Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Zulie: Tout comme Unchartouille j'essaie de masquer les "informations" qui indiques trop la marche à suivre. Ce ne sont pas forcément des spoils mais ça peut nuire à la progression du jeu. Par exemple, dire quel est le point faible du boss alors qu'Hooper vient de le rencontrer, ou alors dire quel sera la prochaine zone avant qu'il ne l'ai vu. C'est pas vraiment des spoils mais perso je préfère qu'Hooper voit les choses par lui même et donc ça m'arrive de supprimer des messages qui pour l'auteur ne lui semble pas du tout un spoile. Je préfère entendre Hooper dire: "alors cette zone je m'y attendais pas..." plutôt que de l'entendre lire: "prochaine zone, la cité inondée" -j'invente là :p

Faut pas prendre vos messages supprimés -s'ils le sont- comme un affront fait à votre encontre mais plus une prévention pour ne pas gâcher le plaisir du Gros Ours durant sa progression. Surtout que les modos ne font que des masques de messages la plupart du temps et parfois un TO de 10 minutes si un membre saoule un peu, c'est tout. Après libre à Hooper de cliquer sur les "masquages" pour voir des informations mais au moins il a le choix; il ne lira que très rarement quelque chose qui lui donnera direct la solution -sauf bien sûr s'il la demande.

Mais tu as bien fais de demander, que les choses soient claires :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ElChatonne
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vivement la suite de TLOU , il me fait apprécier le jeu , je sais pas comment

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'ai été recalé du concours de modération parce que je croyais que c'était de l'humour quand Hooper criait "Bannissez-moi c't'empaffé !!". Snif. :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour moi, tout ce qui aide dans la progression du jeu (sauf astuce ou autre concernant les armes et compagnie) sont du spoil.
Dire qu'il faut aller voir tel PNJ dans telle zone a tel endroit et qu'il faut faire bidule pour avoir machin, c'est du spoil tout simplement. Donner la faiblesse du boss = spoil / dire la marchez a suivre = spoil / Dire que ce pnj on le retrouvera plus tard pour qu'il nous donne la vie éternel avec pleins de richesse ) spoil.

Du coup moi je TO 1 seconde pour virer le spoil. Sincèrement je ne vois pas d'intérêt a vouloir que le hooper fasse tout le jeu à 100% grace a vos indications. Surtout que la plus part du temps, on perd un temps fou le temps qu'ils comprennent ce que vous disiez. Exemple: le feu qu'il a pas trouvé pendant je sais pas combien de temps et qu'il a fini par trouver au bout de 2 heures :D
C'est pas parce qu'il a raté une zone secrète, un objet ou un boss que c'est la fin du monde, laissez le progresser à son rythme. Sincèrement, c'est quand on la laissé découvrir le jeu sans indication qu'il a le mieux joué.

Yoshiman

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ElChatonne a écrit:
Vivement la suite de TLOU , il me fait apprécier le jeu , je sais pas comment

Par sa maîtrise de la langue en française :

Cela sent le fail de l'upload, une intuition...

Édit : intuition pourrie ! Enfin tant mieux.

Edité par Antonius le 27/04/2016 - 20:11
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Intuitanation ! On dit intuitanation !

Euh...non rien.

Portrait de ElChatonne
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vais encore devoir télécharger la vidéo vu que daily est pitoyable avec son lecteur , j'ai le son et l'image décalée
Du coup je dois attendre qu'il met la vidéo en public , super ...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ElChatonne: Tu peux modifier la qualité de la vidéo en la passant en 480p. C'est ce que je fais parce qu'en 720p60 j'ai des sauts de vidéos aussi. La qualité est moindre mais ça reste très regardable et plus de saccades.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ElChatonne
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur un jeu narratif c'est un énorme gâchis , je préfère largement télécharger quittes a attendre

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère qu'Hooper va streamer DS III demain. Je ne peux plus attendre !