Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les concepteurs des niveaux se sont lâché, il y a de l'idée pour rendre marteau, genre 10h pour créer un niveau et 10h pour le réussir et le donner a Hooper.

Hooper n'a pas 1000h de ce jeu (moyen) pour avoir le même skill.

Que ça soit pour rire ou pas, il y a de quoi péter un câble, le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

C'est vrai que sa un côté burlesque assez plaisant^^


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pas faux ce que tu dis, j'ajouterai juste, que je crois pas qu'il soit parti sur une mauvaise intention, il était juste un peu vénère et vexé ce qui explique ce départ, je ne pense pas qu'il y avait envie de blesser les concepteurs, même si les faits sont là.

Je ne pense pas non plus que ce soit son intention, mais c'est le cas quand même finalement.
Enfin pour moi oui, mais je suis sûrement le seul dans ce cas de toute façon, alors on s'en tape...

Citation:
Les concepteurs des niveaux se sont lâché, il y a de l'idée pour rendre marteau, genre 10h pour créer un niveau et 10h pour le réussir et le donner a Hooper.

10 heures pour créer un niveau, t'es gentil... :p

Citation:
Que ça soit pour rire ou pas, il y a de quoi péter un câble, le chat en PLS c'est marrant par contre ;)

Ça je te l'accorde ^^

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'abuses Bely, parler de manque de respect du hooper à ce moment là c'est fort de café..., c'est un peu le cadet de nos/ses soucis pour l'instant.

MOi ça m'a tjs étonné qu'il encaisse autant sans rien dire, je crois que là ça a été la goutte d'eau, il y en qui s'étendent bcp trop et systématiquement sur le troll. De plus à mon avis il avait pas du tout envie de se retaper le monde entier donc il a fait un tir groupé et à dégagé le lot à la grenade..

Ce soir il était bizarre de toute façon, branché sur du 220 au début et les plombs ont fini par disjoncter voilà tout, comme dit olaf il y a des jours sans, même pour le hooper.

Edité par el tourteau le 15/07/2016 - 23:52
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On m'avait dit que ça allait mieux récemment.

Pourtant, ça n'a pas l'air d'être toujours le cas visiblement.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il fait presque partie de ma famille maintenant. La manière dont s'est déroulée la fin de la vidéo me rend triste et m'inquiète... Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé, et j'espère que cela ne va pas le déprimer ou le rendre amer pour les prochaines vidéos.
Idem Hooper fait partie de ma "famille". J'espère que c'est juste une crise que ça va passer.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il était déjà énervé en commencant le début de la partie.
+ Deception de ne pas avoir réussi le dernier niveau avec le dernier boss alors qu'il en a chié et stressé un max.
+ Des trolls et peu d'encouragements
+ 23H pile
= Ragequit

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vais répondre d'un bloc:

- 10h par niveau, t'es loin du compte ^^ Moi pour mon 2-4 j'ai bien du mettre 2 jours à "temps complet" pour le faire, et encore plus pour mon 8-4 (qui n'a as été retenu pour la version finale)
EDIT: et je compte pas les quelques heures de plus pour les peaufiner et fix les failles/problèmes détectés par la suite

- sans excuser les réactions méchantes sur le tchat, faut dire qu'il galère anormalement sur cette épopée... bélyzelien rappelle-moi en combien de temps nos 2 beta-testeurs (qui ont fait les 8 Mondes sur une version quasi-définitive) ont terminé le jeu? genre 4 heures non?

Edité par Z_Boy le 15/07/2016 - 23:59
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
10 heures pour créer un niveau, t'es gentil... :p

Citation:
10h par niveau, t'es loin du compte ^^

Quand je dis 10h c'est a la louche, mais ça accentue surtout le fait que je voulais montrer, Hooper n'a pas 1000h de jeu donc pas le même skill que toi, donc pour lui c'est bien plus difficile que pour toi qui l'a créer et réussi.

Dans "créer" et "réussir" il y a aussi "connaitre" le niveau qu'on vient de fabriquer, hors lui il tâtonne et apprend les mécaniques sur le tas.

C'est ça que je voulais surligner, après je sais bien qu'il y a énormément de taff derrière.

Edité par nexy le 16/07/2016 - 00:02

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'abuses Bely, parler de manque de respect du hooper à ce moment là c'est fort de café...

Peut être, en effet que le mot est trop fort, mais bon...
Je suis un poil trop sensible, alors ça doit jouer...

Citation:
MOi ça m'a tjs étonné qu'il encaisse autant sans rien dire, je crois que là ça a été la goutte d'eau, il y en qui s'étendent bcp trop et systématiquement sur le troll.

Bien sûr, moi aussi !
Mais il ne faut pas me dire que c'est SPÉCIALEMENT et PRÉCISÉMENT à ce moment qu'il a pété un câble en lisant le tchat, il y a eu bien pire en 10 ans !
Non, là il a juste profité de l'instant en faisant une sorte de "troll", comme il a déjà fait.

Citation:
Quand je dis 10h c'est a la louche, mais ça accentue surtout le fait que je voulais montrer, Hooper n'a pas 1000h de jeu donc pas le même skill que toi, donc pour lui c'est bien plus difficile que pour toi qui l'a créer et réussi.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire ^^
Je suis le Hooper depuis 6 ans à peu près, donc je sais bien qu'il galère à des endroits où tant d'autre ne galère pas ! Et je m'en moque, c'est comme ça que j'aime le Hooper !
Ce n'est pas ça que je remet en cause.

Edité par belyzelien le 16/07/2016 - 00:03