Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais, par pitié plus de minecraft.................

Faisez gaffe, c'est typiquement le genre de phrase qui énerve le gros ours! Par esprit de contradiction et provocation, il va streamer du minecraft, tu vas voir :p

A moins que...
Hooper, par pitié ne stream pas Shovel Knight!! ;)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
si tu lui met Apolline, Belyzelien, Celinedu6213 pour l'encourager, le live est pas prêt de se terminer.

C'est sûr que c'est pas avec marsupial au sourire crispé qu'on va retenir les foules -sérieux Crash on dirait un héros d'une pub de dentifrice; toujours entrain de sourire comme un imbécile c'est insupportable. Je déteste ce personnage...

Moi j'aimerais bien Okami sur Wii; à la wiimote ça marche très bien :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça existe ça xD ? ça serait tellement excellent, au moins 10min xD

tu vas me dire on a bien Bienvenue les Cht'is, question pour un champions, ...

Vu la jaquette de Koh-Lanta, je sens que c'est aussi une grosse bouse comme tous les jeux issus d'une émission de télé.

Citation:
au moins 10min

au plus 11

Edité par UNCHARTOUILLE le 08/09/2016 - 18:11
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca a déjà dû être décidé mais j'aimerai bien voir un jour Hooper jouer à Endless Ocean sur Wii ou faire un direct live/épopée sur Castlevania The New Generation sur MD ou les Maximo de la PS2 (ce qui serait cohérent puisque ce sont les suites de la série G&G).

Cela me donnerait surement l'occasion de regarder des vidéos récentes de lui plutôt que de ne me limiter qu'à ses vidéos anciennes. :)

Au fait, j'espère que Chaton va mieux, peut-être as-tu donner des nouvelles en live mais comme je ne les regarde pas...

Edité par Erazul le 08/09/2016 - 18:21

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme jeux récents qui ont l'air sympa je verrais bien Seasons after fall ou bien Lumo.

Edité par ---Ryder--- le 08/09/2016 - 18:28
Portrait de tonyleliégeois
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 42
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Toi qui aimes Banjo Kazooie, je te conseille de faire un Crash Bandicoot. Le 3 :)

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai toujours eu envie que Hooper fasse une épopée sur Rayman 3 parce que j'en suis sur a 1000% qu'il va kiffé
Mais bon je l'imagine pas rebranché sa gamecube ou rebranché la ps3 pour la version HD et encore moins le payé loul

Sinon je suppose que ta la flemme de reprendre Minecraft, mais peut-être que tu t'es forgé une patience hors du commun avec No man's sky ahaha

Après sa serais drôle de te voir sur le tout premier mario a l'ancienne. Ou un sonic pourquoi pas. (et je pense que t'arrivera a apprécier Sonic Lost world, car c'est un Sonic avec une ambiance qui se rapproche des premiers sonic, et en plus c'est un gameplay plutôt exploratif, je pense vraiment que tu trouvera sa sympa)

Après y'a Rayman legends, qui est vraiment un très très bon platformer 2D

hummmm... Après sa me dérangerais pas un Undertale vu que j'ai pas envie de le faire étrangement mais j'aimerais bien voir Hooper tenté de s'amusé sur un jeu ou les background pique les yeux, et qu'il reste juste la musique qui est bo..OOOPS LA BOULETTE LA BOULETTE ! (je sens que je vais me faire lynché dans le topic :3)

Bon je crois que j'ai tout fais, ta le choix la hooper c:

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

(discrètos, je re-propose ma petite suggestion d'épopée ou stream, en Any%, ou 100% pour les vrais bonhommes)

Teslagrad (metroidvania)

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Puisqu'on y est : The Lost Vikings sur super nes.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

erazul a écrit:
Au fait, j'espère que Chaton va mieux, peut-être as-tu donner des nouvelles en live mais comme je ne les regarde pas...

C'est tout à ton honneur et selon les dernières infos, la bouboule de poils va beaucoup mieux :p