Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vous l'avez appelé xD ?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain cette pub (allez sur youtube pour la visionner):

Est ce que je suis le seul a penser a chaque fois qu'elle va terminer sa phrase par : "...plus ca passe!"?

Edité par flex-o le 27/07/2016 - 12:39
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà supprimée xD (en tout cas chez moi, ça marche pas)

Edit : En fait, on peut juste la visionner sur Youtube.

xD, je connaissais pas, excellent !

Citation:
Est ce que je suis le seul a penser a chaque fois qu'elle va terminer sa phrase par : "...plus ca passe!"?

Quand elle dit "plus c'est gros..." xD ! Je pensait pareil^^

Edité par video2f1 le 27/07/2016 - 12:38
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà en 2 sec j'avais envie d'en chier une grosse rien qu'en voyant le logo king...

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pensais , Hooper a fait du MGS 1,2,4 et 5. Ca serait cool qu'il nous fasse un jour un petite vidéo sur MGS3 pour avoir son avis. Surtout que je crois me rappeller qu'il a dit ne pas forcément avoir aimé le 2 mais que le 3 l'a réconcilié avec la série. Ça m'interesse ce truc :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca serait cool qu'il nous fasse un jour un petite vidéo sur MGS3 pour avoir son avis.

C'est pas une prière caché pour le retour des reviews ça xD ?

Citation:
je crois me rappeller qu'il a dit ne pas forcément avoir aimé le 2 mais que le 3 l'a réconcilié avec la série.

L'avis du Hooper xD : MGS 1,2 et 3 Durée 1 min environ

Edité par video2f1 le 27/07/2016 - 15:00
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pas une prière caché pour le retour des reviews ça xD ?

Pas forcément, un live sur la Mission Virtueuse un peu comme sur le Tanker est suffisant.

Et puis une review pour MGS3 , bon ok ça serait cool mais un live est suffisant. C'est surtout les anecdotes que j'aime dans ce genre de vidéo :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est surtout les anecdotes que j'aime dans ce genre de vidéo :)

pareil + la déconne et l'énervement du Hooper.

Je me rappelle toujours du tchat qui spamme au Hooper de tirer dans le panneau et Boom, ça enclenche l'alarme. Moi qui ai pas fait le jeu, je pensais réellement que de tirer dessus ça ferait rien comme Hooper xD

Edité par video2f1 le 27/07/2016 - 15:04
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais ça faisait tout peter et la réaction du Hooper était énorme. Surtout avec le mec qui lui dit " Retire dessus " xD

J'étais au courant pour ce poster explosif, j'avais des magazines de jeu avec ce genre de connerie précisé dedans ^^ J'ai aussi le numéro officiel de PS2 magasine avec Metal Gear Solid 3 en couverture et le test qui tient sur plusieurs pages. L'air de rien c'était des test assez sympa !

Y avait même un poster MGS3 d'un coté et Mr propre de l'autre xD

Edité par Genesis le 27/07/2016 - 15:21

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Metal Gear Solid 3 en a réconcilié beaucoup, de joueurs, notamment au fait qu'on pouvait rejouer Snake

Spoiler

Le pire c'est si tu avais une sauvegarde de MGS 2 dans ta carte mémoire, quand Snake retirait son masque de chute au début du jeu, il avait la tête de Raiden ! Et là tu faisais NOOONNNNNNN !! Mais heureusement c'était un masque ahah la fourberie ;)

Edité par Monsieur K le 27/07/2016 - 16:26