Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mgs3 le truc qui était vendu comme un jeu de survie dans une jungle en monde ouvert. Cruelle désillusion pour ma pomme. ^^
Merde j'achetais aussi ces mags à l'époque. Vu le nom au moins t'étais sûr d'y trouver aucune objectivité, pas d'arnaque là dessus haha, par contre il y avait bcp de preview, une belle mise en page et le cd demo, forcément.
Un joli prospectus quoi. Mais cher le truc en plus ! Et j'achetais ça donc... :(

Sinon c'est pour quand l'avis approfondi du Hooper sur les jeux VR ? Hooper qui ne prend pas l'énorme vague du buzz VR :( Et les vues alors ? ^^
Ça sent les grosses reviews à l'ancienne bien dialectique comme il aime et pleines d'anecdotes en plus ! Putain j'ai tellement hâte !

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Monsieur K Énorme le coup du masque, je connaissais pas cette anecdote. Un troll magistral ma foi !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le pire c'est si tu avais une sauvegarde de MGS 2 dans ta carte mémoire, quand Snake retirait son masque de chute au début du jeu, il avait la tête de Raiden ! Et là tu faisais NOOONNNNNNN !! Mais heureusement c'était un masque ahah la fourberie ;)

C'est donc ça? Je pensais que c'était pareil pour tout le monde mais en fait ils ont été jusqu'à rajouter la scène seulement si tu avais la sauvegarde du 2? Excellent.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et si tu choisissais " J'aime MGS1 " , Naked Snake était rasé :)

C'est comme la scène d'ombre chinoise pleine de second sens quand tu retrouve Eva sous la cascade si tu retire pas ton émetteur vers les 3/4 du jeu ^^ ... On pouvait parfaitement le raté.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ouais mais MGS 3 c'était un putin de jeu d'auteur le nombre de truc qu'on pouvait louper comme se truc qu'on se tape si on sauvegarde dans la cellule et qu'on recharge, moi je l'avais eu par hasard je suis rester con je me demander si je jouais toujours à MGS 3 xD

Edité par jehuty06 le 27/07/2016 - 16:57

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil ! Le minijeu au début je pensais que c'était une démo pour un futur jeu de Kojima.

Le truc c'est qu'il y a tellement de petit truc comme ça dans cette saga... Genre MGS2 Campbell qui te dit que t'as trop jouer et que tu dois eteindre ta console x) ou alors la nana otage , tu la tranquilise pour voir sa culotte et Rose t'engueule et Campbell fait un déprime xD

Je crois même qu'on t'engueule si tu te planque dans les chiottes avec un magazine.

Edité par Genesis le 27/07/2016 - 17:03

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pareil ! Le minijeu au début je pensais que c'était une démo pour un futur jeu de Kojima.

Je suis vraiment plus sûr mais je crois c'était le proto d'un jeu annulé.

Mais maintenant tout sa c'est fini l'avenir de Snake est dans le Pachinko maintenant :(

(N'empêche je critique mais les cinématique sont trop belles *_*)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
(N'empêche je critique mais les cinématique sont trop belles *_*)

Ce qui fout encore plus les boules ! Imagine si c'était du remake avec le Fox Engine... -_-' Kojima est plus la ok mais ils pourraient faire un remake en gardant l'essence de la saga je pense.

Edité par Genesis le 27/07/2016 - 17:30

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'était là que tu te rendais compte que finalement les Guides Officiels de l'Epoque servaient à beaucoup de choses.
Ils y avait tout listés les clins d'oeil et autres easter eggs, comme le signe de Silent Hill (Halo to The Sun) retrouvable dans un bâtiment de MGS 3^
Tu m'étonnes que les guides Piggyback des MGS était bien épais, y'a tellement de trucs à répertorier !

Edité par Monsieur K le 27/07/2016 - 18:10

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne pourrais être dispo pour le live de Vendredi, il aura donc lieu Dimanche, je modif le lakitu.