Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca y est le gros ours à retrouver la ligne ;p par contre à minuit pas sur de pour voir tout suivre(à moins que ce soit dans une demi heure, là ca ira mais j'en doute)

Edité par Django le 08/09/2016 - 22:37

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un live d'Outlast quelle originalité, je pense que personne n'a encore pensé à le faire en live -_-' Ya plus d'1 million de let's play sur ce jeu sérieux...

Putain le rabat joie quoi, loul, on propose c'est tout, pas besoin de dire "non sa c'est nul" "ololo c'est pas original" de toute façon sa sert a rien vu que c'est Hooper qui choisi le jeu. La seul utilité de se post c'est pour taunt.

Vous prenez tout trop au sérieux ici c'est abusé, c'est bon, c'est juste un live les gars, c'est pas comme si c'était un jeu long en plus, sa aurais duré 3 live grand max avec le chat soluce

vous chouinez pour rien et en plus sa sert a rien de chouinez vu que Hooper la dit et redis pendant 10 ans, qu'il fait se qu'il veut, mais vous avez du mal a le comprendre

Sa fais du bien loul.

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ca y est le gros ours à retrouver la ligne ;p par contre à minuit pas sur de pour voir tout suivre(à moins que ce soit dans une demi heure, là ca ira mais j'en doute)

Ouais j'ai pas non plus compris, ok c'est vendredi a minuit, mais quel minuit? celui dans 15 minutes ou celui dans 24h?

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est dans 24 heures le live.

Parce'que Zeist !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce sera demain, ça paraît évident car ce n'est pas la première fois que ça se produit et à chaque fois il s'agissait toujours du minuit du lendemain. Et puis ce sera la veille du week-end, ce qui est plus logique.

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce sera demain, ça paraît évident car ce n'est pas la première fois que ça se produit et à chaque fois il s'agissait toujours du minuit du lendemain. Et puis ce sera la veille du week-end, ce qui est plus logique.

Okay

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et puis on sait qu'il le met à minuit pour ne pas rater koh lanta :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais c'est vrai, c'est logique en même temps de le faire le vendredi soir

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

VVVVVV c'est le top à minuit.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

BrainK: Nan mais c'est quand même sautrond qui se pointe et nous dit qu'on a que des jeux de merde à proposer et qui propose Outlast le jeu de série z par excellence. Dès qu'il poste c'est pour dire que c'était mieux avant, que le site est nul et qu'on est des cons. Par contre Dishonored c'est bien plus pertinent.

Et ça sert à rien de nous rabâcher qu'Hooper fait ce qu'il veut, on est au courant. Pour le cas présent c'est lui qui nous demande.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler