Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a une promo Steam le 1 a 1.4 euros le 2 a 1.99 euros et le portage du 2 sur X360 a 3.79 euros, et ça me semble sympa mais je connais pas trop la licence, je sais que c’est du genre Destruction Derby ou DIRT Showdown mais pas plus que ça.

Mais si c'est de la merde je préfère m'en passer.

Edité par nexy le 04/10/2016 - 21:02

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
FlatOut

Ca donne pas envie le titre...
Moi j'avais Rush 2 sur la N64. C'était une bouse mais yavait un mode arène pour faire des figures complètement délires. Ce niveau justifiait l'achat du jeu :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais choppé FlatOut 1, mais tout ce dont je me souviens c'est d'un truc où tu fonces dans un mur avec ta bagnole pour envoyer le conducteur le plus haut possible, et le jeu mesurait la hauteur.

A part ça, je peux pas aider :p

Voilà, en vidéo c'est de ça dont je me souviens :


Le jeu HooperVania est disponible !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pas mal les prix, après même si ca reste un jeu juste sympa typé arcade pour 2€ ca va. Je jeterai un oeil sur steam

Perso je m'était bien amusé sur rush 2, je l'ai trouvé complet pour un jeu de course sur N64 (même si il était pas extraordinaire graphiquement), vu le nombre de véhicules, pistes à débloquer et le paquet de cheat codes

Edité par Django le 05/10/2016 - 02:08

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci pour vos réponses je réfléchirai, la promo dure jusqu’à vendredi il me semble.

Sergio-Miguel

Un truc important que j'ai oublié, si tu compte acheter le PSVR vérifie d'abord si ta TV est a 90hz ou 120hz, si c'est une 60hz tu seras un peu dans la merde.

A ta place j’attendrai d'abord les retours, tu sais même pas ce que tu vas acheter, et j'ai pas envie d’être responsable de tes décisions ;).

Edité par nexy le 05/10/2016 - 01:12

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Un truc important que j'ai oublié, si tu compte acheter le PSVR vérifie d'abord si ta TV est a 90hz ou 120hz, si c'est une 60hz tu seras un peu dans la merde.

nah la tv n'a pas d'importance.

Pour le psvr, je crois qu'il vaut mieux attendre un bon moment avant de se le procurer. Essayer de ne pas se faire emporter par la hype qu'il va y avoir a sa sortie. Ca demeure tout de même un gros investissement si on doit ajouter la camera ,les ps move et un jeu. J'ai pas vraiment vue non plus de jeux super intéressant a sa sortie. Le seul qui m’intéressait un minimum c’était Batman, mais ca ma refroidie quand j'ai lu que c’était moins de 60 min la duré du jeu.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pensais à un truc pour les dix ans du Hooper: pourquoi ne pas refaire une vidéo (défi?) autour de... Tetris! Ca pourrait être marrant, vu que tout avait commencé par ce jeu (même si Hooper avait déjà fait ça pour les deux ans je crois). ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est une idée mais donc ça demande d'aller chercher une Gameboy et de mettre Tetris dedans? trop compliqué!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

les piles c'est so 1995 =p

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il existe pas en CV sur la Wii U ? :p


Le jeu HooperVania est disponible !