Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quoi de mieux qu'un diner aux chandelles avec, pour fond sonore, Hooper et ses "prends ça fumier" sur Streets of Rage 2 ou ses "Oh oui ! Oh non ! Oh non ! AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUURGGGGRHRJIJZPJZEDI" de Castlevania IV ? :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"Oh oui ! Oh non ! Oh non ! AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUURGGGGRHRJIJZPJZEDI" de Castlevania IV ? :)

xD

C'est pas le bon je crois, mais c'est culte quand même (enlève le terme ''Castlevania'' et garde le son, c'est limite compromettant xD)

J'ai trouvé ça sur le topic dédié en charchant sur Google xD ! il est excellent ce topic :D

Edité par video2f1 le 30/08/2016 - 14:07
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Excellent ce passage aussi !

Nan, le "oh oui oh non keropzjkefozakejfz" c'est quand il se bat contre l'espèce de Golem là, et il le tue avec 1PV et se prends ensuite une pierre sur la tronche, ce qui le fait mourir avec que le boss ne meure ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nan, le "oh oui oh non keropzjkefozakejfz" c'est quand il se bat contre l'espèce de Golem là, et il le tue avec 1PV et se prends ensuite une pierre sur la tronche, ce qui le fait mourir avec que le boss ne meure ;)

ça xD !!

Edité par video2f1 le 30/08/2016 - 14:19
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et encore, il n'y a que les commentaires sur Youtube, donc pas ceux sur Dailymotion. A une époque, Hooper ne postait que sur Daily.
Je pense aux fameux commentaires de la vidéo de Killzone 2. Je vous conseille d'aller voir, ça vaut le détour :p
http://www.dailymotion.com/video/x8ccpy_directlive-demo-killzone-2_news

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense aux fameux commentaires de la vidéo de Killzone 2.

c'est pas la démo qu'il avait pas fini parce que pas compris la fin. Il en parle dans la démo de Killzone 3 non ? ça doit valoir le détour en effet ^^

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui c'est ça, la vidéo avait fait un peu polémique. C'est d'ailleurs à cause de cette vidéo qu'a été créé le fameux topic dédié à Hooper sur JVC, et il est encore actif !
Hooper qui fait vivre le forum guerre des consoles :p

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper dans le top 25 ! La classe héhé çaaa c'est bien joué !
Et encore comme vous dites, sa chaine est inactive depuis quelques mois sinon ça aurait grimpé en flèche.

Alala oui la bonne époque ou y'avait des centaines de commentaires sous les vidéos Dailymotion, maintenant t'en as juste 5 t'es content ahah.

Sinon pour le jeu de la prochaine vidéo, peut être un retour aux oldies qui ont fait les bons temps des anciennes générations. Un live sur ...Megadrive o_O =] , surtout qu'il y a pleins de bon hits que le gros ours n'a pas mis la main dessus (en vidéo tout du moins)...tel un bon Gunstar Heroes qui a encore aujourd'hui assez bien vieilli. Ca ferait une bonne transition par rapport aux Megaman.
Ahaha le type qui fait son scénario. :p

Edité par Monsieur K le 30/08/2016 - 15:21

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ahaha le type qui fait son scénario. :p

T'es pas le seul t'inquiète :P

Ce topic est réservé à ça maintenant ^^ On fait les paris :P et on lance des tomates aux trollmans

edit : erreur de frappe j'ai enlevé la suite (je me suis trompé de topic xD)

Edité par video2f1 le 30/08/2016 - 15:31
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Genre. Pourtant on est sur un site ou la communauté est connue pour être très obtus et blasée, je me considérais même comme étant assez bon public comparé à certains et j'avoue que ça me fait assez ricaner quand on me prend pour un élitiste ou quelque chose dans ce genre, surtout ici XD

lel