Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
faut pas chercher, un fanboy n'est jamais objectif en général et ne veux pas reconnaitre/admettre les erreurs :p

Ben le pire c'est que je crois que j'ai jamais vu rockman sur les lives, alors ptete qu'il commente pas c'est possible, mais sur le tchat a moins qu'il est un autre pseudo, jamais vu.


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca se fait pas c'est tout. C'est du manque de respect, couplé avec de la fils de puterie et du pro américanisme de merde.

Messieurs, dames, je vous présente : la finesse !
Venu avec sa compagne : la politesse !

Je vous demande de leurs réserver un accueil chaleureux :)

Edité par belyzelien le 24/06/2016 - 23:41

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ben le pire c'est que je crois que j'ai jamais vu rockman sur les lives, alors ptete qu'il commente pas c'est possible, mais sur le tchat a moins qu'il est un autre pseudo, jamais vu.

En effet, j'ai un autre pseudo sur le tchat ! :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Messieurs, dames, je vous présente : la finesse !
Venu avec sa compagne : la politesse !

Loul, c'est pas faux

Citation:
En effet, j'ai un autre pseudo sur le tchat ! :p

t'as raison de pas le dire, mon death note est ouvert =V

Edité par Phil Fish le 24/06/2016 - 23:45

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Bah je sais pas, une skin avec des uniformes français c'était pas dur ein.
Ca se fait pas c'est tout. C'est du manque de respect, couplé avec de la fils de puterie et du pro américanisme de merde.

J'arrive même pas à te sortir d'argument construit tellement ça coule de source comme saloperie.

Nan mais je dis pas, c'est une boulettes, mais voila, on a eu plein des films US ego trip vaelur americaine et ou le role des francais est reduit au minimum et c'etait du cinema donc on pourrait dire que c'est pire: il faut sauver le soldat ryan, inglorious bastards... et pourtant je ne rappelle pas qu'il y ai eu d'enorme polemique.

La on parle d'un jeu triple AAA.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça flood bien cette nuit dites donc.

Citation:
Ca va, c'est pas un cas de crise diplomatique non plus faut pas deconner, c'est qu'un FPS AAA quoi on s'attend a quoi?.

Bein c'est pas trop grave non.

Mais ça applique quelques points tout de même:

- Un "Soldat Inconnu" avec un budget bien moindre est plus fidèle a l'historique, ça fait peur...
- Une guerre 14-18 qui se passe en France sans les Français... -_-'
- Je n’achèterai pas le jeu, je pense que c'est celui la le plus grave pour EA

Cela dit il y a bien d'autres qui se fichent de ça, tout les moyens sont bons pour s'en mettre sur la gueule.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
t'as raison de pas le dire, mon death note est ouvert =V

Arrête de me faire chièze ! :p

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben c'est dommage de tendre un tel majeur à la base historique solide autour de laquelle gravite le délire de ton jeu après avoir fait le malin en faisant genre que tu jouais la carte de l'originalité dans le doux monde des FPS de conflits mondiaux, on parle quand même de la Grande Guerre là, dont le conflit émerge d'un mécanisme géopolitique absolument européen et dont les zones de guerre constituaient surtout le cœur européen, avec les guerres de positions et batailles qu'on connait.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah surtout que bon, dans ce Battlefield 1, ils ont quand même mis l'Italie qui est arrivée plus tardivement dans le conflit, mais pas les Russes, ni les Français alors que ces deux pays font quand même partie des principaux acteurs, et que l'Amérique est arrivée un an avant la fin de la guerre, donc c'est un peu fort de café. Et dans leur promo ils mettent l'accent sur l'importance qu'a eu ce conflit au cours du XXième siècle, donc c'est un peu hypocrite de leur part, et très mal placé.

Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper si tu veut faire un jeu sympa pour les lives , il y a Leo's Fortune ( 6/7 euro sur le ps store )

c'est un jeu tout ronron loul