Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Khaor: raison personnelle mais le live est reporté à dimanche comme indiqué sur le Lakitu. Hooper indique presque toujours le live prochaine dessus mais ça lu arrive de le changer d'un jour à l'autre selon sa vie privée. Concernant le live en question, ça reste une surprise.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après avoir regardé la dernière partie d'Uncharted 4, je ne comprends toujours pas l'avis du Hooper sur le jeu. J'ai l'impression qu'il fait encore le blasé en disant qu' Uncharted 4 n'est pas un grand jeu !. Je ne comprends vraiment pas son attitude. Déjà qu-est qu'il veut dire par "un grand jeu" ?

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai l'impression qu'il fait encore le blasé en disant qu' Uncharted 4 n'est pas un grand jeu !. Je ne comprends vraiment pas son attitude. Déjà qu-est qu'il veut dire par "un grand jeu" ?

Hum...bonne question...
Pourquoi dit-il ça...hum...réfléchissons...on se demande vraiment pourquoi... :p

Edité par belyzelien le 29/07/2016 - 23:08

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Uncharted 4

Oh la boulette ! OH LA BOULETTE !!!!!


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper qui veut se refarcir Zi Lasste of Eusse ? Que demande le peuple ? Bon j'espère que cette fois-ci, il va pas faire le gros marsouin en NE LISANT PAS LES INDICATIONS CLAIREMENT DITE A L'ÉCRAN et râler deux seconde après sur la manip à faire :p
Mais bon, quelle intêret de regarder une vidéo du Hooper sans sa mauvaise foi légendaire ??? :p

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Déjà qu-est qu'il veut dire par "un grand jeu" ?

Je l'attendais celle là,pourtant c'est pas la meme chose, y a les petits jeux et les grands jeux.
Les petits jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais c'est un petit jeu,
les grands jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais ...c'est un grand jeu!
De toute facon, c'est des questions a la con ca!

Citation:
Hooper qui veut se refarcir Zi Lasste of Eusse ? Que demande le peuple ? Bon j'espère que cette fois-ci, il va pas faire le gros marsouin en NE LISANT PAS LES INDICATIONS CLAIREMENT DITE A L'ÉCRAN et râler deux seconde après sur la manip à faire :p

J'espere surtout qu'il fera le jeu dans son coin et qu'il ne va pas capturer sa 2nd run.
C'est quand meme pas ce que t'attend?

Edité par flex-o le 29/07/2016 - 23:35
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je l'attendais celle là,pourtant c'est pas la meme chose, y a les petits jeux et les grands jeux.
Les petits jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais c'est un petit jeu,
les grands jeux, tu les installent, t'y joue, y a du fun, tu t'y amuse mais ...c'est un grand jeu!
De toute facon, c'est des questions a la con ca!

Ah en effet ! J'en parlais d'ailleurs avec des amis chasseurs...

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
De toute facon, c'est des questions a la con ca!

Ben merci, t'es sympa toi ! :S

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Honnêtement, ça m'est égal :p
Je pense pas qu'il va capturer une deuxième fois, ca aurait pas trop d'intêret même si je dis pas non ^^
Je vois pas où est le soucis du moment qu'il le fasse pas en live ^^

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ca aurait pas trop d'intêret

Citation:
Je vois pas où est le soucis du moment qu'il le fasse pas en live ^^

Oh je vois tu fais partis de ceux qui detestent tellement les lives qu'ils en perdent toute raison des qu'il est question de ceux ci?
Parce que tu dis toi meme que ca a pas grand interet, mais tu vois pas ou les soucis de monopoliser je sais pas combien d'heure de off pour un second run d'un jeu deja fais sur lequel il a pas mal pesté et qui a créée un tollé dans les coms a cause de "sa maniere de jouer et de commenter" au detriment d'un autre jeu tout neuf qu'il pourrait faire a la place plutot que de, a la limite (meme si pour ca aussi je serais pas spécialement pour mais pourquoi pas) vite plier un second run en live en une soirée ou deux?

Citation:
Ben merci, t'es sympa toi ! :S

Le prend pas mal Rockman, c'etait une blague, desolé si t'as pas capté la reference et si t'as pris ca pour une insulte (putain y a encore des mecs qui connaissent pas ce sketch?)

Edité par flex-o le 29/07/2016 - 23:52