Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Zac
Portrait de Zac
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2015
Contributions: 123
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

se pose aussi la question

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper doit vivre sur Koh Lanta avec tous ses soucis de connexion. Ya pas encore la fibre sur les cocotiers :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et son seul ami est Wilson ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, connexion toujours dans les chaussettes, ce bridage de ma co arrive tout les 2 mois et dure plusieurs jours.

Pour le Blindtest me semble qu'ils ont fait une room à part mais à vérifier, faut demander sur le topic du Blindtest.

Edité par Hooper le 02/09/2016 - 23:44
Zac
Portrait de Zac
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2015
Contributions: 123
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon courage alors et à bientôt.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On en a raz la moquette de ta connexion Hooper! Hein, Zac? xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pauvre connexion Internet! Comme le dit la chanson: "Ca rame pour moi! Ca rame pour moi, moi, moi, moi, moi! Ca rame pour moi!".

Et au passage, joyeux anniversaire au site! :-)

N'empêche, j'ai deux mois de vidéos à rattraper, là! Ca m'apprendra à chercher à vivre la vraie vie IRL avec mes voyages en Europe et en Orient cet été!

Edité par Rudolf le 03/09/2016 - 00:08

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon courage pour retrouver ton débit alors, si il n'y a pas d'up la semaine prochaine je te dirai à dans 15 jours alors(ou un peu moins)

Et une gratouille derrière les petites oreilles de chaton en espérant que ca va mieux :)

Edité par Django le 03/09/2016 - 00:19

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hey Hooper on savait depuis l'E3 de 2014 ce qu'allait être no man's sky...

Et mdr comment les loulous font de patates à la braise et comment dg balance de l'alcool directement sur la bidoche, le passage de 20 min à 22 min est excellent.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon j'ai fini la démo bêta de Nioh (2 missions principales et 2 missions secondaires), et si pour l'alpha j’étais plutôt enthousiaste après l'alpha mon avis est plus mitigé malgré certaines améliorations depuis l'alpha, je m'explique.

Après avoir fini l'alpha, j'ai remarqué un gros potentiel surtout vis a vis du gameplay et de l'ambiance, ceux ci sont également de parti dans la bêta mais il y avait pas mal d'ajustements a faire, et tous n'ont pas été fait dans la bêta.

- Si dans l'alpha on avait une barre de fatigue, et un moment fatigué on ne pouvait plus bougé, ici on peut bouger mais si on se fait toucher on reste stun un moment, c'est intéressant ou je dirai même mieux, mais contre les boss ça se retourne souvent cotre nous car:

* le boss nous vide notre barre d’endurance en un coup et on reste stun...
* le boss fait des enchainements a l'infini et est fatigué dans de rare cas de figure...
* le boss ne rate aucune occasion pour nous planté le finish quand on est stun, alors que nous par contre...

- Sans ajouté a ça les priorités qu'ont les boss et les mobs sur nos propres enchainements.

- Les chauves souris qui nous pousse dans le ravin, on meurt une fois obligatoirement.

- L'usure des armes et armures n'est plus prise en compte contrairement a l'alpha, je trouve pas ça plus mal, dans l'alpha après 4 morts consécutives contre un boss nos armes et armures étaient out, et vu qu'on recommence au moins 20x, je trouve ça plutôt bien.

- Il y a des ajouts sympatoches, comme le craft, même si il est moisi il est quand même la...

- Si on est level 23 et que le boss de fin de démo de la mission secondaire est level 30, vous allez souffrir, le jeu pousse au grind, et même si votre level est supérieur, vous aurez pas de priorité sur les coups, vous cognerez juste plus fort grâce aux attributs de levels.

* Attributs qui sont passé de 5 a 8 juste pour casser les couilles.

- Les armes comme les Katanas et sabres sont plutôt adapté au jeu, seulement vu qu'il n'y a que la hache qui fait vraiment des dégâts on se rabat dessus, comme pour l'alpha.

Conclusion: J'ai lu que certains trouvaient la bêta plus facile, c'est peut être seulement car l’épuisement n'est plus si punitif, mais personnellement je trouve ça pareil, si pour l’épuisement ça donne illusion d'aider, ça rend les boss et les mobs plus nerveux avec des enchainements a l'infini et le jeu ne laisse pas de rattrapage en cas de faux pas, punition immédiate et a tous les coups.

Je constate un certain déséquilibre dans le gameplay vis a vis des mobs/boss et ça me soule sévère, j'ai fini la démo niveau 23 alors qu'on est supposé être 30 il est vrai mais j'en ai chié, car j’étais juste dans mes commandes mais j'y passé car je n'avais pas de priorité.

Vous avez essayé la bêta?, vous en pensez quoi?

Edité par nexy le 04/09/2016 - 11:28