Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ceux qui trouvent Minecraft encore trop difficile, prenez-en de la graine, un mod est fait pour vous ! Je joue avec depuis un an, exclusivement avec, et je dois dire que ça rajoute du piment.

http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/mods-discussion/2549073-minecraft-mite-minecraft-is-to-easy-mod-for-1-6-4

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ma part, ça ne me dérange pas les bruits environnants (bouche ou autre), au contraire ça met un contexte à la chose :p

Le must reste quand même un bon raclement de gorge à la Grande Evasion ahah =]

Edité par Monsieur K le 01/08/2016 - 21:49

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Minecraft c'est pas un problème de difficulté mais d'organisation. C'est un jeu de gestion où il faut s'organiser pour survivre. Je préconise d'abord une grotte en habitat -ya des grotte très biens- puis par la suite une maison sur pilier en hauteur entourée de douves avec deux sorties. Miner du charbon et chasser des animaux pour manger tranquille. Un coffre pour l'inventaire et des torches pour l'habitat et les excursions. Faire sa maison dans une plaine dégagée où l'on voit loin et mettre un pilier de terre avec une torche au dessus pour se repérer la nuit.

Pour les ennemis classiques, gaffe aux squelettes qui visent vite et bien; le pire ennemi reste le creepers qui peut oneshot s'il vous surprend car il ne fait aucun bruit sauf 1 seconde avant explosion. Toujours surveiller ses arrières. Ah oui et ne jamais creuser sous soi!

Et oui Hooper Minecraft c'est pas évident mais c'est super prenant. Vas-tu tomber dedans? ;)

Edité par Apolline le 01/08/2016 - 21:51

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour les ennemis classiques, gaffe aux squelettes qui visent vite et bien; le pire ennemi reste le creepers qui peut oneshot s'il vous surprend car il ne fait aucun bruit sauf 1 seconde avant explosion

D'ailleurs c'est un comble qu'il se mette à Minecraft avec la 1.10, ou la mise à jour qui a radicalement augmentée l'IA des mobs :o (avec la 1.9)

Edité par Spike le 01/08/2016 - 23:24

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dites moi, j'aimerais bien me mettre a minecraft histoire de voir si ca m'amuserait, j'avais posé la question sur le chat durant le live, parce qu'il me semblait que j'avais vu que des versions gratuites etaient dispo, on m'a dit que non la bas.
Pourtant des versions gratuites de minecraft sont dispo sur les sites type "clubic", "commentcamarche" et autres...
Du coup j'aimerais bien avoir la confirmation ici, c'est quoi ces versions? Elles sont tellement bridé qu'elle ne valent meme pas la peine de les installer ou bien c'est du tout bon?

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au pire ça coûte combien Minecraft maintenant, 10 balles grand max ? Tu risques pas grand chose. Torrent sinon pour les Picsou dans ton genre. ;)
Mais rassurez moi il va pas continuer sur ce jeu samedi prochain hein ? Il va pas nous faire ça hein ?! Je peux plus le voir ce jeu, j'en ai trop bouffé... Et avec Hooptiste aux commandes c'est juste un putain de supplice...

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca doit être la demo qui est disponible sur ces sites. D’après ce que j'ai lu, la demo est limité a 100 minutes. Sinon bein y a la version Windows 10 qui est la moins cher que la version PC.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

>stick
En gros, tu me donne tout sauf la reponse a ma question? C'etait bien la peine de me repondre.

>beurk

100minutes, oué c'est trop juste, ok merci, sinon j'ai pas windows10 mais le 7.

Edité par flex-o le 02/08/2016 - 16:33
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et avec Hooptiste aux commandes c'est juste un putain de supplice...

Phrase typique, d'un type, qui n'a jamais pris le temps de se remettre en question sur soi-même, avant de pondre ça.

Edité par Angel-Cloud le 02/08/2016 - 17:22
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En gros, tu me donne tout sauf la reponse a ma question? C'etait bien la peine de me repondre.

bah il te dit de le DL sur torrent, donc d'une certaine manière il trouve une solution pour que tu ne te pose plus cette question =V

Citation:
Phrase typique, d'un type, qui n'a jamais pris le temps de se remettre en question sur soi-même.

Je vois pas trop pourquoi tu dit ça, c'est le sous titre du site lui même qui dit qu'il est un peu bêbête dans sa logique le grozours X)

Edité par Phil Fish le 02/08/2016 - 17:18