Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon, je viens de voir la dernière partie de Uncharted, marrant qu'il dise qu'il va se faire allumer dans les commentaires... Quand on voit ceux des dernières parties, il avait pas tort le bougre :p

Ouais, il doit redoubler ses vidéos avant de les poster, c'est sûr ! ;)
Non mais de toute façon, c'était totalement devinable que ça allait arriver ^^

Il le dit lui-même : "chut, il ne faut rien dire" !
Du coup, quand on dit, voilà ce qui arrive :p

Edité par belyzelien le 10/07/2016 - 19:44

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouais, il doit redoubler ses vidéos avant de les poster, c'est sûr ! ;)

Mais oui ! Il recommence tant qu'il est pas satisfait, et après il vient nous dire "oui c'est à cause du vent, l'upload a foiré" :O

Sinon, et il se fait la remarque, dans cette partie 16, il passe du troll gentil aux vraies déceptions. Je sens que sa conclusion sur cet Uncharted 4 va faire exploser de rage certains visiteurs du site :p


Le jeu HooperVania est disponible !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est sûr. U4 mérite son 19/20... de fouteur de merde. Mieux vaut (pas comme moi) en rajouter par des gamineries en com. Hooper mérite de ne pas subir ces lectures. Si il s’efforce bien de tout lire, il doit déjà se coltiner les interventions de CrashPéramèle ! Pas facile tous les jours.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si il s’efforce bien de tout lire, il doit déjà se coltiner les interventions de CrashPéramèle ! Pas facile tous les jours.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon, et il se fait la remarque, dans cette partie 16, il passe du troll gentil aux vraies déceptions. Je sens que sa conclusion sur cet Uncharted 4 va faire exploser de rage certains visiteurs du site :p

Ce serait pas impossible que la conclusion de l'épopée soit inattendue.
Je me souviens l'avoir entendu dire qu'il avait abandonné un précédent Uncharted avant la fin par lassitude des gunfights.

Euh...non rien.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est sûr. U4 mérite son 19/20... de fouteur de merde. Mieux vaut (pas comme moi) en rajouter par des gamineries en com. Hooper mérite de ne pas subir ces lectures. Si il s’efforce bien de tout lire, il doit déjà se coltiner les interventions de CrashPéramèle ! Pas facile tous les jours.

Mdr oui, pour une fois que je lis pas mal de commentaires, j'avoue que ça m'a gonflé ^^

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mdr oui, pour une fois que je lis pas mal de commentaires, j'avoue que ça m'a gonflé ^^

C'est un jeu made in naughtydog il fallait s'y attendre, puis certains commentaires ne sont pas dénués d’intérêts et d'argumentation, après il y aura toujours le mec ou la nana, qui te défendra tout dans le jeu, même si pour ça il ou elle doit abuser de comparaisons avec des jeux vieux de 10-15 ans.


Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Olaf a écrit:
puis certains commentaires ne sont pas dénués d’intérêts et d'argumentation

Bien sur et heureusement ! Je parlais seulement des commentaires les plus extrêmes ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hello la compagnie, alors pas fait de bétises le temps que j'était pas là j'epsère -o-

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donc d'après vous sur Uncharted, il n'est plus très loin de la fin ? (pas suivi l'Epopée pour le moment pour ne pas me spoiler...enfin si tant soit peu qu'il y a quelque chose à spoil^)

Edité par Monsieur K le 12/07/2016 - 11:05