Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On dirait qu'il a trop ecouté les gens qui lui disaient : "mais joue putain!" "tu fais que lire le tchat!".

Oui mais normalement Hooper n'est censé n'écouter personne et ne faire que ce qui lui plait, alors pkoi ne semble t'il qu'écouter les kikoos?

Citation:
Apres faut aussi dire que pas mal de mondes de la commu etaient là durant les 1er chat, depuis ils ont abandonné le navire et ils ont laissé le chat a la majorité de troll (dont moi mwwawawwawa!!!)

C'est pas faux.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
: "mais joue putain!" "tu fais que lire le tchat!".

Y a aussi le "tu lis jamais le chat" x)

Donc faut qu'il le lise sans le lire pour répondre tout en jouant

Edité par Django le 21/06/2016 - 21:26

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui mais normalement Hooper n'est censé n'écouter personne et ne faire que ce qui lui plait, alors pkoi ne semble t'il qu'écouter les kikoos?

Nan mais c'est pas les kikoos qui lui disaient de laisser tomber le plus possible le chat (au contraire, les kikoos veulent que hooper lisent la moindre de leurs conneries), au contraire, bcp d'historiques lui disaient que c'etait desagreable qu'il lise tt le temps le chat (en se plaignant qu'il ne lise que les trolls au moment ou les historiques ne venaient plus sur les lives).
Comme il maitrisait pas trop le format live, il peut etre pris en compte les conseilles des gens.
Apres est ce qu'il les a ecouté ou bien a t'il pris cette decision lui meme, je sais pas en vrai, il a peut etre pris cette decision tout seul comme un grand hein.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais je parlais des gens qui préfèrent le voir simplement joué et qui ne supportent pas ses digressions, après il y a une différence entre lire "bêtement le tchat" et relever les coms intéressants sur tel ou tel sujet.

Edité par el tourteau le 21/06/2016 - 21:48
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

enfait le chat c'est

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais je parlais des gens qui préfèrent le voir simplement joué et qui ne supportent pas ses digressions, après il y a une différence entre lire "bêtement le tchat" et relever les coms intéressants sur tel ou tel sujet.

Oui mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mon bon monsieur, avoir plus d'interaction avec le chat c'est etre plus tributaire de la qualité de celui ci. C'est donc prendre le risque d'avoir des reactions et des propos peu pertinents, des trolls qui en profitent pour spammer.
Parfois, il y a bien rien a relever.

Edité par flex-o le 21/06/2016 - 22:18
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

EDIT: Enorme ce gif Phil XD

Sinon je voulais poser une question.

Je suis pas tres sure, mais dans mes souvenirs, il y a quelques années, j'ai en memoire une video review de Hooper sur resident evil Nemesis (c'etait y a bien longtemps quand j'ai decouvert le Hooper pour ca que je suis pas sur de mon souvenir).
Je me souviens d'une scene dans une piece avec du feu, ou hooper avait pas mal de skill pour esquiver des zombies.
Est ce que j'ai inventé ce souvenir (ou melangé avec une autre) ou y a bien eu une video sur ce resident evil 3 qui a disparu depuis?

Edité par flex-o le 21/06/2016 - 22:19
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

que de souvenir... de cette réplique aujourd'hui XD

Edité par Django le 21/06/2016 - 22:24

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mieux vaut se tourné vers le remake désormais.