Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce sera du Mario Maker non :D ?

On en était rendu au monde 8 et 9 (il avait déjà commencé le 8 et franchi les 2 premiers niveaux avant de mourir à chaque fois au niveau 3 qui est un niveau ascenseur)

Edité par video2f1 le 13/07/2016 - 10:02
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui probablement.
Par contre c'est assez chiant qu'il doive recommencer tout le monde en cas de Game Over. Ça rend le live redondant et ça nuit au fun.
Je sais pas si c'est les concepteurs qui ont décidé ça mais si c'est le cas je vous félicite pas :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre c'est assez chiant qu'il doive recommencer tout le monde en cas de Game Over.

Pour le monde 4 ou 5, il y avait un niveau en scrolling avec les rails (en tête de mort bleus) tellement chaud que le Hooper avait fait ce niveau à part sans tout recommencer.

Citation:
Je sais pas si c'est les concepteurs qui ont décidé ça mais si c'est le cas je vous félicite pas :p

Hooper pourrait très bien faire les niveaux 1 par 1 mais l'intérêt de faire les niveaux 4 par 4, c'est de faire comme les Super Mario Bros, à savoir, enchainer les niveaux et économiser ses vies. Après c'est vrai que c'est tellement dur ces derniers niveaux que c'est un peu plus redondant.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais pas si c'est les concepteurs qui ont décidé ça mais si c'est le cas je vous félicite pas :p

C'était le principe, mais avec nos testeur (car on a fait tester tous les niveaux dans les conditions d'épopées à des membres du site) on c'est rendu compte du trop grand nombre de vie, du coup on a réduit la chose (sauf nOxOss qui était pas présent pour les modif', et heureusement sinon ça aurait été terrible). Mais faut croire que c'était une mauvaise idée en fait ^^

Quand on vois que nous on fini tout en 3-4 heures ça peu faire peur =p

je sent bien le 8 finir avec le même sort que le 4, faire le dernier niveau direct X)
Parce que quand il va voir qu'il n'y a pas de vie après le CP du final boss ça va pas le faire =V
Et le 9 c'est clair que ce sera du 1 par 1 ^^

donc ça ira vite, ne paniquez pas

Edité par Phil Fish le 13/07/2016 - 15:52

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quand on vois que nous on fini tout en 3-4 heures ça peu faire peur =p

Je veux pas défendre l'indéfendable, mais si je devais donner du crédit à hooper, faut savoir qu'il joue pas dans les mêmes conditions que ceux qui ont testé les niveaux, c'est à dire en direct devant du monde en parlant et en lisant le tchat.

J'ai déjà fait le test je peux te dire que sa s'en ressent au niveaux des performances, tu es moins concentré sur l'action, tu fais donc plus d'erreurs, et comme certains niveaux sont un peu hard, sa suffit a l'ennerver a se retaper tout le monde.

Je pense que j'aurais mis deux mondes de moins, et abaisser un peu la difficulté, genre si les testeurs le finisse en 3-4h faut multiplier par 3 pour avoir un peu-prêt le temps que Hooper mettra pour terminer les niveaux en lives.

Sa n'enlève en rien le boulot derrière tout ça, car la plupart des niveaux sont vraiment bons, mais j'avoue que je serais partis sur un truc moins dur pour le gros ours histoire de privélgier le fun, histoire qu'on se retrouve pas avec 5 lives de Mario Maker à la suite.

Bon maintenant c'est fait, donc il y a plus qu'a espérer qu'il active le mode supersayen pour vendredi.

Mario Maker c'est sympa mais au bout de trois ou quatre lives sa peut devenir un peu redondant, même si j'apprécie regarder des lets-play du jeu.


Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que l'on ne s'en rend pas bien compte au début, mais lorsqu'on fait des vidéos, on est facilement distrait du fait de jouer et de commenter en même temps (sauf certains qui en ont la capacité^) et ce n'est qu'au moment du revisionnage que l'on se dit par exemple "Mais comment j'ai fait pour ne pas voir ça...pour dire une chose pareille..etc etc". Ahah.

Sans compter les vrais lives, la distraction du tchat et tout.
C'est pas simple mine de rien :p

Edité par Monsieur K le 13/07/2016 - 19:24

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non mais ça c'est clair, oui.
Pour ma part, je suis incapable de parler autant et de jouer en même temps ! Je ne suis pas concentré, je fais n'importe quoi,...
Une horreur ! :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai ma femme qui me parle sans arrêt quand je joue (la pipelette...) donc j'ai développé une aptitude exceptionnelle à jouer tout en conversant.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai enterré ma femme dans le jardin donc je peux jouer tranquillement dans le silence absolu. :V

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso j'ai ma femme qui me parle sans arrêt quand je joue (la pipelette...) donc j'ai développé une aptitude exceptionnelle à jouer tout en conversant.

Faut investir dans une pièce capitonné ou un bon ruban adhésif, il y a des jeux ou les conversations de ce type n'est pas tolérable.