Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bien plus utiles que les 36 messages : "ya de l'écho".

Citation:
non pour être vraiment plus clair, c'est que cela m'a soulé, que les habitués du forum, dénigrent chaque commentaire qui demande tel chose ou reproche tel chose à Hooper.

Ah je dois être dans le lot alors vu que c'est moi les commentaires sur l'écho !

Bah déjà on ne dénigre que dalle, c'était juste des taquineries gentille. Mais bon, l'humour et le second degré c'est pas donné à tout le monde...alors je ne t'en veux pas va ! :p

Mais à mon prochain commentaire sur l'écho, promit : je t'autorise à appeler un modérateur ! loul

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il reclame des trucs!!!

CHOPPEZ LE!!!

Spoiler

Bon ben tant pis alors , c'est pas grave ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est quand la parti 12 de U4 ???

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est quand la parti 12 de U4 ???

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dommage que Yumi n'aime pas Zelda, avec des oreilles pareilles il aurait pu faire Link :o

Edité par Apolline le 20/06/2016 - 16:37

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dommage que Yumi n'aime pas Zelda, avec des oreilles pareilles il aurait pu faire Link :o

Loul, donc on part sur de la discrimination physique quoi X)

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est quand la parti 12 de U4 ???

Le mur des lamentations ce topic ^^

Pour répondre gentiment a ta demande, je suppose que Hooper reprend un rythme normal avec les vidéos de Uncharted, un retard d'une vidéo ne justifie pas un tel acharnement de la part de certains membre pour un éventuel rattrapage , surtout quand tu vois le nombres de vidéos par semaines, j'en conclue que la prochaine partie, sera vendredi.

Donne leur la main ils te prennent le bras et tout ce qui va avec ^^


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je remarque aussi que quand c'était kolanta ca gueuller limite pour qu'il n'y ai PAS de vidéos/live pendant des mois, et là c'était l'E3, l'un des salons les plus important pour le jeux vidéo, Hooper se prend une petite pause certainement pour en regarder une partie et ca rale qu'il n y ai une vidéo de retard.
La priorité pour certains est franchement bizarre :v

Nan mais sérieux quoi

Citation:
Donne leur la main ils te prennent le bras et tout ce qui va avec ^^

tout à fait

ps : en fait on dirai presque les ptits vieux qui valent qui n'ont pas eu leur épisode journalier des feux de l'amour :v

Edité par Django le 20/06/2016 - 17:28

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas j'ai remarqué que depuis quelques temps Hooper ne post plus sur ce topic que pour dire des informations sur les uploads et les lives, avant il intéragissait un peu plus, répondait à certaines questions et tout, on l'a peut être saoulé je ne sais pas, en tout cas c'est dommage.

Alors certes il y a souvent des sujets à la con, mais des fois certains points soulevés sont intéressants.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Arquion, c'est bien de me lancer ça à la figure mais j'ai déjà fais des remarques sur le flood, à plusieurs reprises, et les gens savent de qui je parle.
Maintenant je vais pas m'amuser à le répéter encore et encore et on ne supprime pas de message sauf si y'a un réel débordement mais sinon on ne le fait pas tout simplement parce que vous vous sentez obliger de lier votre message à un message "àlacon", du coup si on supprime le premier message, tout ceux qui ont répondu au dit message sont supprimé également ... Du coup la conversation n'a plus aucun sens et ça part en cacahuète.

Après si certains membres ne comprennent pas qu'il faut pas abuser du flood, qu'il y a des topics pour ça (la grotte entre autre), bha on devra sanctionner, c'est malheureux mais c'est ainsi.
Bon bien sur, après on va nous traiter de modo abusif mais on a l'habitude, ne vous inquiétez pas :D.

Yoshiman