Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non bon, rêve de gamin mis à part

Splatoon c'est pas un jeu pour gamin, moi j'ai bien le principe et le fun sur ce jeu.

Après pour moi, c'est pas le genre de jeu ou t'y passe des heures et des heures. Il y a bien un mode solo mais ça me tente vraiment pas alors que le multi, à la façon d'un MK8, de temps en temps ça défoule ^^.

Bon sinon un Metroid, Yess pour moi !

(Bien pourri mais j'ai pas pu m'empêcher xD)

Sans déc, un Metroid, ça serait cool. ça remémorait tes épopées très sympas de Super Metroid et du 1er Metroid.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rêve 2f1 ! J'ai jamais dit que Spaltoon était un jeu de gamin, j'ai dit que c'était un reve de gamin....(par rapport à Hooper, qu'il y joue quoi...), nuance ;) !

Mais j'aimerais bien le voir s'amuser en live avec la communauté sur ce jeu :-), ca me manque des moments pareils...

Mais comme dit dans mon comm où je suppliais sa divine seigneurie d'y jouer, je peux pas faire plus :P !!!

Alors, Moi, je serais juste content de retrouver Hooper :-).

Edité par Yassine le 08/09/2016 - 09:27
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aller je propose Crash Bandicoot le premier, l'original !
Ou alors un petit Mario Bros 3, ( ça ferait redit avec Mario Maker mais tu nous l'avais promis et c'est mon Mario préféré donc ^^ )
On pourrait continuer Minecraft aussi.
Bref y a de quoi faire demain soir ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Daytonaaaaaaaaaa usa :p

Sinon pourquoi pas un jeu ps1 hooper comme crash bandicoot, parasite Eve, ou bien Resident evil 2 ?
Ou bien un jeu next gen mais la je vois pas trop , tu as fait le tour des jeux attendus.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non tiens pourquoi pas un bon gros die & retry sur Hotline Miami 2? T'avais plutôt bien aimé le 1 je crois.

Hotline Miami en live, avec les couleurs psychédéliques, ça donnait un rendu dégueulasse. Faire le deuxième en live, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. En off pourquoi pas.

Quelques idées pour faire un live one-shot spécial "minuit":
- Altered Beast
- Toki
- Rick Dangerous
- Donkey Kong Country
- Megaman X
- Metal Slug (celui que tu veux!)
- Dynamite Headdy
- Freedom Planet (le digne successeur de Sonic)
- Trine ou Trine 2
- Shovel Knight
- VVVVVV
- Quackshot ou Ducktales

Bon ben avec toutes les propositions de tout le monde, t'as l'embarras du choix :p
Bon tirage au sort ;)
Au pire si t'as vu dans toutes les propositions de tout le monde plusieurs propositions qui te tentent, fait un sondage express! ça fait longtemps qu'on s'est pas tapé sur la gueule :p

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil Fish a écrit:
Quoique, metroid zero ce serai pas mal, le twist de fin serai excellent à voir comme réaction ^^

Puis pour le coup, à 2h du mat, c'est bon, il peut aller se coucher s'il est fatigué ^^
Mais ouais, Fusion serait cool je pense. Déjà parce que ya des phases assez excellentes tout le long du jeu, et c'est plus dirigiste donc pas de coup à la "tunnel en verre" de Super Metroid :p

Romano a écrit:
Au pire si t'as vu dans toutes les propositions de tout le monde plusieurs propositions qui te tentent, fait un sondage express! ça fait longtemps qu'on s'est pas tapé sur la gueule :p

Si ya un sondage, je propose à tous les fans de Metroid de se mettre d'accord sur un opus, pour qu'on l'ait notre live/épopée sur un Metroid :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Yess

Citation:
en live avec la communauté sur ce jeu :-)

s'il fait ça, je viens !!!!!

Citation:
mon comm où je suppliais sa divine seigneurie d'y jouer

xD xD

On a tous ça en tête et Hooper pose la question "Des idées ?", alors oui, là, faut profiter !

Citation:
2f1 !

Ah tu me coupe les jambes là xD !

Linky439 a écrit:
Si ya un sondage, je propose à tous les fans de Metroid de se mettre d'accord sur un opus, pour qu'on l'ait notre live/épopée sur un Metroid :p

Je vote le même Metroid que le peule !

Edité par video2f1 le 08/09/2016 - 09:45
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si ya un sondage, je propose à tous les fans de Metroid de se mettre d'accord sur un opus, pour qu'on l'ait notre live/épopée sur un Metroid :p

Tu es sur internet linky, ca risque pas d'arriver :p
Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé pour le sondage pour le 1er megaman que hooper devrait commencer ? :p

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu es sur internet linky, ca risque pas d'arriver :p
Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé pour le sondage pour le 1er megaman que hooper devrait commencer ? :p

Nous autres fan de Metroid sommes bien plus civilisés ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Toutes les communautés disent ça et pourtant à chaque fois c'est le souk :p