Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et pourquoi les vêtements de Sangoku se déchire pas quand il se transforme en super sayain alors que le décor explose de partout?

Parce que c'est une tenue spécialement résistante, offerte par Maître Kaio.

Citation:
Et pourquoi Sonic porte maintenant une écharpe marron dégeulasse?

Parce qu'il est con ; ou pour éviter de prendre froid au vent le peu qu'il court maintenant.

Citation:
Et pourquoi Link trouve-t-il des rubis en coupant des herbes hautes?

Parce que la plupart des larrons sont cons, et qu'ils ne connaissent pas tous les coffres. Tintintintiiiinnnn ! (bruit ouverture de coffre dans Zelda)

Citation:
Et pourquoi dans MGS on peut passer devant des gardes caché dans un carton?

Parce qu'ils sont cons aussi, doublés d'une vision hooperienne.

En définitive, excepté DB, beaucoup de conneries. :p

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le topic de toute les révélations :o

mais c'est vrai que le nouveau look de sonic et des autres sont pourris :v

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper en live sur Minecraft, ça rend les pixels de base pixelisés. :p
Bonne initiative, c'est sympa. Je verrai la rediff en espérant qu'Hooper nous construise vite fait (bien fait ?), un petit monument hommage pour le serveur.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Résumé du live de ce soir :

"C'était quoi déjà pour couper du bois ? ... Ah oui la pioche." Hooper 2016

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les bruits de bouche en ce moment sur son live c'est juste insupportable. Je dois à chaque fois chasser de mon esprit l'image d'une langue qui claque contre le palais, le tout généreusement enduit de yaourt aux fruits. Je suis donc obligé d’arrêter de regarder ces lives si je veux pouvoir m'endormir après.
J'ai entendu personne d'autre faire ça dans leurs lives (même si j'en ai pas vu beaucoup c'est vrai). C'est dommage car ca gache les moments ou il est disponible pour discuter.

On dirait qu'Hooper ne se contente pas d'ignorer les critiques, mais il veut en plus emmerder ceux qui ont osé. Comme si tous ceux qui critiquent ne seraient que des salopards qui lui veulent du mal. Mais c'est idiot de penser comme ça.

Edité par Ploum le 31/07/2016 - 23:53

Euh...non rien.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pas de nouvelle partie de l'épopée, je sent que je vais en avoir pour des heures avec la redif :v

ah ouais minecraft plus pixeliser que jamais, c'est déja bien carré à la base XD

Edité par Django le 01/08/2016 - 01:56

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django: ça ira pour la qualité ya déjà 1h où il est dans le noir à 5km sous terre :p

en tout cas j'suis contente on voit ma Princesse Peach... mais il a raté mon Tortue Génial et "La traversée du temps", j'espère qu'il les verra plus tard.

Perso je trouve que pour une première fois sans rien connaitre il s'est plutôt bien débrouillé parce que oui c'est pas un jeu facile en survie seul. Sans Wiki c'est la galère... donc bravo à toi Gros Ours et merci o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plouf a écrit:
Les bruits de bouche en ce moment sur son live c'est juste insupportable.

En plus le salaud il le sait ! Comme il le laisse entendre au début de la troisième partie de Inside, du genre : "Je m'suis fait un café, mais vous avez de la chance, je l'ai bu avant."

Il n'y a pas à s'en plaindre quand c'est occasionnel, cela ne sert à rien alors de lui tomber direct dessus, c'est même en faire trop. Or (je vois pas toutes les rediff), il à l'air de le faire souvent maintenant.
Il devrait comprendre que les gens ne choisissent pas de ne pas tolérer certains sons, comme la craie sur l'ardoise ou les ballons de baudruche, etc. Ces critiques ne sont pas des troll ou des caprices, si de son côté il y a amplification ; et Plouf de ce que j'ai vu de ton activité sur le site, tu es bien loin d'être un emmerdeur.
Il devrait faire un effort minimum dans ce sens (et pas sur les histoires de review, programme à suivre, upload à l'arrache au plus vite, défi du vent d'Autan, mixage du son, le baisser ou l'augmenter toutes les 5 minutes, la qualité vidéo à quelques hp près, etc.).

La boulette... Faut pas critiquer le boss... Vive Hooper et Koh Lanta ! :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso je trouve que pour une première fois sans rien connaitre il s'est plutôt bien débrouillé parce que oui c'est pas un jeu facile en survie seul.

Clairement ouais, j'attends la rediff pour redécouvrir sa performance à tête reposée mais il s'est assez bien débrouillé.
En général, t'as 3 patterns de déroulement pour une première partie solo sur Minecraft :
-Tu tombes dans un trou, tu sais pas casser les blocs donc tu ragequit (du vécu)
-Tu te la joues confiant mais tu te fais OS par zombie ou creeper et tu quit
-Tu galères donc tu t'aides du bon vieux wiki/tuto

Par chance hier soir le gros ours a roxor du poney cubique, bon faut dire qu'on l'a un peu aidé quand il est venu sur le serv :).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Skipe: Je me souviens de ma première fois sur le jeu, je savais même pas que le jour défilait et qu'il y avait des mobs la nuit. Et je savais qu'on pouvait construire des trucs mais pas que toute la map était remodélisable; je te raconte pas ma tronche quand j'ai creusé dans une grotte, j'y croyais pas :D et j'ai tout de suite compris l'intérêt de jouer avec un wiki sinon c'est difficile au début. Un peu comme Issac; si t'as pas de Wiki bah tu flingues ta partie.
Se faire une partie en hardcore -une vie- c'est une vraie expérience de survie :) moi perso ce jeu m'a énormément marqué, que ce soit en multi, en solo ou en créatif -multi et solo.

Edité par Apolline le 01/08/2016 - 18:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler