Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et pourquoi pas le Dark World de Super Meat Boy, pour rigoler un bon coup. ^^

Le Dark World me paraissaient hyper hard quand meme quand on voyait a la fin de l'epopée, surement la limite pour Hooper, peut etre hors de portée pour sa skill.
Apres je suis de mauvaise foi, je prefereais juste isaac parce que, enfin un jeu que je connais et sur lequel je pourrais peut etre donner des conseilles, et j'aimerais bien voir si il a avancé dans son parcours, si il a deja vaincu mega satan, ou faire une run Greed pourquoi pas.

Citation:
Épopée Symphony of the night.
:D

J'aimerais bien aussi mais je crois qu'il l'a prevu pour l'epopée du 31 decembre maintenant. Enfin d'apres ce que laissait transparaitre en filigrane dans un de ces derniers propos la dessus.

Edité par flex-o le 08/09/2016 - 13:37
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Gregory horror show :)

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
L'énervement sur un Castlevania est bien différent. Il s'agissait d'énervement d'un joueur gueulant devant sa télé comme on a tous pu le faire.
Là je trouve ça vraiment...différent ^^

Ouaip, pareil. Sur Castlevania, c'est juste une réaction "logique" (d'autant plus qu'il était parfois sur le niveau depuis 2h :p Et qu'il était 2h du mat aussi !), un pic de colère du à une n-ième mort d'affilée quoi ^^
Là, c'était différent. Genre il était prêt à le décapiter le mec :p

Alors que Metroid Fusion, au moins, ya pas d'item fourbe qui t'enlève une réserve d'énergie :D


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Alors que Metroid Fusion, au moins, ya pas d'item fourbe qui t'enlève une réserve d'énergie :D

Oui mais par contre, t'as les planques de gros fourbe xD ! C'était plus notable dans l'épopée Super Metroid où Hooper découvrait la saga et était en -off. Je connait Fusion que de nom mais ça m'étonnerai pas du tout.

Edité par video2f1 le 08/09/2016 - 14:01
Portrait de un singe
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2016
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


je propose un petit Zombie Night Terror

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans Fusion, la majorité des objets sont relativement simples à chopper, déjà parce que tu n'as pas (ou très peu) de faux murs, donc il suffit d'utiliser des bombes un peu partout pour voir où sont les trucs, surtout que t'as les petits indicateurs sur les cartes.

Bon ensuite, parfois faut utiliser un peu le turbo, mais rien de vraiment bien méchant. Honnêtement, finir Fusion à 100% c'est loin d'être dur :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors des jeux pour demain soir, je vois bien :

-Un bon gros Zelda 2, un jeu tout ronron et tout mignon !
-Megaman 4 parce que ça fait toujours plaisirs
-Un castlevania pour les 5 ans du site (puis c'est a minuit, y'a un air de jour de l'an ! )
-La légende de thor, ça pourrait être marrant
-Le remastered de Ducktales pour avoir les impressions du gros ours sur cette version

Voila vite fait ce qui me vient là comme ça, du rétro surtout mais c'est que des nouveaux jeux ont en a quand même pas mal, c'est histoire de changer.

Pour la bannière, je pense pas que ça soit nécessaire, le topic n'a pas vraiment besoin de visibilité, d'ici demain soir y'aura au moins 52102102 jeux proposé (avec du bon gros rpg bien long et bien chiant dans le tas :D )
Du coup, ça me semble pas utile.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/09/2016 - 14:11

Yoshiman

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le premier qui te tombe sous la main.

J'éspère que No Man's Sky est loin de toi, enfermé dans un placard a double tour avec le fameux jeu des jeux olympique.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sans oublier la X One dans le fameux placard à reliques qu'on a pas encore vu :p

Par contre on propose beaucoup de rétro quand même .

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre on propose beaucoup de rétro quand même .

Bah en face, tu as Mirror's Edge et ABZU en épopée off, donc ça changerait des jeux récents d'avoir un live rétro ^^


Le jeu HooperVania est disponible !