Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Une question débile: pourquoi Mario a les cheveux châtains clairs et que ses sourcils et sa moustache sont noirs? Un des mystères de l'Univers...

Ah ça, bonne question tiens ! :)
Parce-qu'il se teint, mon Dieu !

Mon univers s'écroule... :/

(en tout cas, on est bien dans le sujet du topic là :p)

Edité par belyzelien le 30/07/2016 - 22:06

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Parce-qu'il se teint, mon Dieu !
Mon univers s'écroule... :/

Non encore pire pour tuer le mythe :

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mario porte depuis toujours une fausse moustache !

Non, il en avait une vraie mais, depuis la fin de la guerre, il a du se la laisser pousser pour éviter heu...que l'on remarque son affiliation :p

Edité par belyzelien le 30/07/2016 - 22:26

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline a écrit:
pourquoi Mario a les cheveux châtains clairs et que ses sourcils et sa moustache sont noirs?

Parce qu'il est le clonage raté de Luigi !
Non, c'est esthétique en fait. Le châtain fait transition entre le brun des poils du visage et le rouge de la casquette.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand tu vois le monde entier s'extasier sur un truc qui ne le mérite pas autant, y'a de quoi râler.
Faut pas confondre "blasé" avec "exaspéré".

Moi c'est pareil, si on m'avait vendu Max Payne 3 pour ce qu'il est vraiment (un jeu popcorn en couloir scripté avec un gameplay moyen, un scénario de merde et des cutscenes migraineuses) plutôt qu'une putain de tuerie à coup de 18/20 et compagnie, j'aurais peut être pas défoncé salement le bousin.
En plus à sa sortie il fallait faire attention à ne rien dire parce que c'était une claque technique et du "Rockstar" donc forcément un très grand jeu... Maintenant, plus personne ne s'en souvient de ce machin. Enfin si, on le croise encore par paquet de 12 sur les étagères d'Easycash. loul

Ah tient, ça me fait penser à un autre jeu tout ça... heu non non non j'ai rien dit...
Ouh la grosse boulette ! :B

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apo > Ya bien des bonhommes bruns dans le vrai monde de la réalité véritable qui ont de la barbe rousse... mais ça, c'est surement parce qu'ils ont vendu leur âme au diable avant d'atteindre la puberté ou un truc du genre :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pourquoi Mario a les cheveux châtains clairs et que ses sourcils et sa moustache sont noirs?

Je m'étais jamais posé cette question...

En tout cas j'en ai une hypothèse, ceux qui connaissent Paper Mario auront sans doute remarqués ceci :

Eh oui Paper Mario a bien les cheveux et la moustache de même couleur.
En utilisant la règle des tuyaux transparents de 3D World; on peut en déduire que Paper Mario est le Mario originel...
Il aurait eu le courage de passer de la 2D à la 3D en premier lors d'une expérience risquée, a ainsi perdu pour toujours ses cheveux et porte en réalité une moumoute pour cacher sa tête de chauve

Cependant le vent étant très fort dû à un certain héros du vent dont j’omettrai le nom hum hum il faut qu'il porte une casquette pour éviter que ses faux cheveux s'envolent
Et voilà :
All has been explained

Edité par Link Toutencarton le 31/07/2016 - 10:47

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pourquoi les cheveux de Mario ne s'envolent pas dans mario 64 quand sa casquette s'envole alors? Ca ne tient pas debout cette histoire!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et pourquoi les vêtements de Sangoku se déchire pas quand il se transforme en super sayain alors que le décor explose de partout? Et pourquoi Sonic porte maintenant une écharpe marron dégeulasse? Et pourquoi Link trouve-t-il des rubis en coupant des herbes hautes? Et pourquoi dans MGS on peut passer devant des gardes caché dans un carton? Tant de mystère insoluble...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et pourquoi Sonic porte maintenant une écharpe marron dégeulasse?

Et pourquoi lui et tous ses amis devenus soudainement débiles portent des bandages ?
Citation:
Et pourquoi les vêtements de Sangoku se déchire pas quand il se transforme en super sayain alors que le décor explose de partout?

Pour éviter que l'intégralité de l'audimat doive se rincer les yeux, voyons ^^
Citation:
Pourquoi les cheveux de Mario ne s'envolent pas dans mario 64 quand sa casquette s'envole alors?

Parce que c'est une autre casquette avec des ailes, c'est la casquette Mario 2.0 comme Hooper ;)

Au passage,bravo Apo pour le dessin Traversée d'animaux ^^

Edité par Link Toutencarton le 31/07/2016 - 13:06