Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le gros ours qui indique qu'il va prendre son temps

Pas une surprise ça ^^

Citation:
il doit bien y avoir entre 20 et 30 parties. Au rythme actuel, ça risque de durer 6 mois :(

pas loin ouais :S. Je découvre sur le net que c'est un jeu assez long finalement. Donc c'est vrai que ce serait pas mal de faire comme U4 enfin, ça serait cool^^ si tu peux. Car 15 parties sur un jeu ça va, mais 20-30....

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah c'est vous tous qui aviez réclamé à tout prix une épopée Resident Evil 4, donc il ne faut pas se plaindre maintenant. :-p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah bah c'est vous tous qui aviez réclamé à tout prix une épopée Resident Evil 4

ah bon ? je me souviens pas trop. Mais bon, là où t'as pas tord Rudolf, c'est le nombre de membres à une époque qui souhaitaient une épopée de Skyrim ou Batman, alors que ce sont des jeux hyper-longs et redondants en épopée xD.

Après moi ça me dérange pas un AAA en épopée quand c'est pas trop trop long. Hooper fait ce qu'il veut et c'est toujours sympa de proposer 2 épopée+lives par semaine, mais c'est juste que je trouve un peu dommage de proposer des épopées aussi longues et surtout étalées sur aussi longtemps. Mais on n'est qu'à la première partie, je me trompes peut-être.

Edité par video2f1 le 03/10/2016 - 16:59
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je généralise et j'exagère bien évidemment le nombre de personnes qui ont réclamé cette épopée, mais il y en a quand même pas mal qui la voulaient, quand je me fie aux nombreux messages postés sur ce topic, dans les commentaires des vidéos ou sur le chat. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Batman c'est pas trop long dans mes souvenirs.

RE4 a vieilli quand même, entre le manche a balais dans le cul a Léon, entre les "Mierda et Cabron" 50x dans la première vidéo..., les scriptes de cette première partie, RE0 et Rebirth ont bien mieux vieilli.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En comparaison, on est encore bien loin des demandes sur Metroid Prime... :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Purée, moi Resident Evil 0 et Rebirth, je n'arrive pas du tout à y jouer, contrairement à Resident Evil 4!

J'ai toujours fait un blocage sur la jouabilité des vieux Resident Evil, et cette caméra. J'avais essayé sur Gamecube, mais j'avais lâché l'affaire, je ne m'en sortais pas avec le joystick et le contrôle du personnage. Quand à côté j'avais Eternal Darkness que je trouvais dix fois plus jouables que le Rebirth, mon choix était vite fait.

Edité par Rudolf le 03/10/2016 - 17:16

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy a écrit:
Batman c'est pas trop long dans mes souvenirs.

Faut bien minimum 15H pour la trame principale quand même en général (j'ai fait la trilogie RockSteady perso mais pas le Origin). Et si tu fais des quêtes annexes et/ou que tu prends bien ton temps comme Hooper :P, ça peut monter facilement à 25-30H.

Belyzelien a écrit:
En comparaison, on est encore bien loin des demandes sur Metroid Prime... :p

Ah oui xD

Edité par video2f1 le 03/10/2016 - 17:30
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans RE0 et Rebirth les persos aussi ont le balais dans le cul, mais la version HD apporte un autre type de contrôle pour les non habitué.

Je connais bien les 2 types de contrôle, et je trouve celle de RE0 et Rebirth disons plus approprié a ce qui nous entoure, alors que dans RE4 c'est un jeu en 3D, mais on ne peut pas le jouer comme si il était en 3D mais du genre cul entre 2 chaise, ça reprend l'ancien gameplay (approprié a du precalculé) en ajoutant quelque truc pour un jeu 3D, le résultat c'est qu'il faut s'habituer, et comment j'ai vu Hooper galéré, je me demande si je le refait la me ferait gueuler ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour moi, 0 et rebirth n'ont pas pris une seule ride. Toujours aussi magnifiques et j'adore ce gameplay, très efficace.

Citation:
Dans RE0 et Rebirth les persos aussi ont le balais dans le cul, mais la version HD apporte un autre type de contrôle pour les non habitué.

Par contre le nouveau gameplay des HD, c'est caca ! Ca fait faire des demis tour par erreur avec les changements de caméra etc, absolument pas adapté pour ce jeu.

Edité par fafnir le 03/10/2016 - 17:33