Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

arquion a écrit:
en partie lassé, non car à part les personnes qui lui dit chaque semaine, moi j'ai posté juste cette fois ci, et sinon, la dernier fois que j'ai du lui dire (si je lui est déjà dit, car je m'en souviens pas) ça doit être à plus de 1an.

D'accord je comprends bien, j'ai fait une généralité pour que ce soit plus parlant. Tu n'as pas posté beaucoup mais tu vois le principe, que tu postes une fois par an ou par semaine il ne te répondra pas.

Edité par Dantesqueman le 20/06/2016 - 13:37
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour ma part, la contribution vient de regarder la vidéo, j'aime pas les sites à forum.
mais sinon, il n'y a pas que des gens comme tu cites, tu fais une généralité pour argumenter.

En occurrence je paralais de Youen et de Rockman.
T'etais pas concerné a la base.
Et pour le second message que tu quote ou je parle de comm sans interet, je parlais de dantesqueman et de nexy (attention je ne critique pas le fait qu'il le fasse, je releve l'ironie c'est tout).

Citation:
je traduis ça comment ??
1er : "tu n'as pas le pouvoir de me dire ce que je dois faire" ou
2eme : "je sais que j'ai tort, mais tant qu'un modo ne vient pas me le dire, je continuerais..."

Traduis cela par:
"petez un coup les mecs, franchement ca detend du bas ventre et ca libere vos chakras."

Le pire c'est que y a meme pas eu de clash là, personne n'a engueuler les mecs qui reclament les videos de maniere expeditive, au pire y a eu juste de la moquerie gentil, mais meme ca, vous trouvez que c'est trop?

Mais continuez a faire ce que vous avez a faire, j'interdit rien, ne m'interdisez voila le fond de ma pensée.

Bref amusez vous bien.
Love and peace

Edité par flex-o le 20/06/2016 - 13:41
Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'accord je comprends bien, j'ai fait une généralité pour que ce soit plus parlant. Tu n'as pas posté beaucoup mais tu vois le principe, que tu postes une fois par an ou par semaine il ne te répondra pas.

non pour être vraiment plus clair, c'est que cela m'a soulé, que les habitués du forum, dénigrent chaque commentaire qui demande tel chose ou reproche tel chose à Hooper.

alors eux, voient peut-être ça souvent, mais c'est juste qu'en plus de faire des messages pour rien, ils sont désagréables en répondant avec leur ton.

donc c'était mon coup de gueule.

Edité par Arquion le 20/06/2016 - 13:41
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nan mais je crois que dans le registre "comm sans interet" là je crois que vous avez la palme là, à essayer d'etablir qu'est ce qui releve du comm sans interet et qu'est ce qui n'y releve pas.

Je redis : "faut ignorer" xD !

Citation:
"je sais que j'ai tort, mais tant qu'un modo ne vient pas me le dire, je continuerais..."

Il y a pas de modo sur ce topic et je vois pas l'intêret d'en mettre un.

Après, ça reste plaisant un topic comme celui-là, ça détend un peu des fois.

Et plus sérieusement, je détestait les forums à l'origine car en général, on retrouve toute sorte de commentaire et surtout des trolls ou même des ''bagarres'' stupides, mais là perso, je trouve que les membres de Hooper.fr sont pour la plupart très sympas et constructifs, ce qui fait que je prends de plus en plus part aux discussions.

Et oui, le débat qu'on fait là vole pas haut mais on a le droit de temps en temps de parler su site, on a pas sorti les couteaux, restez tranquilles^^ , aucun commentaire n'est sans intérêt, si si.. (la preuve puisque rare sont les contribs qui ne font pas réagir :P)

Flex-o a écrit:
"petez un coup les mecs, franchement ca detend du bas ventre et ca libere vos chakras."

Edité par video2f1 le 20/06/2016 - 13:44
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors eux, voient peut-être ça souvent, mais c'est juste qu'en plus de faire des messages pour rien, ils sont désagréables en répondant avec leur ton.

Ca c'est phil Fish qui fait ca.

Moi je prefere repondre avec mon hamburger:V

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tout est relié c'est la physique quantique :)

Edité par nexy le 20/06/2016 - 13:45

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca c'est phil Fish qui fait ca.

Tout bonnement honteux ton post Flex-o xD !!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon j'ai rien suivi à votre discussion, j'étais pas la depuis vendredi soir mais bon j'ai peur de passer pour un connard avec ma question mais : Pour Uncharted 4 la suite c'est le week end prochain ou Hooper compte rattraper son retard d'un épisode dans la semaine ( j'ai pas vu de message à ce sujet sur son compte mais peut être à t'il fait un live et il à préciser ce point ? ) ? Dans tout les cas c'est pas bien grave de toute façon ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tout est relié c'est la physique quantique :)

Exactement et "la vie c'est comme ca, on a pas tout ce qu'on veut mon gars"
C'est stomy bugsy qui l'a dit.

Citation:
Bon j'ai rien suivi à votre discussion, j'étais pas la depuis vendredi soir mais bon j'ai peur de passer pour un connard avec ma question mais : Pour Uncharted 4 la suite c'est le week end prochain ou Hooper compte rattraper son retard d'un épisode dans la semaine ( j'ai pas vu de message à ce sujet sur son compte mais peut être à t'il fait un live et il à préciser ce point ? ) ? Dans tout les cas c'est pas bien grave de toute façon ^^

Il reclame des trucs!!!

CHOPPEZ LE!!!

Edité par flex-o le 20/06/2016 - 13:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mon alerte T9 viens de me prévenir que mon nom a été utilisé de manière ironique :V

Bon sinon, elle est quand cette partie 12 là ?!

pas de rattrapage de vidéo a priori, ça reprend le rythme normal genesis

Edité par Phil Fish le 20/06/2016 - 13:50