Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Puis saut rond il est bien malin, mais deja il commet l'erreur de porposer des jeux modern en 2D qui vont bien faire bouillie de pixel en live.

Sans cela j'aurais proposé Arkham city, sympohny of the night, lost viking est pas une mauvaise idée mais c'est de tellement derriere les fagots, mais au moins y aura un beau rendu et si yu connais pas le jeu, ce sera une sacré decouverte.

Fait comme tu veux va.

Edité par flex-o le 09/09/2016 - 01:26
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La prochaine fois Hooper, si tu veux éviter d'avoir trop de propositions différentes pour au final de ne pas être plus avancé, propose un petit jeu dont le gagnant aura le droit de te donner le prochain jeu à faire en MP ;p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'en a qui ont déjà eu ce bug quand on lance une vidéo daily ?

Spoiler

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Puis saut rond il est bien malin, mais deja il commet l'erreur de porposer des jeux modern en 2D qui vont bien faire bouillie de pixel en live.

l'intelligence du berger qui dirige les moutons vers le mur :p

Citation:
Y'en a qui ont déjà eu ce bug quand on lance une vidéo daily ?

oui, ça arrive, un petit F5 et ça passe :)

Edité par Padawand8 le 09/09/2016 - 01:04
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Padawand8 a écrit:
oui, ça arrive, un petit F5 et ça passe :)

Wé en rafraichissant généralement ça refonctionne, mais j'ai ce bug de plus en plus souvent c'est chiant :(

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Personne n'a proposé Banjo Kazooie ?

Avec tout le bien qu'Hooper en a dit dans l'épopée Mario 64 ca donne plutôt envie de le voir dessus.

Euh...non rien.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y'en a qui ont déjà eu ce bug quand on lance une vidéo daily ?

hier en regardant la nouvelle partie de mirror's edge et même un f5 n'a pas suffit, j'ai du retourner à la page d'accueil du site et recharger la page de la vidéo :v

Edité par Django le 09/09/2016 - 03:29

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour avoir fait tous les Metroid à 100%, j'estime que c'est Metroid Fusion qui est de loin l'épisode le plus dur pour trouver l'emplacement de tous les secrets. Et les emplacements qui m'ont le plus posé problème à trouver sont justement les faux murs que tu ne peux pas dévoiler avec les bombes de puissance ou les bombes normales (et il y en a, ce n'est pas si rare que ça!).

Ah bon ? Les faux murs, je m'en souviens que d'un ou deux, mais un seul me vient en tête qui soit vraiment fourbe, c'est-à-dire sans vrai indice visuel (dans le secteur 2, mais je saurai plus te le replacer sur la carte :p). Les autres (même si le passage immergé est pas simple), t'as toujours un indice visuel (un renfoncement par exemple)

Enfin, de toute façon, à part ce retour dans le secteur 4, ya jamais eu grand chose qui m'avait posé problème je crois. De toute façon, le tchat sera là pour aider :p

Zero Mission avait des réserves sacrement dur à chopper parfois, ouais, surtout avec l’accélération en effet !

Sinon ouais, The Lost Vikings pourrait être sympa, mais je sais pas si on aura fini en un live ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Personne n'a proposé Banjo Kazooie ?

Je ne fais que ça proposé un jeu rare a faire en épopée, j'ai bon espoir que cela arrive un jour.


Portrait de mash44
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hooper Pandora's tower sur wii : ce jeu m'intrigue