Le putain de chat de Rezard qui fait chier pendant chaque putain de vidéo de let's play de son maitre, putain (je trouve que j'ai pas assez dit putain, putain) =V
Rezard qui n'a d'ailleurs jamais fini le LP de XenoCross, parce qu'il a pas de race. =p
Donc oui elle est maigrichonne, et encore elle a déjà repris du poil de la grosse bête, y'a une semaine elle pesait 2k4, la elle doit faire 3k5 mais elle est surtout très fatigué.
Wouah elle avait bien maigri, comparé à mon chat qui pèse 6kl.
C'est les yaourts qui ont fait grossir Chaton, j'en suis sûr ^^
Beaucoup de repos et des gros bisous pour Chaton!!
Un de mes chats (12 ans) a aussi des soucis de santé, et c'est aussi un cas délicat car même si je peux le déplacer, c'est une maladie orpheline. C'est un sale truc dans les nerfs, et il en perd du poids. :/
J'empatis, Hooper et Chaton :O
Phil Fish a écrit:
Rezard qui n'a d'ailleurs jamais fini le LP de XenoCross, parce qu'il a pas de race. =p
Correction :
Citation:
Rezard qui n'a d'ailleurs jamais fini le LP de XenoCross, parce qu'il a eu un sursaut de bon sens et a finalement compris que les JRPG, c'est tout moisi.
:p
Spoiler ▼▲
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Ah ok on dirait comme ça
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Moi je dis y'a de l'ascendance Wookie là dedans ^^
Les cats c'est un peu random, maintenant place aux raccoons, et le mien a bon gout.
Video Club hooperien
Le putain de chat de Rezard qui fait chier pendant chaque putain de vidéo de let's play de son maitre, putain (je trouve que j'ai pas assez dit putain, putain) =V
C'est des petits ronron !
Donc oui elle est maigrichonne, et encore elle a déjà repris du poil de la grosse bête, y'a une semaine elle pesait 2k4, la elle doit faire 3k5 mais elle est surtout très fatigué.
Wouah elle avait bien maigri, comparé à mon chat qui pèse 6kl.
C'est les yaourts qui ont fait grossir Chaton, j'en suis sûr ^^
Beaucoup de repos et des gros bisous pour Chaton!!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Quelques ptits mots d'encouragement pour chaton qui en a bien besoin !
Un de mes chats (12 ans) a aussi des soucis de santé, et c'est aussi un cas délicat car même si je peux le déplacer, c'est une maladie orpheline. C'est un sale truc dans les nerfs, et il en perd du poids. :/
J'empatis, Hooper et Chaton :O
Fais gaffe à ton putain de langage, putain :V
Bon sinon occupes-toi bien de Chaton et de ses bols de lait; Hooper ^^
Correction :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis