4 je regarde ça

Ici Snake. Colonel, est-ce que tu me reçois ? Cinq sur cinq. Quelle est la situation ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Titanfall 2 sur GK 5/10
Battlefield 1 sur GK 9+/10

/Shocked -_-

Je ne savais pas que les trolls était permis dans la presse, et je ne vois pas quel genre d’imbécile va prendre la différence entre ces 2 jeux au pied de la lettre selon GK, incroyable...

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui m'attriste c'est cette hype, en France, sur un jeu qui s'assoit sur 8 millions de soldats français et la première force alliée de 14-18.

Euh...non rien.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui m'attriste c'est cette hype, en France, sur un jeu qui s'assoit sur 8 millions de soldats français et la première force alliée de 14-18.

Tellement honteux de glorifier les USA au détriment de la France. Le pire, c'est les testeurs et joueurs qui disent OSEF et comprennent pas la polémique. Non c'est normal :S loul c'est pas comme si EA avait promis de donner une image fidèle de la WW1 et que des jeux comme ça permettent à coté des films ou documentaires, d'apprendre un minimum sur le paysage de la WW1.

Et le plus drôle, c'est de filer les français et russes en DLC payant. Merci le jeu en kit^^

Edité par video2f1 le 02/11/2016 - 21:38
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du point de vue historique oui Battlefield est une daube (Pearlharbor sans USA) c'est visible sur la surface pas la peine de regarder a l’intérieur.

Par contre j'arrive a comprendre que en soi ça soit un bon jeu.

En écartant l'erreur de EA de foutre Titanfall 2 et Battlefield a 1 semaine prés, GK essaye de me dire que Battlefield est 2x (et j'insiste sur le 2) mieux que Titanfall 2.

Ok y en a un c'est un jeu futuriste l'autre "habillage" (j'insiste sur habillage) WW1, mais les 2 sont des jeux multi, et un tir prés le résultat est presque le même comme le prochain COD qui va sortir.

Comment pourrai je être crédible en disant: bon écoutez COD c'est 10/10 les autres FPS c'est de la merde..., certains devrais repenser leurs métier parfois ^^.

Edité par nexy le 02/11/2016 - 21:47

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai joué à tout les Battlefield et je me suis jamais attardé sur les pays présent. Je m'en branle completement.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi je trouve ça navrant de voir que des êtres humains gagnent du fric sur la mort d'autres. Mais bon, ça fait des décennies et décennies (des siècles ?) que ça se produit. On va pas chicaner pour un support de jeu, quelque succès il puisse avoir.

Mais voici quand même pour le loul, car on adore la défense par la mauvaise foi:

Julien Wera, interrogé par France 24 a écrit:
Ce n’est pas notre rôle d’éduquer, mais nous avons déjà eu de nombreux retours positifs, que ce soit de la part d’historiens [LOUL, on veut des noms] ou de personnes qui s’intéressent à la Première Guerre mondiale. [RE-LOUL, n'importe qui peut aimer la WW1]

Source

Et pour vous faire un peu de culture, bande de moules :

Brassens dont nous fêtons les 35 ans du décès, à quelques jours près.

Edité par Anonyme 08 le 02/11/2016 - 23:03
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

2 news:

-Pas de Live ce Vendredi

-Putain 10 ans Mercredi prochain