Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est cocasse de dire ça et de faire un doublon après ^^

Haha pas mal j'avoue ^^

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais bien que je devrais aller sur le topic mais personnne m'a repondu:p

Forcément, il édite ses messages, le fourbe. :p
Donc pour ce boss
Spoiler

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais bien que je devrais aller sur le topic mais personnne m'a repondu:p

Désolé mais je suis complètement passé à côté et je l'ai trouvé juste avant la fin...
le pauvre premier boss, j'en ai presque honte ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le second boss, pas le premier (qui est obligatoire pour continuer le jeu, contrairement au second boss). ^^

Moi je n'ai pas de problème particulier pour affronter les Metroids Alpha (les Gamma un peu plus car ils font mal en mode Hard): je ne sais pas comment vous vous y prenez. Il faut juste observer un peu leurs mouvements pour savoir quand les esquiver, et ensuite enchaîner leur point faible avec les missiles quand il est à portée. C'est sûr que si vous vous contentez de bourriner bêtement à l'aveuglette, ça va vous sembler n'importe quoi (et c'est normal), sachant que c'est une stratégie qui marché en Normal mais qui n'est pas super viable en Hard.

Franchement, leurs patterns sont très simples. Ce qui complique les combats, comme dans le jeu original, c'est l'environnement.

Edité par Rudolf le 10/09/2016 - 19:33

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je constate que les Metroid Alpha étaient plus simple sur le jeu original. On pouvait les toucher très facilement de face, alors que là, on est quasi obligé de viser leur ventre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais clairement, c'est sûr. Mais il y a tout à fait moyen de les battre proprement en observant un peu leurs mouvements.

Globalement, toutes les mutations de Metroids sont devenues plus dures à battre dans le remake.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je constate que les Metroid Alpha étaient plus simple sur le jeu original. On pouvait les toucher très facilement de face, alors que là, on est quasi obligé de viser leur ventre.

C'est ca voila, du coup la fenetre de tir est tres reduite, et puis ses pattern sont pas si facile a analyse que ca, pour peu qu'il se collisionne sur un obstacle, ca va impacter sur la suite de ses mouvements j'ai l'impression.

Puis l'ai encore un peu de mal avec la maniabilité de cette version.

Citation:
Ah mais clairement, c'est sûr. Mais il y a tout à fait moyen de les battre proprement en observant un peu leurs mouvements.

Oué ca y est je commence a m'en tirer a peu pres proprement desormais pour peu comme j'ai dit que l'arene soit plutot vaste et sans obstacle ou ronce/lave/trou.

Edité par flex-o le 10/09/2016 - 19:42
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a joué à AM2R ? Mais c'est illégal. Ce jeu est interdit pour droit de propriété intellectuelle sur Metroid par Nintendo. Si ce jeu ne doit pas exister, c'est bien pour qu'on ne puisse pas y jouer, d'accord, donc c'est pas gentil d'y jouer. J'ai le bras long : je vais vous faire fermer le site et fissa (loul) ; et ne soyez pas étonnés si les japs envoient un drone sur le Sud-Ouest, et que vous appreniez à la dépêche qu'une maison retirée sans la fibre a subitement explosée. Tous les pirates vont être traqués comme des leus éhontés.

Puis Hooper n'a pas flashé précédemment sur les vrais Metroid, alors pourquoi joue-t-il à cet ersatz ? Est-ce-que le fait d'avoir tant tiré l’émeline sur NMS, lui aurait fragilisé le bon sens ?

Edité par Antonius le 10/09/2016 - 20:58
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Est-ce-que le fait d'avoir tant tiré l’émeline sur NMS, lui aurait fragilisé le bon sens ?

Tu vois Batman ? L'histoire d'un jeune qui assiste à la mort de ces parents et qui devient un justicier ?
C'est pareil : C'est l'histoire d'un gars qui a été traumatisé par un jeu de merde et qui est devenu pirate par la suite^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a un peu de ça surement. En ce moment les jeux phares et autres qui font le buzz, ainsi que ceux venant des grands studios classiques, sont tellement médiocres qu'il tombe dans l'illicite. Bientôt Hooper sur émulateur, ça fait peur !