Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou alors c'est être jeune. Car après tout un gosse de 14 ans ou plus a surement pas vu tout les grands classiques et ça vous semblez l'oublier.

Edité par Dantesqueman le 26/07/2016 - 18:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou alors c'est être jeune. Car après tout un gosse de 14 ans ou plus a surement pas vu tout les grands classiques et ça vous semblez l'oublier.

exact, quelqu'un ne connais pas "une nuit en enfer" ou bien encore "fight club" ici ? Doit bien y'en avoir.
Ce serai vraiment être une saloperie sans race que de dévoiler l'intrigue de ces films.

Edité par Phil Fish le 26/07/2016 - 18:57

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou alors c'est être jeune. Car après tout un gosse de 14 ans ou plus a surement pas vu tout les grands classiques et ça vous semblez l'oublier.

Bha un gosse de 14 ans ne se scandalisera pas de s'etre pris un spoil pour un film qu'il n'a pas encore vu et auquel il n'a pas encore pensé ou alors il se sera empressé de le voir avant que la possibilité de se faire spoil n'arrive.

Citation:
exact, quelqu'un ne connais pas "une nuit en enfer" ou bien encore "fight club" ici ?
Ce serai vraiment être une saloperie sans race que de dévoiler l'intrigue.

Mais personne va s'amuser a balancer un de ses spoil majeur dans un topic random qui n'a rien a voir avec ces films quand meme. Faut pas exagerer, y a des limites.

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 18:58
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ou alors il se sera empressé de le voir avant que la possibilité de se faire spoil n'arrive.

donc tu crois que t'as à 14 piges le temps de rattraper tous les grands films et tous les grand jeux vidéo ?

Citation:

Mais personne va s'amuser a balancer un de ses poil majeur dans un topic random qui n'a rien a voir avec ces films quand meme.

Oué d'accord mais c'est pas le topic de castlevania ici, on brasse tout jeux vidéo, donc par correction on met la putain de balise spoil prévu à cet effet, et puis comme ça tout le monde il est content, personne il peut râler car ce sera de sa faute si il ouvre le spoil, point.

je m'en tape des spoil, et j'aime pas trop qu'on en fasse des caisses, mais j'aime pas non plus qu'on minimise le truc, foutez des balises et puis basta ça évite les débats idiots de ce genre.

Edité par Phil Fish le 26/07/2016 - 19:01

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
donc tu crois que t'as à 14 piges le temps de rattraper tous les grands films et tous les grand jeux vidéo ?

Nan ce que je veux dire, c'est que si c'est un passionnée de cinema, il a une liste de film a voir. Il n'ira pas voir les endroits ou ces films pourrait etre mentionné. Pour les films qu'il ne connait pas encore, il ne prendra pas extremement mal de se prendre un spoil mineur d'un film qu'il n'avait pas encore prevu de voir.

Puis c'est pas la meme chose un spoil de film et un spoil de JV.

Dans un film, toute la plue value est dans le deroulement du scenar, dans un JV, le scenar reste secondaire quand meme et c'est le gameplay qui prime.

Citation:
je m'en tape des spoil, et j'aime pas trop qu'on en fasse des caisses, mais j'aime pas non plus qu'on minimise le truc, foutez des balises et puis basta ça évite les débats idiots de ce genre.

Mais c'est ce que j'ai dit, c'est pas un spoil majeur en plus.

Spoiler

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 19:05
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nan ce que je veux dire, c'est que si c'est un passionnée de cinema, il a une liste de film a voir. Il n'ira pas voir les endroits ou ces films pourrait etre mentionné.

Je pense que tu surestimes bien des gosses de 16 ans. Mais surtout je donnais un age approximatif, 16, 17, 18 on s'en fiche, un jeune quoi.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense que tu surestimes bien des gosses de 16 ans. Mais surtout je donnais un age approximatif, 16, 17, 18 on s'en fiche, un jeune quoi.

bah si ils sont idiots c'est pas de notre faute alors.
Nan mais un gamin passionné de classique du cinema est forcement un peu intelligent sinon il irait voir Xmen, transformers et conjuring.

Et sinon, pourquoi on est obligé de s'engueuler quand on aborde ce genre de sujet? On peut aussi echanger calmement pour avoir le point de vue des uns et des autres dans le respect de tous.

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 19:10
Portrait de CrashPéramèle
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2016
Contributions: 427
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Va y'avoir de la dissonance moi je vous le dit. Et de la vrai pour le coup.

Comme quoi, on a la communauté qu'on mérite! :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Comme quoi, on a la communauté qu'on mérite! :)

bah oué c'est clair que le débat c'est généralement entre deux personnes qui ne sont pas d'accord sur un sujet ein X)

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

perso je suis calme ca va -o-
en parlant de films, ca me fait un peu penser à ces films ou on te montre tout ou presque lors des trailers, extraits à la télé lors d'émissions x) ca aussi c'est un peu du spoil dans un sens