Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur console virtuelle wiiU ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour célébrer les trente ans de la série, il pourrait faire non pas Castlevania 1 (qu'il a déjà fait), mais... la version MSX2 du jeu, à la fois proche et bien différente, et appelée Vampire Killer. ^^

(encore une série qui a mon âge, comme Zelda, Dragon Quest, Metroid ou Kid Icarus, décidément!)

Edité par Rudolf le 27/09/2016 - 01:16

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sur console virtuelle wiiU ^^

ah dans ce cas je ne dit plus rien, je sais pas que c'était sortie dessus, surtout pour des jeux DS :o
bon en même temps je ne suis plus l'actu nintendo depuis des mois*haeum*

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas pour jeux DS mais pour jeux GBA, Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et le meilleur Aria of Sorrow.

Ceci dit il y a aussi les 3 Lords of the Shadow (PS3/X360) même si ils sont pas cultes.

Edité par nexy le 27/09/2016 - 10:54

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et le fameux live découverte Pokemon?! On nous aurait menti ?!

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et le meilleur Aria of Sorrow

D'accord pour les deux derniers mais le premier...on peut vraiment s'en passer ! lol

Citation:
Ceci dit il y a aussi les 3 Lords of the Shadow (PS3/X360) même si ils sont pas cultes.

Ah je trouve le premier franchement génial !
Après le reste... :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'accord pour les deux derniers mais le premier...on peut vraiment s'en passer ! lol

C'est vrai que Circle of The Moon est un peu old school tout en étant metroidvania, mais je l'ai fini et je peux te dire qu'il est intéressant malgré ses apparences légèrement archaïque.

Citation:
Ah je trouve le premier franchement génial !
Après le reste... :p

Aaaah, ne fais pas l'erreur de 50% de joueurs, la presse dit que le 1 est bien le 2 non, les gens font de même, et la le myth devient réel.

En vrai le 1 est blindé de défauts comme pas possible, une pseudo 3D ou 25% du temps (si ce n'est plus) on se retrouve en 2D 'ou des couloirs en 3D mais 1 mettre carré -_-), avec un enchainement de salle insipide (entrecoupé d’énigmes pourris), avec une histoire wtf, avec des bosses intéressants mais une jouabilité tellement rigide que même après avoir compris c'est un defi.

Bon je te concède que le maintien de cette histoire est encore présent dans le 2 en plus prononcé, car il y a des éléments wtf, mais ici le tout n'est pas présenté avec une map sur console portable mais un château attaché dans lequel on peut visiter et revenir contrairement au premier, la jouabilité est amélioré.

J'ai fait les 2 a la suite, le 1 était jugé terrible, je l'ai trouvé intéressant, mais tellement déçu car je m’attendais vraiment a un bon jeu, hors il est juste correcte, le 2 je m’attendais a une bouse, et je me rend compte que oui niveau historique c'est le cas, mais il y a tellement de domaine ou il piétine le premier, que ça sera trop long a énumérer.

Autrement dit 6/10 pour les 2, j'ai pas encore fait Miror's of fate mais je l'ai sur steam ça tardera pas, et je m’attends pas non plus a une bombe.

Voila, c'est long mais il fallait explication ;).

Edité par nexy le 27/09/2016 - 11:56

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A quand Dynamite Headdy en live surtout ?

ざわ... ざわ...


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et le fameux live découverte Pokemon?! On nous aurait menti ?!

Il l'a vraiment promis ce live decouverte sur POkemon serieusement?
Parce que j'ai tjr eu l'impression qu'il disait vaguement qu'il y penserait pour calmer la plebe, mais j'ai pas réellement le souvenir d'une seul fois ou il a vraiment affirmé sans tremolo dans la voix qu'il fera un jour un Pokemon.

Citation:
C'est vrai que Circle of The Moon est un peu old school tout en étant metroidvania, mais je l'ai fini et je peux te dire qu'il est intéressant malgré ses apparences légèrement archaïque.

C'est celui avec les cartes non?
Ah oui il est tres vieillot, je suppose qu'il doit etre interessant, des potes l'ayant finis et disant comme toi qu'il etait tres interessant mais j'ai jamais pu m'y atteler a cause de son archaisme, je suis passé directement au castle-metroidvania suivant sur l'ere GB.

Edité par flex-o le 27/09/2016 - 15:32
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Parce que j'ai tjr eu l'impression qu'il disait vaguement qu'il y penserait pour calmer la plebe, mais j'ai pas réellement le souvenir d'une seul ou il a vraiment affirmé une seul fois sans tremolo dans la voix qu'il fera un jour un Pokemon.

Exactement ça je crois. Mais c'était déjà le cas avec les Pokemon Gameboy xD. Mais Hooper s'y mettra jamais, c'est juste pas son truc les Pokemon, Eyeshield 21 disais ça juste sur le ton de la blague bien sûr xD