Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74599 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7306
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Suffit d'une mauvaise journée, d'un peu de fatigues, de deux trois troll mal placé, sa suffit aa te faire comprendre que finalement ton lit est pas si mal.

Pfft, tu parle ^^
Il suffit de se rappeler de l'époque de Killzone 2, de Super Metroid, Unchated, et de CHAQUE tchat !
Si vraiment il était affecté "profondément" par 2-3 personnes lui disant juste "tu joues mal", il se serait pendu depuis bien longtemps ! lol

Moi je trouve ça irrespectueux cette "disparition", mais pour d'autre raison... M'enfin bref.

Edité par belyzelien le 15/07/2016 - 22:34

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 944

Citation:
Moi je trouve ça irrespectueux cette "disparition", mais pour d'autre raison... M'enfin bref.

Lesquels par exemple ?

Portrait de belyzelien

Citation:
Lesquels par exemple ?

Bon, je vais faire mon "moralisateur" mais tant pis, je prend le risque.
Je fais partie des 8 personnes qui ont contribué à ces niveaux. Et se barrer juste comme ça, à l'arrache sans rien dire, oui, je trouve ça irrespectueux envers tous les créateurs qui se sont fait chier pendant 6 mois de créations en vu de ce (ces) live (et je dis ça alors qu'aucun de mes niveaux n'étaient présent dans ce monde 8, je dis ça de façon générale).

T'auras toujours un gars qui va me dire "gna gna gna, il fait ce qu'il veut, gna gna gna" et je suis d'accord, mais quand même.

Edité par belyzelien le 15/07/2016 - 22:41

Portrait de Butch
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 278

Moi je pense surtout qu'il a voulu faire passer un message en disant "eh merde je suis pas votre punchingball ou votre défouloir" connaissant le hooper il risque de ne pas reparler de ça, mais je pense que c'est bien de se rappeler qu'on est pas juste la pour lui taper dessus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17287

Citation:

Non il a bien fait, et de toute façon il était à peu près l'heure de fin de live habituel

Citation:
T'auras toujours un gars qui va me dire "gna gna gna, il fait ce qu'il veut, gna gna gna" et je suis d'accord, mais quand même.

C'est pas faux ce que tu dis, j'ajouterai juste, que je crois pas qu'il soit parti sur une mauvaise intention, il était juste un peu vénère et vexé ce qui explique ce départ, je ne pense pas qu'il y avait envie de blesser les concepteurs, même si les faits sont là.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16348

Les concepteurs des niveaux se sont lâché, il y a de l'idée pour rendre marteau, genre 10h pour créer un niveau et 10h pour le réussir et le donner a Hooper.

Hooper n'a pas 1000h de ce jeu (moyen) pour avoir le même skill.

Que ça soit pour rire ou pas, il y a de quoi péter un câble, le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

Citation:
le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

C'est vrai que sa un côté burlesque assez plaisant^^

Portrait de belyzelien

Citation:
C'est pas faux ce que tu dis, j'ajouterai juste, que je crois pas qu'il soit parti sur une mauvaise intention, il était juste un peu vénère et vexé ce qui explique ce départ, je ne pense pas qu'il y avait envie de blesser les concepteurs, même si les faits sont là.

Je ne pense pas non plus que ce soit son intention, mais c'est le cas quand même finalement.
Enfin pour moi oui, mais je suis sûrement le seul dans ce cas de toute façon, alors on s'en tape...

Citation:
Les concepteurs des niveaux se sont lâché, il y a de l'idée pour rendre marteau, genre 10h pour créer un niveau et 10h pour le réussir et le donner a Hooper.

10 heures pour créer un niveau, t'es gentil... :p

Citation:
Que ça soit pour rire ou pas, il y a de quoi péter un câble, le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

Ça je te l'accorde ^^

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1980

T'abuses Bely, parler de manque de respect du hooper à ce moment là c'est fort de café..., c'est un peu le cadet de nos/ses soucis pour l'instant.

MOi ça m'a tjs étonné qu'il encaisse autant sans rien dire, je crois que là ça a été la goutte d'eau, il y en qui s'étendent bcp trop et systématiquement sur le troll. De plus à mon avis il avait pas du tout envie de se retaper le monde entier donc il a fait un tir groupé et à dégagé le lot à la grenade..

Ce soir il était bizarre de toute façon, branché sur du 220 au début et les plombs ont fini par disjoncter voilà tout, comme dit olaf il y a des jours sans, même pour le hooper.

Edité par el tourteau le 15/07/2016 - 22:52

Ma scène du moment: Grimsby