Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pour un jeu qui doit avoir 20 ans, j'appelerai pas ca du spoil pour le coup :v

Sans déconner depuis le temps, vous croyez vraiment que c'est recevable comme argument ? xD

Citation:
tout ceux qui sont un minimum intéressé par le jeu aujourd'hui et ne l'ayant pas encore fait savent quand même quelques trucs dessus comme pour l'autre partie

Preuve de ce que tu avances ?
Ça risque d'être difficile.

Débat merdique sur le spoil entre ceux qui veulent se dédouaner et les autres dans 3... 2... 1...
Edit : Va y'avoir de la dissonance moi je vous le dit. Et de la vrai pour le coup.

Citation:
Mais arretez de lui conseiller des jeux de merdes avec des graphismes de jeux indé tout moches, c'est bon il en a deja fait un paquet et il en a surement un autre paquet en projet.

Flagrant délit de manque de goût ! :O

Edité par Teufeu le 26/07/2016 - 18:27

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
V6 c'est loin d'être un jeu de merde ein

Nan mais je provoque, c'est surement pas un jeu de merde, mais vous avez compris l'idée quoi, stop les jeu indé avec des graphismes minimalistes, y en a moult des jeux comme ca, si on les lui conseilles tous on a pas finis.

Citation:
Flagrant délit de manque de goût ! :O

C'est parce que j'ai le nez bouché.

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 18:29
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah quoi c'est comme si tu disais à la fin de titanic le bateau coule :v

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec Django, y a du scandale au spoil qui vont trop loin parfois.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est juste avoir, un tant soit peu, du respect envers la personne.

Même sur ça vous êtes pas d'accord, va falloir m'expliquer un jour votre logique.

Edité par Angel-Cloud le 26/07/2016 - 18:34
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
bah quoi c'est comme si tu disais à la fin de titanic le bateau coule :v

Bordel encore un spoil ! Ça va chier ! :O

Citation:
Je suis d'accord avec Django, y a du scandale au spoil qui vont trop loin parfois.

Bah nan, nous on reste à notre place jusqu'à ce que l'un d'entre vous fasse un pas de trop.
Donc ce n'est pas nous les premiers qui allons trop loin. CQFD :°

Nan mais il est bien VVVVVV, il était souvent vendu en bundle avec Braid.
Le créateur Terry Cavanagh a une bonne réputation avec son autre jeu "Super Hexagon"
Et la musique est dans mon top 10 ost. :)

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non là pour le coup il a raison, le spoil est indépendant au temps qui est passé.
Si on veut se faire un jeu (ou film) qui a 20 ans et qu'on a réussi (avec beaucoup de chance) de ne pas se faire spoiler durant tout ce temps, on est bien content de découvrir les retournements du scénario ou autre.
Après, plus le temps passe et plus ça devient difficile, c'est clair...
Mais un spoil reste un spoil je pense.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

C'est juste avoir, un tant soit peu, du respect envers la personne.

Même sur ça vous êtes pas d'accord, va falloir m'expliquer un jour votre logique.

C'est de l'irrespect a partir du moment ou on est hypocrite et qu'a coté, on accepte pas nous meme de se faire spoil sur d'ancienne oeuvre alors qu'on spoil les autres.
C'est pas le cas pour ma part, si je tombe sur un spoil d'un jeu d'il y a 20 ans que j'ai pas fait, je vais pas crier au scandale de maniere outrageante, je vais l'accepter et prendre ma part de responsabilité en me disant que c'est aussi un petit peu de ma faute, que j'aurais du le faire depuis le temps.
Tu comprend un peu mieux mon point de vue et ma logique?

Citation:
Mais un spoil reste un spoil je pense.

Nan mais je suis d'accord, un spoil reste un spoil, c'est la suréaction qui vient derriere que je remet en cause.
Surtout quand il s'agit comme ici dans SOTN d'un element qui n'est meme pas la clé de l'intrigue et du scenar

Spoiler

Edité par flex-o le 26/07/2016 - 18:42
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
edit : et sinon pourquoi pas un ptit sonic de derrière les fagots pour ce mettre dans l'ambiance 25ieme anniversaire ou son clone sur pc(qui été en plus vraiment pas mal et un boss final plutot coriace) freedom planet

Tiens ça doit bien faire 1 an maintenant que je lui ressasse de faire Sonic Before The Sequel, et After The Sequel ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en même temps ne pas se faire spoil sur un grand classique, jeux, ciné etc... au bout de 20 ans c'est un peu vivre dans une grotte à ce niveau je trouve là.