Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75962 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17710
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je ne m'attend pas à grand chose

évidemment putain on parle de D8 là, pas de ARTE ou une chaine cablé de la culture geek

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5750

calme toi, caaaaaaaalme toi :v

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
calme toi, caaaaaaaalme toi :v

J'ai presque envie de regarder pour voir s'il montre du jeu, ça pourrait (presque) être aussi drôle qu'à l'E3 ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2527

Y'a un gros live ce soir ?

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5942

Non.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2939

Si c'est sur D8 ca sera forcément du caca, des trucs que tout le monde sait déjà...

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780

Citation:

Citation:
C'est vrai que le bon coté des lives/LP, Epopée et Cie, c'est que l'on a un mélange de Gameplay en lui même, impressions, anecdotes, mini-review, etc. C'est un peu le tout en 1 :p

C'est comme mélanger des bonbons, du chocolat, des frites, de la choucroute, de la pizza et plein d'autres choses bonnes à monger en un seul plat vous avez raison... Et au final c'est indigeste et dégueu.

Exactement et "comme dirait ma mamie, étaler de la merde sur une tartine n'en fait pas du nutella" :p

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2939

Citation:
Exactement et "comme dirait ma mamie, étaler de la merde sur une tartine n'en fait pas du nutella" :p
Arrêtez de dénigrer les scatophiles! :p

Portrait de manu9564
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1054

Raa ! Je me fait un peu hièch ce soir si Hooper pouvait nous sortir un live de derrière les fagots ce ne serai pas de refus.

PS: les fagots = Koh-Lanta :P

Edité par manu9564 le 26/08/2016 - 21:09
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3648

Bon, HE HO !! Ca va la tête ? Faudrait voir pour arrêter cette manie de bouffer la gueule grande ouverte devant ton micro, c'est quoi ce bordel ? Tu veux pas non plus nous balancer une caisse dans les hauts-parleurs ? Non mais vas-y, je t'en prie, prends ton portable aux chiottes et parle-nous vingt minutes de Zelda ; je me réjouis d'entendre des perles du style : "Tiens, celle-là *plouf* elle est pour Ludwig."

Je comprends que ton joyeux sens de contradiction t'a poussé à faire exactement le contraire quand quelques-un t'ont demandé de ne pas mâcher en live, et je ferais sans doute mieux de ne rien dire pour ne pas aggraver la situation et de juste regarder les rediffs en avançant les passages où tu manges (ce que je fais), mais ce qui me fait chier c'est que tu parles par-dessus et que moi je viens pour t'écouter parler, pas pour qu'on me mastique dans les oreilles. On dit aux gamins de ne pas mâcher la bouche ouverte, c'est insupportable et mal élevé. Chuck Chan pas content.