Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pire, il est peut-être politicien ! C'est qu'il sait y faire pour manoeuvrer le peuple, ce gros ours...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En plus il impose ses horaires comme ça en mode 49-3!

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En plus il impose ses horaires comme ça en mode 49-3!


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça me fait penser qu'on a vraiment un gouvernement de merde, et un système politique bancal.
C'est lamentable ce qui se passe en ce moment

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça me fait penser qu'on a vraiment un gouvernement de merde, et un système politique bancal.
C'est lamentable ce qui se passe en ce moment

Dans les grandes lignes, le 49-3 c'est un article écrit par de Gaulle lors de l'écriture de la constitution 5éme république.

Sa date de 1958 et à l'époque c'était une nécessité pour mettre fin au roulement de gouvernement d'assemblée de la 4éme république qui avais lieu tout les 6 mois, sa rendais une France en export économique plus forte et plus solide sur ces positions politiques sur ses projets de réformes.

Alors on peut rentrer dans un vaste débat, mais aujourd'hui l'utilisation de cet article par notre gouvernement est tout bonnement intolérable.

Je suis partisan de l’écriture d'une nouvelle constitution, car nos évoluons dans un système vieillissant et qui avec ce genre de gouvernement au pouvoir n'est pas prêt de changer.

Aucun réferendum n'a été envisagé, l'assemblée a dit non, mais le gouvernement passe ce genre de loi absurde en force, comment se considérer encore en démocratie quand le moindre avis contraire t'attire les foudres des médias, et une pluie de menace.

C'est juste mon avis, mais oui ce pays commence a sentir le paté, et un jour toutes ces conneries cumulées se paieront.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Aucun réferendum n'a été envisagé

Citation:
comment se considérer encore en démocratie quand le moindre avis contraire t'attire les foudres des médias, et une pluie de menace.

Citation:
C'est juste mon avis, mais oui ce pays commence a sentir le paté, et un jour toutes ces conneries cumulées se paieront.

Exactement, exactement, E XA CTE MENT.
Un jour où l'autre le peuple en aura ras le cul d'élire des incompétents qui ne sont plus leurs représentant, mais juste des pantins du capitalismes et de l'europe.
Ca va pas durer éternellement toute ces conneries, si ils font leur coup de pute en catimini, je pense que ça va vraiment vraiment chier.
Qu'ils s'étonne pas si aux prochaines élections l'extrême droite passe, parce que pour beaucoup de gens c'est la seule porte de sortie de cette situation merdique.

Edité par Phil Fish le 12/05/2016 - 12:41

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un jour où l'autre le peuple en aura ras le cul d'élire des incompétents qui ne sont plus leurs représentant, mais juste des pantins du capitalismes et de l'europe.
Ca va pas durer éternellement toute ces conneries, si ils font leur coup de pute en catimini, je pense que ça va vraiment vraiment chier.
Qu'ils s'étonne pas si au prochaines élections l'extrême droite passe, parce que pour beaucoup de gens c'est la seule porte de sortie de cette situation merdique.

C'est déjà arrivé par le passé, au hasard en 1789, ou en 1968, après je suis relativement apolitique, pour moi tout les partis se ressemblent plus ou moins, je considère que le partie écologique est une belle blague dans le sens ou l'écologie c'est pas un partie c'est juste une nécessité , tout le monde devrai être écologique, sa devrai être une façon de vivre a apprendre dés le berceau.

Oui le risque majeure c'est qu'on se retrouve avec un parti extrémiste au pouvoir, ce sera que la vaste conclusion du sketch politique, dont la France ce produit le spectacle depuis les années 70.

Aprés comment blamer certaines personnes qui se tournent vers les extrêmes quand tu vois ce genre de gouvernement, c'est pour la plupart des personnes a bout de souffle, et perdu.

De toute façon ceux qui ont façonné cette loi du travail n'ont jamais foutu les pieds dans une boite privé sinon le texte serai bien différent.


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon quand tu vois que le seul truc qu'ils trouvent à dire pour défendre leur bilan c'est : "HE HO!!"... Tout est dit!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

olaf a écrit:
tout le monde devrai être écologique

On l'est, on est biodégradables.

Edité par Dantesqueman le 12/05/2016 - 13:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On l'est, on est biodégradables.

Je connais certaines ordures qui sont pas biodégradables, genre l'autre tête de con de ta vidéo.

Citation:
De toute façon quand tu vois que le seul truc qu'ils trouvent à dire pour défendre leur bilan c'est : "HE HO!!"... Tout est dit!

Loul

Citation:
Aprés comment blamer certaines personnes qui se tournent vers les extrêmes quand tu vois ce genre de gouvernement, c'est pour la plupart des personnes a bout de souffle, et perdu.

totalement

Citation:
De toute façon ceux qui ont façonné cette loi du travail n'ont jamais foutu les pieds dans une boite privé sinon le texte serai bien différent

Ils ne foutent déjà pas les pieds à leur propre taf pour lequel ils ont une rente à vie, donc t'imagines bien que dans une boîte privé.
Encore une hérésie, n'importe quel autre boulot tu serais virer comme une merde, un système de l'injustice dans lequel on est.
Certain jouissent de privilèges comparables à la royauté de 1798 si on compare bien l'inégalité.

Edité par Phil Fish le 12/05/2016 - 13:09