Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ça se sent au radotage !

Ah tiens, je radote maintenant ? :p

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça arrive, surtout sur Final Fantasy XV & Final Fantasy VII Remake !

Edité par Angel-Cloud le 16/05/2016 - 14:40
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'en ai pas parlé depuis....pffiou ! Je ne sais même plus ^^
Alors ce n'est pas du radotage :)

Et venant de celui qui me parle de mon avatar tout les deux jours, c'est assez drôle :p

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plus de deux jours en ce qui me concerne, je t'ai laissé tranquille depuis avec ça ^^

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça peut revenir très vite ^^

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ça peut revenir très vite ^^

Je vais faire en sorte de ne plus y pensé.

A toi aussi de ne pas m'y incité !

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hier soir le live s'est terminé sur les coups de 2h35 et des brouettes, Hooper était fatigué et il était embêté pour la gestion d'Upload trois vidéos par semaines.

Sur le coup il a balancé ironiquement qu'il ferait peut-être plus de live, mais pas de quoi s'inquiéter pour les fan Hardcore de Streaming Hooperien, arrêter les lives de cette façon quand tu proposes le poste de modérateur a de nouvelles personnes, quand une partie de ta communauté te suis assidûment toute les semaines en streaming, faut pas être trop malin pour capter que même si il arrêtait il le ferai d'une manière beaucoup plus posé et réfléchis.

Beaucoup de gens sont mécontents ou tristes de l’arrêt des review et d'un côté je les rejoins mais cela s'est fait progressivement et il a souvent expliqué ce qui le dérangeait de plus en plus dans son format. Malheureusement il n'a pas trouvé une façon de faire des reviews qui lui convenait, mais il n'a jamais exclu le fait que les reviews ne reviennent pas un jour.

Donc qui sait peut-être qu'un jour Hooper évoluera encore dans son format, il ne fera plus de live , refera des rewiews ou ne fera ni l'un ni l'autre, et je trouve sa plutôt cool de voir qu'il change de façon de faire qu'il tente de nouvelles choses, il reste pas dans la facilité et c'est tout à son honneur.

Il faut aussi se mettre dans la tête qu'un jour Hooper arrêtera, rien n'est éternel, le bonhomme est dans sa trentaine, et c'est pas impossible, que ses centres d’intérêt évoluent. Comme beaucoup j'espére que c'est pas pour demain, mais on y est préparé depuis le départ j'ai envie de dire ^^

Pour les querelles de récréation du styles moi "les lives j'aime pas", "tchat cancer", "c'est nul", "franchement hooper c'était mieux avant", et les duels review versus live, ben...

Je peux concevoir qu'on aime pas ce type de format vidéo c'est assez particulier, regarder un mec jouer en parlant avec gens que l'on connait plus ou moins. Mais je lis parfois, des commentaires de membres sur le tchat ou les lives, ou tout simplement des commentaires sur le mec lambda qui apprécie le Streaming ,et sa fait peur parfois tellement certains commentaires sont emplis de méchanceté gratuite, de mauvaises foie et d'intolérance.

Certains sous prétexte qu'hooper ne fait plus ce qu'ils veulent méprisent totalement les lives et tout les gens qu'ils le suivent, par frustration je suppose, car tant qu'il y a un public les lives peuvent perdurer.

Sa reste une minorité, mais bon je pense qu'on peut tout a fait aimer les lives et regretter les reviews, sans cracher son venin ^^


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Certains sous prétexte qu'hooper ne fait plus ce qu'ils veulent méprisent totalement les lives et tout les gens qu'ils le suivent, par frustration je suppose, car tant qu'il y a un public les lives peuvent perdurer.

Sa reste une minorité, mais bon je pense qu'on peut tout a fait aimer les lives et regretter les reviews, sans cracher son venin ^^

Perso je suis absolument plus rien du Hooper malheureusement donc bon ... il y a pas de problème pour moi ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un jour, le bougre arrêtera ses vidéos, et la Terre aussi par la même occasion ^^

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso je suis absolument plus rien du Hooper malheureusement donc bon ... il y a pas de problème pour moi ^^

Oui sa reste une minortié, je connais certains membres du forum qui ne suivent plus l'ourson mais qui reste trés tolérant vis a vis des autres, d'autres ont d'autres centres d'interet, et c'est ce que je trouve cool sur ce type de forum c'est qu'on peut rencontrer une multitude de gens différents et c'est tant mieux ^^