Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Seriously Hooper? Laisses pisser, ils t'ont pas entamé le cuir quand même ces cons...

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Seriously Hooper? Laisses pisser, ils t'ont pas entamé le cuir quand même ces cons...

T'es sérieux ? lol
Hooper fait des vidéos depuis presque 10 ans, tu crois vraiment que c'est des simples com' qui vont le "démoraliser" ??? :p
Il a vu pire ! Vous êtres bien naïf ^^

Edité par belyzelien le 15/07/2016 - 22:25

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper fait des vidéos depuis presque 10 ans, tu crois vraiment que c'est des simples com' qui vont le "démoraliser" ??? :p
Il a vu pire ! Vous êtres bien naïf ^^

Suffit d'une mauvaise journée, d'un peu de fatigues, de deux trois troll mal placé, sa suffit aa te faire comprendre que finalement ton lit est pas si mal.


Portrait de Amalthee
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 123
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis vraiment dépitée par le Live de ce soir. Je suis de ces membres qui ne postent que très rarement mais qui suivent depuis très longtemps les vidéos du Hooper. Il fait presque partie de ma famille maintenant. La manière dont s'est déroulée la fin de la vidéo me rend triste et m'inquiète... Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé, et j'espère que cela ne va pas le déprimer ou le rendre amer pour les prochaines vidéos.

Musique du moment <3

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Suffit d'une mauvaise journée, d'un peu de fatigues, de deux trois troll mal placé, sa suffit aa te faire comprendre que finalement ton lit est pas si mal.

Pfft, tu parle ^^
Il suffit de se rappeler de l'époque de Killzone 2, de Super Metroid, Unchated, et de CHAQUE tchat !
Si vraiment il était affecté "profondément" par 2-3 personnes lui disant juste "tu joues mal", il se serait pendu depuis bien longtemps ! lol

Moi je trouve ça irrespectueux cette "disparition", mais pour d'autre raison... M'enfin bref.

Edité par belyzelien le 15/07/2016 - 22:34

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi je trouve ça irrespectueux cette "disparition", mais pour d'autre raison... M'enfin bref.

Lesquels par exemple ?


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Lesquels par exemple ?

Bon, je vais faire mon "moralisateur" mais tant pis, je prend le risque.
Je fais partie des 8 personnes qui ont contribué à ces niveaux. Et se barrer juste comme ça, à l'arrache sans rien dire, oui, je trouve ça irrespectueux envers tous les créateurs qui se sont fait chier pendant 6 mois de créations en vu de ce (ces) live (et je dis ça alors qu'aucun de mes niveaux n'étaient présent dans ce monde 8, je dis ça de façon générale).

T'auras toujours un gars qui va me dire "gna gna gna, il fait ce qu'il veut, gna gna gna" et je suis d'accord, mais quand même.

Edité par belyzelien le 15/07/2016 - 22:41

Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je pense surtout qu'il a voulu faire passer un message en disant "eh merde je suis pas votre punchingball ou votre défouloir" connaissant le hooper il risque de ne pas reparler de ça, mais je pense que c'est bien de se rappeler qu'on est pas juste la pour lui taper dessus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi je trouve ça irrespectueux cette "disparition", mais pour d'autre raison... M'enfin bref.

Non il a bien fait, et de toute façon il était à peu près l'heure de fin de live habituel

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'auras toujours un gars qui va me dire "gna gna gna, il fait ce qu'il veut, gna gna gna" et je suis d'accord, mais quand même.

C'est pas faux ce que tu dis, j'ajouterai juste, que je crois pas qu'il soit parti sur une mauvaise intention, il était juste un peu vénère et vexé ce qui explique ce départ, je ne pense pas qu'il y avait envie de blesser les concepteurs, même si les faits sont là.