Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est quoi la polemique sur l'armée francaise de battlefield?

Bah...elle n'y est tout simplement pas :p
Et pour un jeu se déroulant pendant la Première Guerre Mondiale...bah ça fait un peu tâche ^^

Mais c'est bien connu, c'est les américains les plus important ! C'est les sauveurs du monde entier ! C'est des Dieux :)

Apprend l'histoire de notre monde avec Battlefield

En cadeau avec le premier volume, un super drapeau américain
Yeah
! :)

Edité par belyzelien le 25/06/2016 - 00:24

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est quoi la polemique sur l'armée francaise de battlefield?

Dans les grandes lignes.

Batllelfield 1 est un jeu basé sur la première guerre mondial, un conflit ou les armées russes, francaises, allemandes, Italiennes et anglaises ont eu une grande importance.

La ou l'armée américaine n'est intervenu en 1917, les armées françaises et RUSSES ne sont pas dans le multijoueur et nis dans le solo ( jouable).

Réponse de EA, on mettra les armées russe et francaise en dlc, l'insulte suprême, une stratégie marketing bidon pour justifier l'oubli de deux armées avec des milions de pertes lors de ce conflit.

Encore une forme de french bashing mal placé et repoussant.

Citation:
Je peux rien pour toi si tu aimes ça. Mais bon ça fait longtemps qu'on a tous arrêter de vouloir te sauver X)

Niveau foot de rue un peu prêt, et encore me semble que cette série était plus belle^^

Edité par Olaf Grosse Barbe le 25/06/2016 - 00:25


Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je peux rien pour toi si tu aimes ça. Mais bon ça fait longtemps qu'on a tous arrêter de vouloir te sauver X)

Mec,ne te laisse pas influencer par les critiques à 2 balles de GameKult. C'est pas des vrais gamers !!!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mec,ne te laisse pas influencer par les critiques à 2 balles de GameKult. C'est pas des vrais gamers !!!

j'ai même pas été voir gamekult, j'ai regardé un mec y jouer du début à la fin, et c'est quand même mauvais quoi. Autant les X, zéro et megaman originaux y'a un truc malgré des épisodes moins inspiré pour certain, mais ça je trouve ça juste..nul quoi.

et pourquoi avoir pris cette 3d horrible au lieu d'une 2d plus charmante, ou du pixel art au pire. Ca donne juste une apparence pitoyable au jeu je trouve. Moi il me fait de la peine le jeu quand je le vois, j'ai envi de le backer pour qu'il s'achête une DA Loul X)

Après si tu kiff franchement génial pour toi, mais doit y'avoir une part de fanboyisme megaman quand même

Edité par Phil Fish le 25/06/2016 - 00:31

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mec,ne te laisse pas influencer par les critiques à 2 balles de GameKult. C'est pas des vrais gamers !!!

Ben la il n'y a pas de critique , c'est un simple screen, et oui c'est moche, et j'ai vu des vidéos niveau level design et gameplay sa n'a pas l'air fou, c'est mou et ennuyant a souhait.

Citation:
C'est pas des vrais gamers !!!

La vrai question c'est de savoir ce qui définis un vrai joueur.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 25/06/2016 - 00:30


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mec,ne te laisse pas influencer par les critiques à 2 balles de GameKult. C'est pas des vrais gamers !!!

Ce n'est pas une histoire de vrai ou faux gamer. D'ailleurs gamers ne veut rien dire dire !
Le jeu est vraiment moyen et raté sur beaucoup de chose, point.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est juste une sainte merde le truc. Les explosions qui jureraient presque à coté de celles de Lylat Wars quoi ha ha...

Edité par Konann le 25/06/2016 - 00:30
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci du topo.
Bah C'est que ca?
Ca va, c'est pas un cas de crise diplomatique non plus faut pas deconner, c'est qu'un FPS AAA quoi on s'attend a quoi?.
Je connais pas bien la serie des Batllefield, mais je sais pas, a l'oreille rien qu'a entendre le titre, ca m'inspire pas trop la fidele retranscription historique.

Edité par flex-o le 25/06/2016 - 00:34
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah je sais pas, une skin avec des uniformes français c'était pas dur ein.
Ca se fait pas c'est tout. C'est du manque de respect, couplé avec de la fils de puterie et du pro américanisme de merde.

J'arrive même pas à te sortir d'argument construit tellement ça coule de source comme saloperie.

Edité par Phil Fish le 25/06/2016 - 00:39

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

faut pas chercher, un fanboy n'est jamais objectif en général et ne veux pas reconnaitre/admettre les erreurs :p