Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha le live de cette nuit était sur Metroid 2 remake !
Bon bah me materai ça quand j'aurai le temps...
Putain à chaque fois qu'il y a un live intéressant je peux pas le regarder pour X raison

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, pas encore ^^
Peut être vendredi prochain comme d'hab', ou plus tôt s'il a vraiment envie d'y retourner en avance ! :)

Oué. Oué vendredi c'est bien, ca me laisse le temps de le finir et de ratrapper les videos que j'ai pas vu.

DEja aujourd'hui c'est operation marathon ASMR.

Edité par flex-o le 10/09/2016 - 12:50
Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Another Metroid 2 énorme putain, Hooper je t'aime. C'est dommage de faire le remake avant l'original cependant. L'original a ses qualités mais elles sont difficiles à cerner pour quelqu'un qui a déjà fait le remake avant !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai fini de regarder la deuxième partie, pour le moment il est très enthousiaste ! :)
Par contre il peste sur les Metroid et il a raison. (et encore il n'a pas connu la démo avec leurs déplacements chelou)
Globalement l'épopée commence très bien.
Y a juste le chat qui raconte parfois des conneries, et Rudolf qui emmerde tout le monde avec son mode hard. :V

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Attends, je te spoile mais après Rudolf fait le prof d'histoire de Metroid :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'étais mort hier soir, j'étais censé me coucher vers 22h vu que j'avais mal dormi la veille et que je m'étais réveillé à 6h du matin. Là je me suis réveillé il y a une demi-heure à peine. ^^

Et je n'ai jamais incité Hooper à prendre le mode Hard: j'ai simplement décrit les différences et ma préférence personnelle, mais j'avais bien dit que c'était à lui de voir. :-p

Edité par Rudolf le 10/09/2016 - 14:47

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le mode hard peut apporter un intérêt plus important à partir de l'arrivée des Omega Metroid et du boss final, en effet en mode normal ces derniers sont faisables au simple bourrinage globalement si l'on a récupéré suffisamment de Energy tank. Enfin je parle de la version 1.0 du jeu, et non de la version 1.1 sortie quelques jours après, mais il ne me semble pas que quoique ce soit ait changé sur cette facette du jeu avec la mise à jour.

Edité par Oceanologue le 10/09/2016 - 16:04

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les Omega Metroid se font très facilement sans se faire toucher. Pas comme ces saloperies de Gamma et Zeta. :p
C'est dommage qu'il ne lise pas les log. Ceux des ruines pour l'immersion, et ceux des boss pour leurs points faibles.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aaaah un bon choix d'épopée, bien bien bien, très bien j'approuve =D

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'approuve aussi. Tu as pris la bonne décision, mon cher ursidé ;-)