Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pourquoi pas Dino crisis?
ou n'importe quel jeu Sega, ça fait un bail

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
réclamation a Bely!! :p

Non au gros ours direct !! L'igloo est pas assez mis en valeur ! On veut une mention Igloo sur le live xD !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Surtout pas Undertale, ca va ruiner l'ambiance du jeu si il le fait en live, lui ou bien le tchat. Y vas pas arreter de troller le jeu non stop vu qu'il a eu de nombreuses récompense et y va pas le prendre au sérieux tout comme il l'a fait avec the walking dead ( le passage du frère qui est censé être difficile a été ruiné par ses rires et son coup du "frérot" ) , je lui en veux encore pour ça donc j'espère bien que non.

Dans ce cas, on peut dire ça pour n'importe quel jeu à ambiance, y compris les Resident Evil et les Metroid qui ne seraient pas compatibles au live avec chat selon tes critères. Le plus ironique est que lorsqu'il fait un jeu à ambiance sans chat comme Super Metroid, ça râle aussi.

On n'ira pas très loin comme ça.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eh bah j'ai une idée tiens , il a qu'a faire un live de ice climbers comme ça les membres de l'igloo seront content et ils arrêteront de faire chier :p tout le monde sera content .

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A partir de minuit? Mais je dormirai à minuit! Hooper penses un peu aux personnes âgées s'il te plait...
@Tristesse

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
faut trouver un jeu maintenant, des idées? :p

Je crois que récemment ya un Portal-like qui est sorti du nom de "The Turing Test", je l'ai pas commencé et je sais pas ce que ça vaut mais je suis sûr que ça pourrait t'intéresser Hooper ;)

Sinon après bah si je m'écoutais je te dirais genre dark souls 2 ou dlc de bloodborne mais je pense pas que ce soit aux goûts de tout le monde et que ça plaise au grosours :p. Ou bien un truc vraiment old school genre Goldeneye 64 ou Perfect Dark 64 :p

Edité par psychotic le 08/09/2016 - 11:53
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non au gros ours direct !! L'igloo est pas assez mis en valeur ! On veut une mention Igloo sur le live xD !
C'est a négocier! xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon après, si je m'écoutais également, je pourrais aussi proposer un live sur Zelda II: The Adventure of Link, mais là non plus je ne suis pas sûr que cela plaise à tout le monde. ^^

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le dernier live sur un Zelda, Hooper a failli décapiter un mec à cause du coup du coeur, attention :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le dernier live sur un Zelda, Hooper a failli décapiter un mec à cause du coup du coeur, attention :p

le chat qui trolle, c'est plutôt énervant (surtout qu'Hooper croit tout ce qu'il lie mais maintenant il sélectionne :), il cherche Arquio le dico xD) mais ça c'était excellent j'avoue xD xD !

Edit : je crois que c'est Arquion en fait mais ça pète mon jeu de mots !

Edité par video2f1 le 08/09/2016 - 12:03