Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on voit clairement que c'est vous qui rejetez ce que je dis sans aucune argumentation derrière , parce que la situation est comme ça et que vous êtes trop stupides pour l'accepter

Charmant personnage. On en mangerai ^^

Spoiler


Portrait de ElChatonne
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais les arguments c'est quoi ? OLOL ya ke twa ki a ce problaim mdr

Vous ne faites que tourner autour du pot et me dire que je suis chiant , que vous voulez changer de sujet sans cesse , éviter le problème au lieu de le résoudre et dire au Hooper bon merde y'en a qui ont des soucis avec Daily t'en a conscience ou bien ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vois pas trop le rapport avec la dyslexie surtout que c'est un terme qui englobe tout un tas de chose comme la dysphrasie, dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie...etc Bref, un sujet vaste et intéressant mais qui n'est pas au coeur du sujet :D.

Concernant le choix du Hooper pour Daily, je vais l'expliquer une dernière fois. Il garde Daily parce qu'il y a les vidéos automatique, parce qu'il ne veut pas perdre sa chaine youtube et même en créant un nouveau compte, si on ferme ce nouveau compte adios les vidéos qui y'avaient dessus.
Maintenant on n'est pas tous d'accord avec ce choix mais on fait avec parce que la décision revient au Grozours et même si on est en désaccord, nous pauvre internaute, nous ne pouvons pas changer cela à part hacker lemartialou.

Maintenant, je pense que ça serait bon d'arrêter avec tout ça, ça ne fait rien avancer, je dirais même qu'on recule.
Il serait bon aussi que les autres membres arrête la provocation et l'insulte, peut être que c'est un troll (ou pas) mais je pense que ce n'est bon pour personne, de continuer à se provoquer ou se lancer des petites piques, à part mettre une mauvaise ambiance, ça n'aide en rien.

Bref, je vous prierais de bien vouloir redescendre et d'arrêter les provocations et les messages en boucle, sinon on devra prendre des sanctions.

Yoshiman

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

rudolf a écrit:
N'avez-vous vraiment rien trouvé de mieux et de plus intéressant à faire, aujourd'hui?

Un bon fou-rire de temps en temps ça fait pas de mal :P

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, je vous prierais de bien vouloir redescendre et d'arrêter les provocations et les messages en boucle, sinon on devra prendre des sanctions.

C'est autorisé ça ? ^^

Citation:
Un bon fou-rire de temps en temps ça fait pas de mal :P

T'imagine pas, avec la musique qui va avec, on se croirait dans un film d'action ^^

Edité par Angel-Cloud le 01/05/2016 - 21:44
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un bon fou-rire de temps en temps ça fait pas de mal :P

Citation:
T'imagine pas, avec la musique qui va avec, on se croirait dans un film d'action ^^

C'est trop ça X)

Edité par Phil Fish le 01/05/2016 - 21:46

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Angel-Cloud a écrit:
T'imagine pas, avec la musique qui va avec, on se croirait dans un film d'action ^^

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, je vous prierais de bien vouloir redescendre et d'arrêter les provocations et les messages en boucle, sinon on devra prendre des sanctions.

Oh bah non, j'avais préparé du pop-corn :)

Citation:
Un bon fou-rire de temps en temps ça fait pas de mal :P

Ah bah c'est plus que ça même :p

Portrait de ElChatonne
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben voilà , merci le modo , enfin un message convenable , c'est incroyable je commençais a perdre espoir avec tous les autres haineux au dessus de moi

Edité par ElChatonne le 01/05/2016 - 21:48
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

rudolf a écrit:
Je suis sorti toute l'après-midi, et voilà ce que je découvre en rentrant! Je crois naïvement (non, il ne faut pas déconner non plus) que ces cinq ou six pages supplémentaires cachaient une annonce de fou (retour des vidéotests?) qui a secoué l'univers du Hooper.

Ahah elle est bien bonne.

elchatonne a écrit:
éviter le problème au lieu de le résoudre et dire au Hooper bon merde y'en a qui ont des soucis avec Daily t'en a conscience ou bien ?

Mais il s'en balance mon gars, y a des mecs bien plus insistants que toi qui n'ont jamais rien réussi à faire changer et en plus pour une fois il a répondu que sa mauvaise co résoudrait rien sur Youtube.