Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais non, le serveur Minecraft du site ferme, du coup il veut faire un live dessus, la veille de la fermeture ! :p

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oh je vois tu fais partis de ceux qui detestent tellement les lives qu'ils en perdent toute raison des qu'il est question de ceux ci?

Euh pas du tout, j'ai été le premier content lorsqu'il a fait son premier live avec Black Flag. J'aime beaucoup les lives du Hooper, c'est juste que j'pense que certain jeux sont mieux à faire seul que avec des gens pour l'immersion et TLOU fait parti de ces jeux. Après s'il le fait en live, qu'il le fasse je regarderai quand même.
Et où tu as vu que j'ai perdu la raison ?

Citation:
Parce que tu dis toi meme que ca a pas grand interet, mais tu vois pas ou les soucis de monopoliser je sais pas combien d'heure de off pour un second run d'un jeu deja fais sur lequel il a pas mal pesté et qui a créée un tollé dans les coms a cause de "sa maniere de jouer et de commenter" au detriment d'un autre jeu tout neuf qu'il pourrait faire a la place plutot que de, a la limite (meme si pour ca aussi je serais pas spécialement pour mais pourquoi pas) vite plier un second run en live en une soirée ou deux?

Heu oui, ya beaucoup de chose qui sont sans grand intêret mais qui pourtant sont sympa à regarder. Et puis il fout ce qu'il veut non ? Oui il troll TLOU, oui desfois c'est agaçant mais depuis 9 ans que je regarde les vidéos du Hooper il est quasiment comme ça, c'est tout. Quelque soit le jeu (excepté les jeux rétro) il troll bcp et alors ?
Un moment faut vous mettre dans le crâne qu'il fout ce qu'il veut.

Edité par Hollywood le 30/07/2016 - 00:38

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai l'impression qu'il fait encore le blasé en disant qu'Uncharted 4 n'est pas un grand jeu!

Ya pas besoin d'être blasé pour se rendre compte que Uncharted 4 n'est pas un grand jeu.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait les grands jeux pour lui c'est Zelda ALTTP, Super Mario World et Chrono Trigger. Je pense qu'il est grand temps qu'il commence à comprendre qu'il n'y a aura plus jamais des jeux pareils dans le modern gaming. J'ai comme l'impression qu'il est resté bloqué dans les années 90.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portal 1&2, Limbo, Skyrim, GTA 5, Dark Souls, The witcher 3, Uncharted 2, Ori, Soulcalibur, Shenmue... je crois que certains lui font un faux procès avec cette idée qu'Hooper est blasé et bloqué dans les jeux des années 90. Il y a plein de jeux relativement récents qu'il affectionne beaucoup et qui selon lui pourrait être ou sont des jeux cultes. Je pense qu'il est devenu plus critique envers les jeux qu'il fait mais qu'il reste passionné avant tout.

Edité par Apolline le 30/07/2016 - 10:14

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
Je l'attendais celle là,pourtant c'est pas la meme chose, y a les petits jeux et les grands jeux.
Les petits jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais c'est un petit jeu,
les grands jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais ...c'est un grand jeu!
De toute facon, c'est des questions a la con ca!

Pfff voleur d'idée... j'ai pensé à ça direct quand j'ai vu sa question ^^

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Portal 1&2, Limbo, Skyrim, GTA 5, Dark Souls, The witcher 3, Uncharted 2, Ori, Soulcalibur, Shenmue...

On pourrai citer les marios récents, les gears of war, certains jeux indépendant, bref beaucoup de jeux sortis dans les années 2010, donc non il n'est pas bloqué dans les années 90, faut arrêter avec ça.

Puis qu est-ce qui détermine un joueur blasé ? 'est ne bonne question que voilà, si certains génies ont la réponses ...


Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
qu est-ce qui détermine un joueur blasé ?

Je l'attendais celle-là, pourtant c'est pas la même chose, ya les joueurs blasés et les joueurs pas blasés.
Le joueur blasé, il joue à un jeu, il s'amuse dessus, il parle un peu des caisses tout du long, mais c'est un joueur blasé.
Le joueur pas blasé, il joue à un jeu, il s'amuse dessus, il parle un peu des caisses tout du long, mais... c'est un joueur pas blasé.
De toute façon, c'est des questions à la con ça !

Comment ça on l'a déjà faite ?

Edité par Linky439 le 30/07/2016 - 19:56


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Khaor
Hors ligne
A rejoint: 29 juillet 2016
Contributions: 6
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En fait les grands jeux pour lui c'est Zelda ALTTP, Super Mario World et Chrono Trigger. Je pense qu'il est grand temps qu'il commence à comprendre qu'il n'y a aura plus jamais des jeux pareils dans le modern gaming. J'ai comme l'impression qu'il est resté bloqué dans les années 90.

Je ne pense pas forcément, pour moi Bloodborne est un grand jeu et pour lui aussi je pense.

Au passage je suis aussi d'accord pour dire que uncharted 4 est un jeu passable. On passe son temps a escalader, les gunfight sont d'un classicisme absolu et l'histoire au raz des pâquerettes. Il y'a vraiment que le coté technique qui te fais rester dessus.

Edité par Khaor le 30/07/2016 - 21:24

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une question débile: pourquoi Mario a les cheveux châtains clairs et que ses sourcils et sa moustache sont noirs? Un des mystères de l'Univers...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler