Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
qu'il est un peu bêbête dans sa logique le grozours X)

Au point d'y ajouter le suffixe "Autiste" ?

J'appelle pas ça parler respectueusement.

Edité par Angel-Cloud le 02/08/2016 - 17:24
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, Hooper n'est juste qu'un gros dégueux de la bouche :

Sinon il s'en sort sur Inside.

Edité par Antonius le 02/08/2016 - 17:54
Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Au point d'y ajouter le suffixe "Autiste" ?

J'appelle pas ça parler respectueusement.

Tu dis ça pour les vrais autistes qui souffrent de cette maladie ? Je te rejoins, c'est glauque. :/

Mais bon ça vaaaa faut se détendre, c'est du 2nd degré, on ri-gole, faut pas se braquer pour si peu... Et puis merde Hooptiste quoi, c'est drôle non ? Non ?...
Ooookay... :(

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
Pourtant des versions gratuites de minecraft sont dispo sur les sites type "clubic", "commentcamarche" et autres...
Du coup j'aimerais bien avoir la confirmation ici, c'est quoi ces versions? Elles sont tellement bridé qu'elle ne valent meme pas la peine de les installer ou bien c'est du tout bon?

Ce sont juste des versions crackées, pour débuter sur le jeu en solo ou sur des petits serveurs entre potes c'est cool, sans plus. Sur cette version tu ne pourras ni personnaliser ton skin, ni accéder à la majorité des gros serveurs connus, et tu n'auras pas accès à la totalité des mods utiles je crois.
M'enfin si tu souhaites juste tester le jeu sans forcément y jouer régulièrement, c'est l'idéal :).

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais du coup (comme je ne connais pas le jeu), c'est quoi le but du Hooper avec sa run ? Battre une espèce de dragon si j'ai bien comprit ?

Si une âme charitable pouvait apporter de l'eau à mon moulin ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui effectivement battre l'EnderDragon est une sorte d'accomplissement dans l'aventure solo, même si le jeu n'a pas de réelle fin au sens où on l'entend. Par contre c'est quand même un boss un minimum hardcore (surtout pour accéder à sa dimension), donc Hooper y sera sûrement dans ~100h de jeu, à moins que celui se mette à roxorer du gros marsouin :V

Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais du coup (comme je ne connais pas le jeu), c'est quoi le but du Hooper avec sa run ? Battre une espèce de dragon si j'ai bien comprit ?

Si une âme charitable pouvait apporter de l'eau à mon moulin ^^

En gros, dans Minecraft en survie, tu as 2 aspects : l'aspect libre et l'aspect RPG. Pour le côté RPG, tu as pas mal de craft etc, mais aussi tu as deux boss : le Dragon de l'ender (l'ender est le monde des cieux) et le Wither que tu invoques via des items précis (boss bien plus dur que le dragon).

Dans chaque partie de Minecraft, tu as 3 mondes : celui de base (où Hooper se trouve), le Nether (sorte d'enfer, lieu un poil RPG) et l'Ender (les cieux).

Pour entrer dans le Nether, il faut construire un Portail avec de l’obsidienne et mettre du feu pour activer le portail. C'est d'ailleurs ce que voulez le chat dans la partie 4 des lives. Dans le Nether, tu trouves des matériaux et compos introuvables ailleurs. Mais les objets les plus utiles sont les têtes de Wither pour invoquer le dernier boss ET surtout, les Verrues du Nether (sorte de champignon) qui permettent d'accéder à l'alchimie (les potions....).

Pour rentrer dans l'ender (là où se trouve le dragon), c'est plus délicat. Il y a dans le monde de base 3 portails potentiels mais caché sous terre. Un seul portail te permet d'aller dans l'ender, pas besoin de trouver les trois. Pour trouver un de ses portails, il faut que tu tues des ennemies particulier qui te donneront des yeux. Avec ces yeux, tu peux les lancer afin qu'il t'oriente vers l'endroit où se trouve un de ses portails. Bien évidemment, un seul oeil ne te suffit pas à trouver le portail.

Une fois le portail trouvé, il te faut des yeux pour l'activer et une fois que c'est bon : Bienvenue dans l'ender ! Donc le Hooper est encore loin de trouver ce portail, et bon courage à lui pour comprendre à comment utiliser les yeux ! Mais d'un côté, tant mieux ! Minecraft est un jeu qui faut savourer et y aller à son allure !

PS : Si tu as jamais joué à Minecraft, sache que c'est l'une des meilleurs expériences que tu puisses avoir dans le jeu vidéo. La première expérience est de loin la meilleure ! Personnellement, la magie à disparue une fois que j'ai compris le jeu, mais le début fut fantastique ;)

Edité par Jojo66 le 02/08/2016 - 20:12
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain mais c'est quoi ce bordel, c'est impossible a trouver sans déconner, en plus d'être inutilement long et chiant, et dur.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah merci à toi Jojo66 de ta réponse vraiment précise ! :)
Que c'est compliqué dit donc... ^^

Citation:
Par contre c'est quand même un boss un minimum hardcore (surtout pour accéder à sa dimension), donc Hooper y sera sûrement dans ~100h de jeu

Ah oui quand même ! :O
La vache, on n'est pas rendu ! lol

M'enfin ça m'étonnerait qu'il aille jusque là quand même.

Portrait de Jojo66
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 374
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah bah merci à toi Jojo66 de ta réponse vraiment précise ! :)
Que c'est compliqué dit donc... ^^

De rien !

Pas tant que ça une fois que tu es dans le bain ;)

C'est un jeu a savouré ! Si le Hooper souhaite rush le jeu, il risque d'être déçu....

EDIT : Quel sera le jeu de la prochaine épopée ??

Edité par Jojo66 le 02/08/2016 - 20:32