Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76915 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8132
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu pourras pas lui enlever que les bugs de collisions et d'affichage n'ont pas lieu d'être sur une licence tant attendue et acclamée. Uncharted est un bon jeu, voir un très bon mais on y a vu des choses pas nettes alors qu'Hooper jouait de la façon la plus naturelle du monde. Rien que la cascade et les deux bugs où il traverse le décor, ça fait foi d'un manque de finition. Mais ce n'est pas le seul gros triple A où je vois ça; je te raconte pas mes parties sur Wolfenstein the new order, bloquée plusieurs fois à devoir reset la console -_-'

Mais oui pour le dessin faut pas le prendre comme un troll mais une taquinerie. Je suis pas fan de la licence mais elle est de qualité. De toute façon si j'aimais pas le jeu, j'en aurais pas fait un dessin, ça c'est sûr.

Edité par Apolline le 07/08/2016 - 15:58

358-The queen's gambit, meilleure série 2020!

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2940

Très drôles ces dessins Apolline! :)
Sinon les bugs dans le genre de ceux qu'a eu Hooper sont rares dans Uncharted 4, il a pas eu de bol. Si je trouve bien des défauts à ce jeu, le "manque de finition" n'en fait clairement pas partie selon moi.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5588

Effectivement, je n'ai noté aucun problème de mon côté également.

Toutes ces anomalies pendant son épopée, c'est uniquement le fruit du hasard.

Aloha!

PSN: Alternis-Dim
Xbox: AlternisDim1305
Switch: SW-5103-3284-1344

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5953

Citation:
Sinon les bugs dans le genre de ceux qu'a eu Hooper sont rares dans Uncharted 4, il a pas eu de bol. Si je trouve bien des défauts à ce jeu, le "manque de finition" n'en fait clairement pas partie selon moi.

Mais pour le bug de la cascade? y a que sur la partie de hooper qui a eu ca, ou c'est dans toute les boites de jeu que y a ce bug a ce moment precis sur cette cascade? Vous avez essayer de le reproduire vous? Vous mettre dans le meme endroit qu'hooper et voir ce qui se passe? Parce que ca a pas l'air d'etre un coauc inopiné.

Edité par flex-o le 07/08/2016 - 17:18
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2940

Citation:
ou c'est dans toute les boites de jeu que y a ce bug
Je pense que ça peut arriver à tout le monde oui.
Citation:
Vous avez essayer de le reproduire vous?
J'ai que ça à foutre. :V
Non mais après on a bien vu Hooper a refait la même chose au même endroit et ça se reproduisait pas, je suppose que fallait vraiment faire un truc précis qui a fait que ça a bugué. :) Et puis avec les MAJ je ne sais pas trop s'ils corrigent des bugs du solo...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8132

Trouvez pas d'excuses, Hooper a joué normalement et le jeu est truffé de bugs et pis c'est tout :p

Edité par Apolline le 07/08/2016 - 18:04

358-The queen's gambit, meilleure série 2020!

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 6196

il a l'excuse à toute épreuve, c'est malchanceman :p

Après je pourrait y donner mon avis sur les bugs, mais comme j'ai pas la console et je ne l'acheterai que dans x années X)

Edité par Django le 07/08/2016 - 18:22

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Apo et ses dessins, plus ronron tu décèdes en soufrant bcp bcp bcp.

Hey mais j'ai rêvé ou Hooper annonce une review de cotelette kings avant la fin des JO lors de son live de vendredi, oui oui oui il dit bien je dois vous présenter le jeu, et quand le gros ours utilise ce terme c'est bien d'une review dont il s'agit nom d'une cacahuète épicée.

Aller Hooper un mini effort pour une mini review de 20 minis minutes dans nos minis têtes, ça ferait du bien par ou ça passe sans manger de gros pain ça non? T'as bien repris l'orangina, c'est un bon gros signe des galapagos ou c'est mes yeux?

ps: si tu la fais je te file les clefs d'un pavillon à St cloud avec 2 bouteilles de butane à disposition.

Edité par el tourteau le 07/08/2016 - 19:46

Ma scène du moment: Grimsby
Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Citation:
Hey mais j'ai rêvé ou Hooper annonce une review de [b]cotelette kings[/b] avant la fin des JO lors de son live de vendredi

cotelette kings ? c'est quoi ça ?

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Athlete kings sur saturn, j'ai fait un jeu de mots pourri Misti...

Ma scène du moment: Grimsby