Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh nan mais qu'est ce qu'il fout la l'autre?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oh nan mais qu'est ce qu'il fout la l'autre?

Comme Eiki ou fatalordi avec leur "alerte google hooper.fr" sur le mot "Xenoblade / monado / xenocross / xeno / xéno"
ou bien comme moi avec l'alerte sur le vocabulaire du "poisson" et du "sexe",

Béchamelle a son alerte automatique sur le mot "dissonance"

Edité par Phil Fish le 26/07/2016 - 19:19

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nan ce que je veux dire, c'est que si c'est un passionnée de cinema, il a une liste de film a voir. Il n'ira pas voir les endroits ou ces films pourrait etre mentionné.

Faut pas prendre son cas pour une généralité, tu t'en fous peut être de te faire spoiler mais moi ça me fait horriblement chier.
Il se trouve que même en faisant gaffe on se fait spoiler dans des lieux où il ne devrait pas y en avoir. La preuve à l'instant se ce topic.

On demande pas la mer à boire, juste une balise pour cacher le spoil après coup et si possible (apparemment non) d'avoir un mea culpa. On fait tous des conneries à un moment ou un autre, c'est pas une raison pour tenter de se justifier. Si tu causes du tort à quelqu'un, une petite excuse et c'est reparti. Mais pas la peine de chercher une justification qui déclenche l'agacement et un débat stérile.

(Merde je crois que je l'ai invoqué. Que dieu me pardonne. xD)

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On demande pas la mer à boire, juste une balise pour cacher le spoil après coup et si possible (apparemment non) d'avoir un mea culpa. On fait tous des conneries à un moment ou un autre, c'est pas une raison pour tenter de se justifier. Si tu causes du tort à quelqu'un, une petite excuse et c'est reparti. Mais pas la peine de chercher une justification qui déclenche l'agacement et un débat stérile.

Serieusement c'est ca que t'attendais, bah fallait le demander, c'est bon c'est fais meme si c'est pas moi qui l'a mentionner en premier, donc il en reste un peu.

Mais pas de mea culpa parce que je suis un gros con qui s'excuse jamais, et oué j'ai tjr raison, meme quand j'ai tord j'ai raison:P

Mais je pense pas que ce soit un debat sterile, en tout cas, je maintiens que du spoil de ce genre sur un JV c'est pas non plus une ignominie apres si ca vous gene je peux le comprendre.

Attend, attend, je suis pas sure Teufeu, c'est toi qu'on a spoil django et moi ou tu disais ca par rapport a hooper?

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 19:30
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le boss final dans Super Mario Bros c'est Bowser

Zelda n'est pas amoureuse de Link

Megaman est un robot

Dans Metroid Samus est une femme

Dans Mario Sunshine Mario possède une pompe à eau

Chaton est une femelle

putain je mérites au moins la mort pour tout ce spoil :V

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dans Metroid Samus est une femme

celui là depuis smash bros brawl ça va c'est devenu quelque chose d'assez mainstream, mais avant 2006 t'aurai pu passer pour un gros connard, vraiment

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Le boss final dans Super Mario Bros c'est Bowser

Zelda n'est pas amoureuse de Link

Megaman est un robot

Dans Metroid Samus est une femme

Dans Mario Sunshine Mario possède une pompe à eau

Chaton est une femelle

putain je mérites au moins la mort pour tout ce spoil :V

Malheureux, met tout ca sous balise.

Nan mais n'empeche, c'est bien pour cela que je trouve qu'il faut pas en faire des caisses avec spoil parce que si on applique le principe a toute chose effectivement on en arrive a cette situation absurde que tu denonce eyeshield.

Notamment pour metroid.
Est ce que metroid 1 sur nes nous fait la revelation directement que samus est une femme?
Si non, alors oui, on spoil tous metroid 1 pour celui qui voudrait le faire en evoquant le sexe de samus.

Citation:
celui là depuis smash bros brawl ça va c'est devenu quelque chose d'assez mainstream, mais avant 2006 t'aurai pu passer pour un gros connard, vraiment

Mais serieux quoi?!

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 19:38
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Zelda n'est pas amoureuse de Link

Ben ça dépend quand même des épisodes, même si c'est pas toujours dit explicitement =p


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8335
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dans Metroid Samus est une femme

j'imagine pas le choc de certains quand ils ont vu l'amiibo en vente partout de samus sans son armure :o

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ben ça dépend quand même des épisodes, même si c'est pas toujours dit explicitement =p

Bah ils s'embrassent à la fin du 2, et dans Skyward, c'est très très explicite :)