Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Contrairement aux pseudo-gardiens de la bienséance, qui aux moindres critiques rappliquent pour ne rien dire et faire monter le nombre de leur contribution...
Je pense qu'il y a des topics plus adaptés au blabla quotidien.

Ah ça t'as pas tord mais que veux-tu, dans ce cas la tout les messages postés ici ne servent à rien, parce que ça fait 500 fois (et je dois même pas être loin de la vérité avec ce chiffre) que vous dites à Hooper ce qu'il devrait faire et ça fait 500 fois qu'il vous écoute pas, à tort ou à raison je ne juge pas ce fait je constate juste, et vous revenez à la charge à chaque fois.
Vous n'avez toujours pas compris? Vous n'êtes jamais lassé?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après, on est pas mal à faire nos petits pari (juste pour le fun ou donner notre avis sur tel jeu) sur les prochains lives ou épopée mais sinon t'as relativement raison Dantesqueman, mais bon considérez juste ce topic comme un ''blabla'' général sur Hooper.fr :P, les trolls, les suggestions,...etc..., passez par dessus, ça seras toujours présent. ça servirait à rien de s'amuser à trier les contribution, si ce n'est dégouter les nouveaux venus qui feront perdurer le forum.

Citation:
pour ne rien dire et faire monter le nombre de leur contribution...

Je pense pas trop non. Après oui, y'en a toujours. mais quel intérêt ? passez gold et gagner un pins xD

Citation:
Je pense qu'il y a des topics plus adaptés au blabla quotidien.

Je crois pas surtout qu'il est facilement accessible depuis la page principale du forum.

Edité par video2f1 le 20/06/2016 - 13:04
Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ça t'as pas tord mais que veux-tu, dans ce cas la tout les messages postés ici ne servent à rien, parce que ça fait 500 fois (et je dois même pas être loin de la vérité avec ce chiffre) que vous dites à Hooper ce qu'il devrait faire et ça fait 500 fois qu'il vous écoute pas, à tort ou à raison je ne juge pas ce fait je constate juste, et vous revenez à la charge à chaque fois.
Vous n'avez toujours pas compris? Vous n'êtes jamais lassé?

en partie lassé, non car à part les personnes qui lui dit chaque semaine, moi j'ai posté juste cette fois ci, et sinon, la dernier fois que j'ai du lui dire (si je lui est déjà dit, car je m'en souviens pas) ça doit être à plus de 1an.

d'ailleurs, quand je critique sa gestion d'upload des vidéos c'est plus une question, ou en tout cas, j'attend qu'il dise :"je peux pas car... X raisons)" et je pense que personne viendrait lui redire comment faire, et dans ce cas là, les pseudo-gardiens pourrait rétorquer par les raisons que Hooper aurait évoqué... (tout en montant leur contribution d'une meilleure façon).

Edité par Arquion le 20/06/2016 - 13:08
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
les personnes qui lui dit chaque semaine

Si tu parle des posts criant au scandale pour un retard ou une annulation de vidéou ou live, ce sont des membres occasionnels en général (pas toujours cependant) qui poste ici juste en espérant secouer le Hooper ou faire un troll tout bêtement, faut ignorer car on aura beau bacher ce genre de posts, y'en aura toujours.

Edité par video2f1 le 20/06/2016 - 13:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
parce que ça fait 500 fois que vous dites à Hooper ce qu'il devrait faire et ça fait 500 fois qu'il vous écoute pas, et vous revenez à la charge à chaque fois. Vous n'avez toujours pas compris? Vous n'êtes jamais lassé?

This.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais je crois que dans le registre "comm sans interet" là je crois que vous avez la palme là, à essayer d'etablir qu'est ce qui releve du comm sans interet et qu'est ce qui n'y releve pas.
Vous etes pas modo?

Alors tant que c'est la, bah ca doit etre la, si ca vous derange bah go la postulation pour etre modo.

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si tu parle des posts criant au scandale pour un retard ou une annulation de vidéou ou live, ce sont des membres occasionnels en général (pas toujours cependant) qui poste ici juste en espérant secouer le Hooper ou faire un troll tout bêtement, faut ignorer car on aura beau bacher ce genre de posts, y'en aura toujours.

Citation:
This.

donc on est d'accord que c'est le mutisme de Hooper qui crée cette situation,
après je suis d'accord, il y a des trolls, mais justement si tu dis que ce sont des gens occasionnels, c'est juste qu'ils reviennent peut-être à la charge, car il n'y aura eu aucune réponse depuis la fois dernière.

(je sais pas si je suis clair ^^)

EDIT : tiens certains se sentent concernés...

Edité par Arquion le 20/06/2016 - 13:21
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
donc on est d'accord que c'est le mutisme de Hooper qui crée cette situation,
après je suis d'accord, il y a des trolls, mais justement si tu dis que ce sont des gens occasionnels, c'est juste qu'ils reviennent peut-être à la charge, car il n'y aura eu aucune réponse depuis la fois dernière.

(je sais pas si je suis clair ^^)

Nan mais "donne a manger a un chien il te chie dans la main" je comprend qu'il est pas envie de repondre a des mecs qui ont jamais contribué au site de maniere disont "positif" mais qui sont seulement la avec des "A quand la prochaine video putain?! Hooper poste la video merde on en peux plus!"

EDIT:

Citation:
EDIT : tiens certains se sentent concernés...

Tu parles de bibi?

Edité par flex-o le 20/06/2016 - 13:26
Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nan mais "donne a manger a un chien il te chie dans la main" je comprend qu'il est pas envie de repondre a des mecs qui ont jamais contribué au site de maniere disont "positif" mais qui sont seulement la avec des "A quand la prochaine video putain?! Hooper poste la video merde on en peux plus!"

Pour ma part, la contribution vient de regarder la vidéo, j'aime pas les sites à forum.
mais sinon, il n'y a pas que des gens comme tu cites, tu fais une généralité pour argumenter.

d'ailleurs tu n'es pas fort en argumentation car :

Citation:
Nan mais je crois que dans le registre "comm sans interet" là je crois que vous avez la palme là, à essayer d'etablir qu'est ce qui releve du comm sans interet et qu'est ce qui n'y releve pas.
Vous etes pas modo?

Alors tant que c'est la, bah ca doit etre la, si ca vous derange bah go la postulation pour etre modo.

je traduis ça comment ??
1er : "tu n'as pas le pouvoir de me dire ce que je dois faire" ou
2eme : "je sais que j'ai tort, mais tant qu'un modo ne vient pas me le dire, je continuerais..."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o fais un effort de compréhension.

Je ne sais pas si certains se rappellent ici de mon énorme coup de gueule il y a un an et demie environ concernant la nouvelle façon de faire de Hooper, si a ce moment précis Hooper a bien comprit de quoi je parle et qu'il ne voulait pas écouter, c'est que c'est mort, et ça ne sert a rien de continuer.

Un enfant demande un bonbon, le parent lui donne pas, c'est pas en assistant qu'il l'aura plus vite, au contraire il repousse cette possibilité que le parent a déjà en tête.

Postuler modo?, plutôt crever :D

Edité par nexy le 20/06/2016 - 13:36