Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80356 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non non c'est pas ça Antonius.

Si tu n’éclaire pas l'objet avec le bon perso, avec l'autre perso l'objet ne brille pas et si tu t'approche avec le mauvais perso il ne se voit pas, donc il faut le faire avec celui qui a la bonne lampe ^^

Edité par nexy le 09/10/2016 - 19:38

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais là c'est éclairer des trucs posés par terre en pleine lumière et qui sont juste invisibles pour Claire sans un focus de Moira avec la lampe ! C'est exactement le même système que le scan du premier revelation (mais le scan c'est la lampe de Moira) et c'est de la merde quoi ^^

Edité par fafnir le 09/10/2016 - 19:45

Portrait de mash44
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Impatient d'être à vendredi prochain en espérant un live du psvr :o

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ceux qui veulent se prendre Mafia 3 j'y ai joué chez un pote ce soir et c'est vraiment pas terrible. Poping à foison, bug graphique ou bloquant -genre le jeu s'arrête d'un coup en pleine mission et mon pote m'a dit que ça l'a déjà fait 2 fois alors qu'il est au début- gameplay rigide, missions bidons; ya que l'ambiance de la ville -La Nouvelle Orléans je crois- qui est pas mal. Si vous avez jouez à GTA 5 à sa sortie, circulez ya rien à voir et gardez vos sous.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En meme temps Mafia ça a jamais été une série très réputée hein... Ce sont des jeux moyens, voir très moyens. A part le 1 meme si pour moi il ne surpasse pas un GTA.
Bon en tout cas moi je vais pas tarder a m'acheter une PS4 :P A Noel une petite Slim ça va passer tout seul !

Edité par FireSpace le 09/10/2016 - 23:39

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Autant GTA m'est tombé des mains quand j'ai essayé à plusieurs reprises (je m'ennuie très rapidement), autant j'ai grave accroché à Mafia (le premier, pas fait les autres) au point de le finir rapidement, tellement l'histoire était prenante, avec un gameplay également très réussi.

Et si, Mafia, c'est quand même très réputé (je parle du 1), faut pas déconner non plus.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

voila une news pour le gros oursonou, firewatch est en promo sur le ps store a 12€ sous titre francais inclus, si c a lui dit de le faire sur ps4 lien

Portrait de mash44
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

s'il est aussi bon que outlast hooper va pas hesiter une seconde :D

Edité par mash44 le 11/10/2016 - 11:36
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne sais pas, il avait dit qu'il voulait y jouer quand il sera sous titré fr, comme il l'ai déja sur steam et la en promo sur ps4 il aura le choix

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vu que le PSVR sort dans quelques jours, je pense que ça pourrait être bien que Hooper fasse un petit unboxing du PSVR (le dernier unboxing date d'octobre 2013 :P), ça lui permettra aussi de donner son avis sur l'Oculus Rift, il n'en a parlé que dans ses lives.

Edité par Graeme le 11/10/2016 - 13:16